AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Aspi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aspen Forman
Taylor Swift ✓ Never ever getting back together.

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Aspi]   Jeu 18 Fév - 0:10


Aspen Forman
❝ Donc tu admets que croire au mariage
serait comme croire au père noël ?❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc enchantée Tulipe, ce n'est pas courant comme prénom, fin vous me direz, le mien non plus. Donc on est là pour parler de moi e de mes papiers, alors moi c'est Aspen, quand je vous disais que ce n'était pas non plus commun. Forman est mon nom, que je tiens de mon père et oui je suis une Forman, comme mes frères et mes sœurs. Enfin je devrais plutôt dire ma soeur, on est nombreux, mais on le vit bien.. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. J'ai vu le jour à Sydney, notre charmante capitale, plus précisément le 25 août de l'an ... non je ne te dirais pas mon âge ! Cela ne se fait pas, tu devrais apprendre à le savoir ! Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Australienne et américaine par mon daddy ! Et ouais tu crois qu'il vient d'où mon prénom ? C'est une ville américaine. Je suis pour la mixité, il faut de tout pour faire un monde, même des blonds, crétins, idiots, puérils ... pardon je m'égare ! . Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? Dans la vie je fais beaucoup de chose, plus précisément je suis journaliste. Je m'occupe actuellement de la chronique sportive. J'ai arrêté de voyager à travers le monde, pour faire plaisir à ma mère, mais surtout pour revenir auprès d'eux. La maladie de mon père ne s'améliore pas, du coup je lui donne un coup de main pour sa boutique de pêche. L'entreprise familiale comme maman aime le dire.. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Mariée ? J'ai une tête à me laisser enchaîner et tout le tralala ? Il faut savoir que je tombe pas facilement amoureuse ! Qu'on se rassure, je l'ai été, mais je dois avoir un genre, le genre de mec : blond, connard, égoïste, immature ... vous voyez le topo ? Préférant coucher à droite et à gauche. Se choppant toutes sortes de truc ... Ouais fin bref, vous voyez le genre dont je tombe amoureuse ? Sans façon. Oui je sais. Non actuellement ma vie est comment dire ... compliquée ! Je m'amuse avec ce qui me sert de voisin. Je lui donne une seconde chance de profiter de ce qu'il a perdu. Ouais, non mais je vous attends, ce n'est pas parce que j'ai des sentiments enfouis au plus profond pour lui ! Non, non ! C'est juste que j'ai des besoins ! Moi amoureuse de lui ? Certainement pas ! Je préfère me faire none que retomber dans ses bras, et je parle pas de physique ! Oh vous m'embrouillez ! . Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? Du gâteau au chocolat ou du fromage. Ouais l'un ou l'autre. Fin ça dépend, si j'ai la force de faire à manger, pourquoi pas. Sinon je reste dans mon lit et j'attends l'heure du réveil. C'est pas bon de manger la nuit.

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). Alors non, je ne suis pas une spécialiste de la loutre, encore moins du héron, mais il est vrai que je trouve les pingouins trop adorable ! Moi je suis une maman lapine !

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Si c'est mon meilleur poto, oui, sinon il va voir ailleurs si j'y suis. Et puis c'est quoi ce délire de le congédier ? Je peux aussi bien l'inviter au resto. J'en sais rien, j'approuverai sur le moment. Je sais juste que si c'est un véritable ami, je le laisserai pas dans le besoin.

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? Le rouge, je trouve cette couleur vraiment ... sensuelle ! Je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'adore cette couleur. Elle est vraiment belle et donne du pep's !

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Je le mets dans mon placard et je le sors quand elle vient. Je ne suis pas une sans coeur, mais bon faut pas déconner non plus.

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? J'ai envie de dire que ça dépend des jours... quoi ? J'ai rien dit de mal  ! Je préfère ceci dit un bon buritos !










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? C'est toujours le même, il n'a pas changé ! Fin j'crois pas !   . Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? L'âge d'une mamy et comme dirait nono, cha c'est une mamy ! Voilà quoi !   . Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! J'ai une préférence pour le fouet   . Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? rachel    bilson. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? Je suis faible ...   . La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Rachel Bilson[/color] [b]➝[/b] Aspen Forman</span>


_________________
    You come to wish me luck ?

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aspen Forman
Taylor Swift ✓ Never ever getting back together.

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Aspi]   Jeu 18 Fév - 0:11




It's a long story.



Je déteste les salles d'attentes. Non, mais sans rire, qui aime ça ? Et faut vraiment que j'arrête de me ronger les ongles. C'est pas, pas bon du tout ! La dernière fois que j'étais dans une salle d'attente… bon ce n'était pas si loin que ça, mais que j'ai ressenti cette longue attente et angoisse … Oui, bon j'en sais rien. Je sais que le jour de la naissance des jumeaux, j'étais pas au top de ma forme. Il faut dire qu'avec Anakin ont été pas d'accord ...

J'le boude ! Il m'énerve, il faut toujours qu'il soit méchant avec moi ! « Arrête de faire ta p'tite tête ! » « T'es nul ! » « Non c'est toi ! » Même pas vrai d'abord ! Moi je veux une petite sœur pour jouer avec elle ! C'est chiant les garçons. Fin kikin l'est chiant, l'est trop grand d'abord ! Trop trop grand ! C'est injuste ! Moi j'suis toute petite ! Trop petite ! Maman elle dit que je tiens d'elle et papa il dit que kikin tient de lui. C'est injuste, pourquoi que ça peut pas être l'inverse ! Moi aussi je veux être grande ! Comme papa ! M'en fous, j'suis mignonne d'abord ! « Ça va être un garçon ! » Je boude ! Je crois mes bras sur mon torse et boude ! C'est pas juste ! Papa arrive enfin vers nous. « Vous êtes prêts ? » J'ouvre mes yeux en grand et saute de la chaise ! « J'peux voir la petite sœur ! » Il sourit ! Ah ça veut dire que j'ai raison. Je me tourne vers Kikin « T'as perdu ! » Et il est pas content, il traîne des pieds. Papa sourit et nous prend tous les deux par la main. On va voir ma petite sœur. Chouette ! Maman sourit en nous voyant, je bondis sur le lit. Elle est toute faible, mais elle me fait un gros câlin. « J'peux voir ma petite sœur ! » Elle sourit et tourne la tête. « Bah pourquoi qu'il y en a deux ? » Là je comprends pas. Les parents rigolent et nous regardent. Kikin fronce les sourcils tout autant que moi. C'est quoi la blague. « Pourquoi vous avez volé un bébé ! » Faut pas faire ça ! « Elle est où ma petite sœur ? » Je les regarde tous les deux, comment qu'on sait qui qu'est quoi ?  « Aspen, Anakin, voici Sam et Dean. » Hein ? On relève la tête. « Y en a deux ? » Papa rigole. « Ceux sont des jumeaux, comme ça chacun de vous est content ! » Quoi ? Comment ça ! Kikin me regarde ! « Non j'ai pas perdu ! » « Si ! » Pff ! C'est trop nul ! Mais attendez ça veut dire que je suis doublement grande sœur ! Oh bah ça alors !

Lui il voulait à tout pris un petit frère et moi une sœur. Du coup, comme dit maman tout le monde a été heureux. Sam et Dean sont bien tombés. Un frère et une sœur d'un coup, la famille s'est bien agrandis ce jour là. Ce n'est pas plus mal, mais bon après on arrêté l'élevage de Forman, je pense que les parents en ont eu assez avec nous quatre. Il faut qu'on a tous les quatre un caractère … spéciales. Tous les quatre différents, mais on en reste pas moins soudés. Les jumeaux se ressemblent le plus, y a que Kikin qui est l'intrus. Bah oui il est grand. On est tous petit et lui est géant ! Y a une arnaque quelque part. Aaah faut vraiment que j'arrête de me ronger les ongles. Léo serait là, elle me giflerait ! Tiens d'ailleurs, je vais lui envoyer un sms.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! » Hein quoi ? Qué pasa ? Y a une bombe ou quoi ? Et merde, pourquoi je suis au sol ! Je souffle, en bouffant des cheveux bruns au passage. « Ninie bouge ton cul ! J'suis pas ton paillasson ! » fin pas que je me souvienne ! Elle relève la tête et m'embrasse. « J'ai été prise ? » Pardon ? Je fronce les sourcils. « Où ça ? » Aie ! La claque elle était pas obligée ! « A ton avis, et du coup ... » J'attends la suite. Wait …  minute ! « NON TU DÉCONNES ! » Et voilà qu'elle me fait son plus grand sourire ! « AAAAAAAAAAAAH » elle me sert plus fort et j'en fais de même. « Mais mais mais va falloir qu'on fasse la demande du coup ! » « Tu l'as dit bouffie ! » J'en reviens pas. Elle, plus moi, égale nous. Oui logique, non, mais là c'est trop bien ! Moi qui avait la trouille de partir toute seule d'ici et bien : non ! Ma moitié m'accompagne ! « Bon j'te préviens, je prends le côté gauche ! » Je lève les yeux au ciel ! Et voilà qu'elle est partie à imaginer notre futur chambre universitaire. Sans bien sûr n'avoir pas levé son cul de mon corps. Je dois être confortable au final. « Et on pourra s'mettre une tv, genre pour nos soirée films, c'est une obligation ! » Carrément même. Je finis par la pousser, elle se retrouver à côté de moi, visage contre visage. « Ça va être bien ! » « Énorme tu veux dire ! Bon par contre. » Elle me regarde sérieusement là. J'ai peur. « Faut qu'on applique une règle pour les mecs. » Euh … « Plus de blonds ! » Hein ? Oh non, elle va pas recommencer. Je roule des yeux et change de côté. « Non, mais je suis sérieuse Aspi ! Pas de blond, c'est fini ! L'est cons dans son genre, on oublie ! » Elle sait que je l'ai oublié avec le temps. Heureusement. « Et on mettra un code sur le tableau de la porte ! Genre chaussette ! Comme ça on saura que l'autre n'est pas toute seule ! » Chaussette ? « Chaussette ? » Pourquoi ce mot. Elle me regarde. « J'en sais rien, mais au moins c'est clair pour toi et moi ! AAAAAAAAAH ça va être bien ! » Et voilà qu'elle trépigne du pied ! Elle et moi à Sydney ! La classe tout de même !

Voilà, j'espère qu'elle va pouvoir. Au pire, j'irai faire les courses et je prendrais son chocolat préférée. Elle me dit jamais non quand je mets devant ses yeux le fameux chocolat. Ce truc à un pouvoir sur elle. Fin pas que sur elle. « Vous savez que c'est pas bon. » Hein ? Pourquoi qu'il me parle lui. Je le regarde de la tête aux pieds. Qu'est-ce qu'il fait là ? C'est pas que … « Je n'arrête pas de le dire à ma femme ! Elle fait quand elle est stressée… » Oui bon ça va hein ! Je sais que je devrais pas, mais c'est plus fort que moi ! « Première fois. » Quoi ? Ça se voit autant que ça ! « Tout va bien se passer, vous allez voir ! » Mais de ? Quoi ? Hein ? « Je… je comprends pas ! » « Vous allez voir ! » Mais qu'est-ce qu'il me raconte ! « Mlle Forman… » Ah merde c'est à mon tour ! Super, je suis encore plus stressée ! C'était quoi son délire à lui !

[...]

OH MON DIEU ! Non, c'est pas possible. Je l'écoute parler. Encore et encore. Non, il doit se tromper. Non c'est une blague. Ses lèvres bougent, mais moi je reste pétrifiée ! Non, ce n'est pas possible ! Ça ne peut pas m'arriver, pas à moi, pas maintenant ! C'est quoi ce délire. Je ne venais pas pour ça à la base. Je pensais que j'avais un simple … rhume. Oui voilà. « Félicitation. » Quoi ? Hein ? Pourquoi qu'il me redit ça. « Le papa va être heureux. » Le quoi ? Ah ? Non. Non. Non, mais non ! C'est une blague. Et voilà que je sors de son cabinet. Je dois être aussi blanche que son sol. Non, c'est une blague. J'y crois pas. Je peux pas être enceinte…

*******
J'ai l'air d'une larve. « Aspi ? » Pire qu'une larve. Je suis étendue dans mon lit. Mon plaid et du Taylor Swift dans les oreilles. Autant dire que je suis pathétique ! Ringarde la meuf ! Limite il me manque le pot de glace. Aie ! C'était quoi ça ! « Bah pourquoi t'es dans le noir ? Ça va pas ! » Nini arrache mes écouteurs et me fixe. « Non, non rien. » « Ah ouais rien ? C'est pour ça que tu nous joues le remake de B. Jones ! » Absolument pas ! Je ne vois pas ce qu'elle raconte. Je bouge un peu. « Bon t'es prête ? » Pour ? Ah oui merde. « J'me sens pas bien, on remet ça ? » Je sens son regard de chien battu ! « T'as qu'à inviter ton croque mort ! » Et un coup d'oreiller ! Je l'ai mérité ! Elle sort du lit. Et un tirage de langue. « Tant pis pour toi ! Repose toi et abuse pas de Ben& Jerry ! » Shit ! Elle me connaît trop bien. Bon ce qui est bien c'est qu'elle n'a pas insisté ! C'était quoi ça ? Un sms. Oh non … « T'es dispo ... » Son sms veut tout dire. Non, je suis pas dispo. Non je ne craquerai pas …

L'amour ça craint ! C'est nul ! C'est absurde ! C'est … j’enfouis ma tête sous le cousin. J'ai envie de disparaître. D'être encore plus petite pour filer dans un trou de souris et là encore je suis sûre que la douleur ne partirait pas. J'entends qu'on frappe aux carreaux. Qu'ils aillent se faire foutre, putain d'oiseaux. Et merde ! Ça continue ! Grr ! Je sors de mon lit, à contre cœur, car j'y étais bien. C'est une blague. Et il continue avec ses stupides cailloux. « Dégage ! » J'ai pas envie de lui parler, encore moins de la voir. « Faut qu'on parle ! » Ah ouais ? Faut qu'on parle ? Parce qu'il trouve qu'on a pas déjà assez parler la dernière fois ? Crétin ! « Casse-toi j'ai rien à te dire Carter ! » Je me retourne. Retour à mon lit. Le seul qui me comprenne. Je vois pas pourquoi il désire parler. Il a été clair. Lui et moi s'est fini. Il n'y a plus de nous. Il n'y a plus de coeur. Plus rien ! Crétine. Idiote ! Conne, oui voilà j'ai été conne de croire que ça pourrait durer plus longtemps. De croire qu'il m'aimait vraiment. C'est qu'un idiot qui pense qu'à sauter la première nana qui passe ! Et c'est qu'il continue en plus. C'était quoi ce bruit. Mode espion : on. C'est Kikin, qu'est-ce qu'il fait. Je rêve ou il lui parle. Pitié qu'il le frappe pas … ouais j'ai pas envie que son si beau visage … Ah non ! Faut pas que je pense ainsi ! C'est fini Aspi, fini tôt ! Toi et lui ce n'est plus que du passé ! Il part pour l'université bientôt, il m'aura oublié aussi rapidement qu'il m'a quitté ! Vivement que je me tire d'ici.  L'amour ça craint trop …

Qu'est-ce qui m'a pris de coucher avec lui ! Encore ! Et encore ! C'est pas possible ça ! Une fois de plus il me pourrit la vie. J'en ai marre. Grr ! Me faut de la glace et pas qu'un pot ! Après tout je bouffe pour deux à présent, au moins j'ai une excuse ! Y a deux ans et demi, quand je suis revenue, ce n'était pas pour ça. C'était pas dans les plans. Oh ça non. J'étais pas censée tomber enceinte et encore moins de lui ! Surtout pas de lui ! Voilà ce qui m'apprendra de retomber dans ses draps, l'alcool n'est vraiment pas mon allié ! Et puis le « pourquoi pas » tu parles, il fait plus de mal qu'il le dit ! Crétin ! Idiot ! Va falloir que je lui annonce à présent et ça … GRRR !



_________________
    You come to wish me luck ?

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. ©️endlesslove


Dernière édition par Aspen Forman le Dim 21 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Aspi]   Jeu 18 Fév - 0:47


Vous me vendez du rêve, voilà !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Aspi]   Jeu 18 Fév - 13:46

Ouais ça envoie du lourd tout ça

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiona Thomson
Guacamole ✓ I need a coffee.

Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Aspi]   Jeu 18 Fév - 21:37

Aspi le retour
Rebienvenue !

_________________
    laugh, love and live

     
    Run like hell, because you always need to. Laugh at everything, because its always funny…. Never be cruel and never be cowardly, and if you ever are, always make amends…©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Aspi]   Ven 19 Fév - 0:05

Va y avoir de la vaisselle cassée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Aspi]   Ven 19 Fév - 18:50

Du moment que vous cassez TT ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aspen Forman
Taylor Swift ✓ Never ever getting back together.

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Aspi]   Dim 21 Fév - 13:37

Et pas que de la vaisselle ai-je envie de dire
Si jamais vous avez des idées de lien, n'hésitez pas ou des envies ! Je recherche une meilleure aie et des cousins
Promis je mettrais moins de temps pour l'histoire

_________________
    You come to wish me luck ?

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Aspi]   Dim 21 Fév - 13:39

Aspen Forman a écrit:
Je recherche une meilleure aie


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aspen Forman
Taylor Swift ✓ Never ever getting back together.

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Aspi]   Dim 21 Fév - 14:16


On voit par mp

_________________
    You come to wish me luck ?

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Aspi]   Dim 21 Fév - 19:59

lkdwfhk:fgk:jhf
JE TE VALIDE. MAIS GENRE VIOLEMMENT. CEY TELLEMENT PARFAIT PUTAIN. On va grave s'amuser, tous ensemble. Nos deux énergumènes vont avoir une vie de rêve, dans leur appartement de rêve.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aspen Forman
Taylor Swift ✓ Never ever getting back together.

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Aspi]   Dim 21 Fév - 20:00

les bébés vont grandir ensemble et seront bff

_________________
    You come to wish me luck ?

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Aspi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Aspi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libre »
» « Je vous ai dit cela pour que...vous soyez comblés de joie »
» êtes-vous satisfait de la vie que vous mener?
» «Vous êtes Mes amis, si vous faites ce que Je vous commande.» - JNSR - 27 juin 2014
» Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Aspi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Cook it :: It's ready !-