AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ROXY - In Rainbows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: ROXY - In Rainbows   Mer 17 Fév - 13:17



Cold hard bitch

Roxy Kingsley

24 ans
Proprio d'une école de surf et d'une boutique de fringues
Libre
Disponibilité RP: oui  

Fiche // RPs
 
☆ Elle est née à Tacostown. Elle vient d’une famille nombreuse et recomposée. Elle a trois demi-frères, une sœur et une demi-sœur. ☆ Jusqu’à l’arrivée d’Andi, c’était une vraie guerre entre la fratrie. À présent, Roxy a une bonne relation avec tous ses frères et sœurs. ☆ Elle a eu la piqure pour le surf à l’âge de 15 ans ☆ À 20 ans, elle s’est fait repérer par une équipe professionnelle. ☆ Elle a toujours bien performé sur le circuit pro. ☆ Cela lui a permis de voyager un peu partout sur la planète. ☆ Il y a une dizaine de mois, elle a fait une vilaine chute qui a mis un terme à sa carrière. Elle a été huit mois en convalescence chez ses parents. ☆ Ayant fait un peu de fric grâce à ses compétitions et ses commanditaires, elle décide de louer un grand local sur le bord de la plage et elle ouvre une école de surf et une boutique de vêtements : School of surfin' kiwis. ☆ Depuis son accident, elle a peur de retourner sur une planche, même si elle ne le dit pas. ☆ Elle est très sportive et active. Elle court huit kilomètres tous les matins. Elle joue au ultimate frisbee et au volley ball. La plage c’est sa maison. Elle est excellente sur un skate et au tennis. ☆ Elle est incapable de rester assise devant la télé. Avec elle il faut que ça bouge. Elle est toujours partante pour une aventure ou pour faire la fête. ☆ C’est un vrai garçon manqué. Elle n’a pas peur de se salir et elle est capable de leur répliquer. Ses converses et ses jeans troués sont ses meilleurs amis. ☆ Elle est tout de même capable d’être une fille et être sexy. Elle adore la mode. ☆ Elle adore manger et elle mange n’importe quoi. Elle aime la bière et la tequila. Elle boit beaucoup, mais n’a jamais pris de drogues ☆ Elle a un petit faible pour les musiciens et les mecs rebelles. ☆ Elle n’a jamais eu de relation sérieuse, préférant s’amuser. ☆ C’est une fille simple qui profite de la vie et qui ne s’en fait pas avec des conneries.  

© Nalex


Dernière édition par Roxane Kingsley le Mer 17 Fév - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROXY - In Rainbows   Mer 17 Fév - 13:17





Rob Kingsley
GRAND DEMI-FRÈRE
Entre Rob et Rox, c'est une grande histoire de surf. À vrai dire, c'est lui qui a traîné Roxy dans ce sport qui est devenu pour elle une passion puis un métier. Depuis que la jeune femme est revenue dans sa ville natale et qu'elle a décidé d'ouvrir sa propre école de surf, Rob vient régulièrement l'aider que ça soit pour tenir le magasin ou pour donner des cours de surf (il est particulièrement doué pour les cours des enfants, peut-être parce qu’il en est encore un allez savoir). Du coup, ils passent beaucoup de temps ensemble et ont pu rattraper le temps perdu. Rob est d'ailleurs l'un des seuls à connaître la jalousie maladive de Rox envers Alexa. Il a absolument aucun conseil à lui donner, mais c'est une oreille attentive tout de même.
Pete Kingsley
GRAND DEMI-FRÈRE
Pete a longtemps eu l'impression que Roxy ne l'aimait pas du tout. Certes aucun des enfants Kingsley n'a vraiment donné dans la démonstration d'amour fraternel, mais le fait que Roxane s'entende depuis toujours à merveille avec Rob n'a fait qu'exacerber la jalousie de Pete. À vrai dire Roxane n'aimait juste pas les grands airs de son frère et le fait qu'ils ne partageaient rien ensemble n'aidait en rien la jeune femme à être plus avenante. Elle vivait sa vie sans se douter que Pete, qui n'est pas du genre à laisser les choses aller à l'encontre de ses envies, cherchait en vain le moyen de la mettre dans sa poche (Pete est encore une fois le seul à essayer de créer un lien avec chacun de ses frères et sœurs ce qui est tout à son honneur vu l'indifférence des-dit frères et sœurs). Puis, durant son adolescence, il a décidé de tout tenter, TOUT, et il se mit à la traîner littéralement partout : mini-golf, billard, soirée cinéma, salle d'arcade... Bref, finalement, ils s'amusent bien tous les deux et ils ont pris cette habitude de sortir ensemble régulièrement.
Matty Ewart
GRAND DEMI-FRÈRE
Roxy adore Matty. Enfin ce qu'elle aime surtout, c'est regarder des émissions policières avec lui. Faut le voir faire, franchement, c'est hilarant. Ce qu'elle aime donc, c'est se moquer de ce petit être trop naïf pour ce monde de brutes. Mais franchement, la blonde est un peu inquiète de le savoir policier... Il pourrait y passer sans le faire exprès le connaissant. Oui, Roxy n'a que peu confiance dans les compétences du pauvre Matty qui se sent toujours un peu juger quand l'avant dernière des Kingsley est là. C'est peut être bête, mais il a toujours l'impression qu'elle se moque de lui et le rabaisse. Certes elle se moque de lui et le juge, en effet, mais au fond, Roxy ne veut juste pas qu’on lui offre un Darwin Award post-mortem pour s'être auto-tué de manière stupide avec sa propre arme de service...
Georgie Kingsley
GRANDE SOEUR
Georgie et Roxane ont beau se crêper le chignon régulièrement, elles n'en restent pas moins très proches. Il faut dire que lorsque la famille recomposée s'est formée, les deux blondes avaient l'impression d'être en terrain ennemi et elles ont dû se serrer les coudes dans cette contrée barbare. Aujourd'hui encore, elles gardent ce réflexe de l'ancien temps. Toutes deux se sont lancées dans l'entreprenariat et elles ont décidé de s'aider l'une l'autre même si leurs commerces n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Ayant toutes deux une certaine notoriété, elles n'hésitent pas à faire des apparitions dans les magasins de leur sœur, voir à poser pour leur pubs ou à participer aux différents événements commerciaux.
Andi Kingsley
PETITE DEMI-SOEUR
Rox et Andi sont deux nanas diamétralement opposées. La première est plutôt garçon manqué tandis que la seconde est, elle, une vraie fille. Cependant, dans sa quête d'indépendance, c'est le modèle que lui donne Roxane qu'Andi prend en exemple. Elle voudrait être un peu plus comme cette sœur qui a déjà réussi de grandes choses loin de Tacostown. Alors depuis que son ainée est revenue dans leur ville natale, Andi compte bien en profiter pour apprendre de la plus indépendante d'entre eux. Et pour y arriver, elle a pris une couverture en or : des cours de surf. Andi est une vraie catastrophe, puis elle déteste avoir du sel et du sable dans les cheveux, mais Rox et elle commencent enfin à s'apprivoiser grâce à cela, et mine de rien, elles passent des instants mémorables dans les vagues australiennes.


Textes des liens par Muche


Dernière édition par Roxane Kingsley le Mer 24 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROXY - In Rainbows   Mer 17 Fév - 13:18

LES AUTRES TRELELE

ALEXA
ISSAC
KNOX
SAM
DEAN
LEO
JAMES?


Dernière édition par Roxane Kingsley le Sam 27 Fév - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROXY - In Rainbows   Mer 17 Fév - 13:18

rp en cours


PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]

PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]

rp en prévision


PSEUDO ஜ lieu
PSEUDO ஜ lieu

PSEUDO ஜ lieu
PSEUDO ஜ lieu

rp finis ou abandoné


PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]

PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]
© maat’

YO.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: ROXY - In Rainbows   Lun 22 Fév - 14:45


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROXY - In Rainbows   Mar 23 Fév - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ROXY - In Rainbows   

Revenir en haut Aller en bas
 

ROXY - In Rainbows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Game over :: Bye bye little Tacos !-