AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 please, please don't kill me (fiona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: please, please don't kill me (fiona)   Jeu 18 Fév - 22:21

 
please, please, don't kill meFiona & Garret
Bon, euh… C'était la merde. Enfin clairement, moi, j'étais dans la merde. Si ça ne regardait que moi, ça irait, mais bon, va bien falloir que je l'appelle, sinon, elle allait me tuer encore plus. On était à l’entraînement de rugby, et Marcus venait de se faire rentrer dedans assez violemment. En soit, ça arrivait assez souvent, c'est pour ça que je n'étais pas plus inquiet que ça, il était tombé et avait le genou éraflé, et avait mal, mais c'était le fils de son père, la preuve, il ne pleurait même pas. Ceci dit, c'était quand même mon fils, donc je préférais l'emmener faire un tour à l'hôpital, juste pour être sûr que tout allait bien, même si j'étais à peu près sûr que oui tout allait très bien. J'avais porté Marcus pour le mettre dans la voiture, Miles à mes côtés parce que je ne pouvais quand même pas le laisser tout seul, j'allais le laisser chez Jack et Evy en passant vite fait et après, direction l'hôpital.
Arrivé à l'hôpital, j'avais deux options. Soit appeler Fiona tout de suite et me faire passer un savon parce que de toute façon, elle avait jamais été vraiment d'accord avec le fait que j'inscrive les garçons au rugby. Ou alors, je pouvais attendre que Marcus soit pris en charge, et comme ça au moins, elle attendrait peut être un peu parce que on serait en présence de médecins et tout ça. Bon, en réalité, je pensais pas vraiment qu'être en présence de médecins allait la calmer le moins du monde, mais bon, je pouvais toujours espérer. Du coup, je préférais attendre un peu. J'étais censé voir Laura ce soir, mais ça risquait d'être un peu compromis. Je crois qu'elle avait sa journée aujourd'hui, donc elle n'était pas à l'hôpital. Je lui envoyais un sms : « Marcus s'est fait mal à l'entraînement et je suis à l'hôpital. Je te tiens au courant mais je ne suis pas sûr de pouvoir venir ce soir. Bisous  » Ça m'embêtait un peu de ne pas la voir ce soir, mais les garçons passaient quand même avant. Bon, du coup, ma copine actuelle était au courant que mon fils était à l'hôpital avant sa propre mère, mais ça s'était un détail.
Bon, les médecins venaient de prendre Marcus en charge. Bon, il était temps que je prévienne Fiona. Et le mec courageux que j'étais ne trouvait rien de mieux que de lui envoyer un sms, oui, pour ça aussi, elle allait m'en vouloir. « On est à l'hôpital, Marcus s'est blessé à l'entraînement pas ça va, il demande juste après sa maman donc ça serait cool si tu pouvais venir ! » Voilà, elle allait me tuer parce que ça faisait vraiment comme si je lui envoyais un sms tout simple, elle allait me tuer, je le savais. Je croisais les doigts, mais je savais que ça n'allait pas le faire. En attendant, je m'occupais de Marcus, en attendant que sa maman chérie arrive. Franchement, il n'avait pas l'air si mal que ça, on attendait pour lui faire passer des radios, savoir si quelque chose était cassé, mais ça avait l'air d'aller. Mais Fiona venait d'arriver. Je signais ma peine de mort.

©️ sumptuous reign.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

please, please don't kill me (fiona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'Kill the catholics'... tuez les catholiques !!
» Kill Bill
» Disparition de Fiona (2013)
» disparition Fiona
» une bouteille à la mer ! priez pour cette maman merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Tacostown :: Boomerang Hill :: Bobo's Emergency-