AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✓ DANIEL RADCLIFF - CUUUUUUUUUILLÈÈÈÈÈÈRE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Thomas Jackson
Drew Barrymore ✓ Hint of british nonsense.

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: ✓ DANIEL RADCLIFF - CUUUUUUUUUILLÈÈÈÈÈÈRE !!    Lun 15 Fév - 22:42


Perceval, Rider
❝Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent,
et on frappe. C’est nouveau. ❞



✓ nom & prénom(s) perceval, oui comme le chevalier dans kaamelott. Il est cool son prénom ? Moi j'aime bien l'appeler Percy, percy fleur parfois. Rider je crois qu'il tient ça de sa mère ou de lui, j'en sais trop rien.  ✓ date & lieu de naissance C'est une bonne question, mais il est anglais mon cher ! ✓ âge Il me semble, si je me trompe pas qu'il ait 28 ans et une dent en moins. Il est possible que j'y sois pour quelque chose, mais rien de bien inquiétant. ✓ nationalité ANGLAIS BIAAAAAAAAATCHH !! ET ouais un compatriote !   ✓ métier/étudeC'est mon assistant, il compte devenir croque-mort, du moins ça l'effraie pas. Il aime être entouré par les morts, ouais il est pas net, mais je l'aime bien. ✓ situation familiale Il n'a pas connu ses parents, du moins c'est ce que j'ai compris. Fin tu sais quoi, tu lui demanderas ! ✓ avatar DANIEL RADCLIFF  

Once upon a time



✓ l'histoire de Perceval est vraiment libre, le personnage doit être le votre avant tout. Cependant je le vois bien venir de la DAS, il n'a pas eu une enfance facile, balader de famille en famille. Il a su s'endurcir avec le temps, mais c'est resté un gamin. Un gros gamin, qui profite de la vie au jour le jour. Y a un an, il s'est donné un défi : tout plaquer et partir en Australie. Et le voilà ici, prêt à découvrir la ville et ses joies. Un soir de pleine lune, il tombe sur Thomas. Il l'a pris pour un loup garou au début, ouais Thomas était pas coiffé, pas rasé et Percy avait un peu d'alcool dans le sang ... Enfin bref, ils se sont rencontrés et depuis se sont plus quittés. Thomas lui a offert une place au cimetière, c'est-à dire qu'il l'aide.

✓ Percy c'est un mec bien, marrant, qui se prend pas la tête. Il aime croquer la vie à pleine dent. Un rien lui suffit, c'est pour ça que la citation du livre de la jungle lui convient parfaitement "il en faut peu pour être heureux"










My friends have always been the best of me

Thomas Jackson
ft. Perfection McAvoy

Un début catastrophique qui a laissé place un duo d'enfer. Si Perceval a pris Thomas pour un loup garou, c'est entièrement la faute au vin. Bon peut-être aussi à son imagination trop débordante et au fait que Thomas soit vraiment poilu ce jour-là. Et puis quelle idée de traîner près des cimetières. Ce soir-là, aucun des deux n'étaient préparés à cette rencontre. Et pourtant depuis cette nuit, ils sont devenus inséparables. Percy a élu domicile dans l'indépendance de Thomas. Il lui a même trouvé du travail. Tom se retrouve beaucoup en lui, il ne sait pas comment l'expliquer, mais il a l'impression de déjà vu. Comme s'ils étaient liés ... Perceval ignore tout de sa famille, il s'est construit sa propre famille, ainsi que son propre nom. Oui c'est lui qui l'a choisi, ainsi que son prénom. Il s'est crée comme il aime le dire. Il s'est imaginé des parents cooleuh. Plus sa relation avec Thomas avance, plus le voit comme un père spirituel. Pourtant une ambiguïté existe entre les deux ... Percy n'a rien contre aimé les hommes. Tom lui préfère les femmes. On ne sait pas ce que l'avenir réserve ... ( )


_________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.


Toutes les femmes de ma vie, en Jackjack réunit  


Dernière édition par Thomas Jackson le Lun 15 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Jackson
Drew Barrymore ✓ Hint of british nonsense.

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: ✓ DANIEL RADCLIFF - CUUUUUUUUUILLÈÈÈÈÈÈRE !!    Lun 15 Fév - 23:09




It's a long story.



Bon mon lapin   , c'est le moment pour moi te dire ce que j'attends de toi -oupas-

Parlons bien, l'avatar n'est vraiment pas négociable. Depuis le début, j'imagine un lien entre ces deux là, ils sont magiques et choux, et parfaite et tout ce que tu veux, juste    Donc je ne vois que Daniel Radcliff dans le rôle. Il est PARFAIT !    
Ensuite, pour ce qui est du lien, j'ai mis la base, c'est ainsi que je vois leur rencontre, mais c'est largement évo... ouais non on va dire que je suis pour l'évolution   Surtout dans le sens positif, je vous cache pas que j'aurai bien dit que Thomas est son père et qu'on aurait trouvé toute une histoire, un truc de noufnouf    genre ça aurait fait tomber des paillettes et les licornes auraient fait caca dollars    Seulement c'est pas trop faisable    Du coup, j'te propose qu'on voit ensemble l'évolution. Soit on peut faire un truc encore plus ambigue, soit on peut évoluer dans une relation fraternel. A nous de voir       je suis ouvert à toutes propositions (sexuels ou pas)
Pour le reste, vous avez quartier libre, j'aimerai juste un prénom qui vient de la légende d'arthur ! J'ai mis Perceval, parce qu'entre nous, il est CULTE ! J'aime aussi bohor, mais merlin me convient aussi    vous voyez le truc ?  
Je réclame de la folie, du français, une présence de base et puis des oréos ! Ah non ça c'est toi qui peut m'en réclamer. Et je te préviens j'ai un stock  

Si tu es toujours pas inscrit, je te promets une chose : d'être ton esclave sexuel à vie      


_________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.


Toutes les femmes de ma vie, en Jackjack réunit  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

✓ DANIEL RADCLIFF - CUUUUUUUUUILLÈÈÈÈÈÈRE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: The recipe-