AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 15:58

Garret
Donc quand je vais rencontrer ta mère, si je lui demande de voir des photos de toi enfant, elle me dira non ?
Tu auras demain toute la journée pour te reposer et au soir on profitera tranquillement :3
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 18:16

Laura
Ma mère ne te dira jamais non parce que tu es beaucoup trop mignonne, même si je lui dis de te dire non, elle cédera...
Oui mais bon, vu comment je suis là maintenant, je le sens pas. Je préfère être sûr à 200% d'être en forme pour être avec toi J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 19:58

Garret
Je devrais profiter de mon avantage alors J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 2284051839
Tu feras quand même attention en rentrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 20:00

Laura
Oui enfin bon... Profite pas trop quand même J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 3932967939
Oui t'inquiète, de toute façon je pense que je vais rester dormir pour être sûr. Fiona amène les garçons à l'école demain matin vu qu'elle les a donc je les récupérerai quand ils auront fini, ça sera plus simple, et moins risqué !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 21:47

Garret
Je profiterais seulement à bon escient ^^
Okay ça marche, ça me rassure :')
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 21:52

Laura
Si c'est à bon escient ça va alors !!
Mais oui t'inquiète, je gère J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 2179614608
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 21:56

Garret
Mais je m'inquiète pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 21:59

Laura
Ah... Bon ben pas grave ! Je gère quand même ! J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 2905394168
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 22:02

Garret
Je te fais confiance !! Si tu as un accident, je te tape haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 22:06

Laura
J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 3932967939 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 3932967939 Mais parle pas de malheur ! Enfin j'ai jamais eu d'accident de ma vie, donc ça va pas commencer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 22:09

Garret
Mais nooooon, je sais que tout ira bien !! Profite de ta soirée et bois beaucoup d'eau avant de dormir et garde aussi une bouteille à côté de toi cette nuit et puis tu diras bonsoir à tout le monde de ma part :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 22:13

Laura
T'es vraiment beaucoup trop gentille et attentionée. Mais oui chef ! Je suis tous tes conseils, même si là, je bois pas vraiment d'eau mais je vais faire un effort promis ! Tout le monde te dit bonsoir aussi, enfin, ceux qui sont en état quoi J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 22:14

Garret
Mdrrr je m'en doute !! Mais juste ce soir ça ira pour l'eau :') !!  


Dernière édition par Laura Spencer le Mer 23 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 22:19

Laura
Promis j'essaie quand même de boire un minimum d'eau !! J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 2546471450
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyMer 23 Mar - 22:33

Garret
Aujourd'hui j'ai soigné un joueur de rugby à l'hôpital J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 2284051839  


Dernière édition par Laura Spencer le Mar 29 Mar - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyMer 23 Mar - 22:52

Laura
Ah oui ? Quelqu'un que je connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyMar 29 Mar - 1:33

Laura
Hey ! Désolé de t'envoyer un message aussi tard, mais j'arrivais pas à m'endormir sans te l'avoir dit. Je serai pas là le week end prochain, ce qui veut dire que je pourrais pas être là pour le lendemain de ton anniversaire... On part en week end avec Fiona et les garçons pour leurs anniversaires à eux deux, qui sont la semaine d'après... Je suis vraiment, vraiment, infiniment désolé... J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 1842416652
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyMar 29 Mar - 8:36

Garret
Pas de soucis, passez un bon week-end !!  
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyMar 29 Mar - 10:41

Laura
Tu m'en veux ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyMar 29 Mar - 11:02

Garret
C'est pas que je t'en veux, c'est juste que je me sens déjà pas à la hauteur face à Fiona et là tu vas passer le week-end avec elle et voilà. Mais en même temps pour les garçons c'est génial. Je me sens pas flex mais en même temps je comprends. Mais non je ne t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyMar 29 Mar - 11:36

Laura
Han ma chérie J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 2809462556 Faut pas que tu le vois comme ça c'est vraiment juste qu'on a pas envie que les garçons aient deux anniversaires dans chacune de nos familles donc on préfère partir ensemble, mais ça représente vraiment rien, c'est juste plus pratique.Je comprends que tu puisses te sentir comme ça mais je sais pas quoi te dire pour que tu te sentes mieux par rapport à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyMar 29 Mar - 11:42

Garret
Il n'y a pas grand chose à dire, mais t'inquiète ça ira :')  
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyMar 29 Mar - 11:47

Laura
:/ J'aime pas te savoir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyMar 29 Mar - 12:06

Garret
Ne t'inquiète pas, ça passera J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 2178457448  
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 EmptyMar 29 Mar - 12:12

Laura
Oui mais j'aime pas quand même... Mais bon... Du coup si tu veux, tu peux passer du temps à la maison cette semaine, les garçons sont pas là et je bosse un peu mais je laisserai les clés sous la poubelle si tu viens quand je suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: A emporter :: Ring ring -Allôô ?-