AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ROXY - In Rainbows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: ROXY - In Rainbows   Lun 15 Fév - 3:15


Roxane Kingsley
❝ A head full of dreams ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Roxane Alanna Kingsley. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. 3 janvier 1992, ici même Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Tacostienne. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? J’étais surfeuse professionnelle et depuis ma blessure, j’ai ouvert une école de surf au doux nom de « School of surfin’ kiwis » Vous devriez venir! . Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Célibataire et je m’amuse! . Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? Je voudrais bien manger mes p’tits lu, mais il y a une petite souris que je nommerai pas (KNOX) qui me les vole! J’ai beau les cacher un peu partout dans l’appart, il les trouve toujours! Ce doit être son gros nez qui a un odorat fort…c’est pas possible! Du coup, je mange la première chose qui me tombe sous la main.

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). TOUS sans exceptions! J’adore les animaux! Ils sont tous HYPER mignons! Je veux tous les avoir!  

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Euuuuh les tacos c’est sacré hen. On ne touche pas. Il avait qu’à y penser avant! Je veux dire…j’ai l’air de l’usine de Megusta Salsa et les tacos ont l’air de sortir de mon c*l? Non, bah je partage pas.

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? J'aime bien le bleu et le vert...alors le turquoise! en fait, je ne suis pas difficile, j'aime les couleurs pâles qui font été, soleil et surf!

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Je le porte bien fièrement!

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? TA MÈRE. (Question idiote, réponse idiote.)










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? Carotte YOLO. Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? je suis toujours vieille! On m’a même élue présidente du club des mamies sans mon consentement . Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! Pour sur! . Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Cara « gros-sourcil- mais-on-s’y-fait » Delevingne. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? Qu’on me  coupe la tête si je veux un autre compte. C’EST LE DERNIER PROMIS.. La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Avatar[/color] [b]➝[/b] Pseudo</span>



Dernière édition par Roxane Kingsley le Ven 19 Fév - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROXY - In Rainbows   Lun 15 Fév - 3:16




It's a long story.



Debout les pieds dans le sable chaud de la plage, Roxane Kinsgley fixait la mer en jouant avec la chaine en acier inoxydable représentant une planche de surf que lui avaient offert ses frères et sœurs  à ses vingt ans. Elle tentait de visualiser sa performance qui aurait lieu dans quelques minutes. La compétition était déjà bien entamée. C’était la journée parfaite pour une compétition de surf. Le soleil de Tahiti était chaud, il n’y avait aucun nuage, un peu de vent et les vagues étaient d’une bonne hauteur. La jeune fille n’aurait pas pu demander mieux pour cette compétition de championnat. Elle se trouvait présentement au troisième rang du classement général, mais les points des six premières positions étaient si serrés que Roxy pouvait se trouver au premier rang comme au sixième à la fin de cette journée. Elle n’avait pas le droit à l’erreur. Un important commanditaire (la marque Roxy!) était sur place pour l’a voir à l’œuvre. La veille, un représentant lui avait fait savoir que si elle performait bien, elle deviendrait l’une de leur porte-parole et le contrat s’élèverait dans les six chiffres. Mais Roxy n’était pas nerveuse. Elle était même plutôt confiante. Selon elle, c’est ce qui faisait qu’elle avait de si bons résultats. Elle était toujours très calme lorsque venait son tour de montrer ce dont elle était capable. Elle s’amusait tout simplement. Si elle tombait, tant pis, ce n’était pas sa journée. Si elle réussissait des belles figures, tant mieux! Elle ne se prenait pas la tête quand ça allait mal. Elle faisait ce qu’elle aimait le plus au monde et on la payait! Elle était acclamée et aimée. Elle voyageait. Elle rencontrait des gens passionnés comme elle. Franchement, il y avait pire comme vie. Elle se trouvait bien chanceuse d’être là et elle en profitait au maximum puisqu’elle savait très bien que la carrière d’un sportif pouvait se terminer le lendemain.
Le surf c’était toute sa vie et depuis que son grand demi-frère Rob lui avait montré à monter sur une planche, elle en mangeait tout simplement. Elle aimait l’adrénaline qui montait doucement à l’arrivée d’une vague et qui atteignait des sommets lorsqu’elle montait sur sa planche pour aller glisser sur l’eau. Elle se sentait libre et invincible. Elle n’arrivait pas à expliquer tout ce qu’elle ressentait, mais elle savait que le surf ferait toujours parti de sa vie. Elle avait beaucoup de talent et depuis qu’elle était entrée dans le circuit professionnel, il y avait de cela de deux ans, elle n’avait cessé de progresser et de performer. Elle était rapidement devenue une coqueluche du circuit. Cette saison, elle n’avait que des tops 10 et c’était loin d’être terminé!

On appela son nom et sous les applaudissements, Roxy salua la foule vivement. Elle s’empara de sa planche et courut vers la plage. Elle nagea, ventre à plat sur sa planche, jusqu’à l’endroit où elle avait observé que les vagues semblaient plus belles. Son premier essai fût parfait tout comme le deuxième. Elle effectua ses sauts avec rigueur et souplesse. Elle entendait les cris des supporteurs résonner au loin, mais elle resta concentrée. Puis une énorme vague, menaçante, se dessina au loin. Elle semblait dangereuse, mais Roxy était certaine de pouvoir l’amadouer. Elle s’élança et au bout d’une dizaine seconde, elle perdit l’équilibre et la vague ne pardonna pas. Roxane fût attirée vers le fond. Sa tête et son genou se cognèrent douloureusement sur des rochers. On la secouru rapidement, mais le mal était déjà fait. Diagnostic : Lourde commotion cérébrale, clavicule droite cassée et genou gauche éclaté. Résultat : Carrière terminée et retour à Tacostown.

***

"Shit!" Les bras remplis de sacs et de valises, Roxane venait d’échapper la clé de l’appartement. La paresse lui avait fait prendre tous ses sacs en même temps. Pas question de faire deux voyages. En se contorsionnant, elle arriva à s’emparer de son trousseau en grimaçant au passage d’avoir élancé son épaule encore fragile. Elle se rendit finalement compte que la porte était déjà débarrée. Elle donna un grand coup de pied et la porte s’ouvrit avec fracas. Elle entra dans le logement et un garçon à la peau foncée la fixa, surpris. Elle lui sourit. "Hey! Je suis une pote de Blake, il m’a dit que je pouvais crécher ici le temps que je me trouve un truc et qu’il est pas là!" Cela faisait maintenant près de huit mois qu’elle était revenue dans sa ville natale. Elle était revenue habiter chez ses parents le temps de sa convalescence. Maintenant qu’elle allait beaucoup mieux et que les effets de sa commotion étaient disparus, elle avait décidé de partir. Elle adorait ses parents et sa famille, mais elle avait envie d’un peu de liberté et elle en avait eu marre d’être traitée aux petits soins. Son ami lui avait offert de s’installer chez lui pendant qu’il se trouvait à l’étranger pour quelques temps. Il ne lui avait pas dit qu’il avait un coloc. Roxy ouvrit une porte au hasard et au premier coup d’œil, elle su que ce n’était pas la chambre de Blake. "Oh pardon! Sympa la lumière rouge macabre!" La seconde porte qu’elle ouvrit d’un coup de pied fut la salle de bain. D’un grondement, elle ouvrit la troisième porte qui était finalement celle qu’elle cherchait. La brune lança tous ses bagages sur le lit sans plus de cérémonie, elle s’en occuperait plus tard. Elle retourna au salon rejoindre celui qui serait son coloc pour les jours à venir. Elle sauta par-dessus le dossier du divan et atterrit tout juste à ses côtés. "Moi c’est Roxy!" Elle lui offrit un large sourire et se mit bien à l’aise dans le canapé et posa ses pieds sur la table basse. Sans gênes, elle pigea dans le bol rempli de popcorn que grignotait le grand gaillard. "Alors, on regarde quoi?"

***

"Il y a déjà trois ans que le bâtiment est en vente et laissé à l’abandon, alors ne soyez pas surpris de l’état des lieux." Roxy donna un coup dans le ventre de son demi-frère, les yeux pétillants d’excitation. L’agent d’immeuble poussa la porte et le trio pénétra dans une grande pièce à aire ouverte. L’endroit était effectivement sombre, humide et poussiéreux. Il était évident que des petites fêtes entre ados mineurs avaient eu lieu ou que des sans-abris y avaient élu domicile quelques temps. La peinture était écaillée et un tapis de cochonneries jonchait le sol, mais cela ne fit pas reculer la jeune fille qui rêvait déjà à son école de surf. La localisation était parfaite. Certes des travaux étaient à prévoir, mais elle ne pouvait pas ignorer cette occasion. Le local était une vraie aubaine. Il suffisait de voir plus loin que la crasse et de ne pas avoir peur du travail à effectuer. "C’est pas ici que le meilleur pote du cousin de la femme de d’oncle Billy s’est poignardé? Je suis quasi sûr que c’est ici. Tu sais, c’est Betsy l’ancienne voisine de ta mère qui l’avait fait genre. Elle est devenue folle et maintenant elle est internée à Brisbane…N’empêche que je suis genre presque totalement persuadé que c’était ici." La blonde souleva un sourcil et haussa les épaules. Elle n’en avait aucune idée. Peu importait, ça ferait une histoire à raconter aux clients sinon! "Ça baisse pas la valeur du local ça?" Roxy rigola silencieusement de la question de Rob. Elle était très heureuse qu’il soit venu avec elle pour la visite. Après tout, sa passion, elle lui devait à lui. "Euh non, je ne suis pas au courant…"Répondit la femme mal à l’aise.
Il y avait deux pièces principales au local. L’une pourrait être dédiée à son école, tandis que l’autre à une boutique de vêtements et d’accessoires de sports. Les images se placèrent une à une dans sa tête. Une grande porte coulissante faisant tout le mur était cachée d’un large rideau. Roxy le tira et le paradis se dessina devant elle. C’était plus que parfait. Elle se retourna vivement vers l’agente. "Je le prends!"





Dernière édition par Roxane Kingsley le Mar 16 Fév - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jack Gardiner
Lucy Liu ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #2.

Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: ROXY - In Rainbows   Lun 15 Fév - 12:53

YOOOLOOOOOOOOOOOOO !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Jackson
Drew Barrymore ✓ Hint of british nonsense.

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: ROXY - In Rainbows   Lun 15 Fév - 22:17

La blonde a écrit:
je suis toujours vieille! On m’a même élue présidente du club des mamies sans mon consentement

ce club existe et même pas qu'on m'invite

_________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.


Toutes les femmes de ma vie, en Jackjack réunit  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROXY - In Rainbows   Mer 17 Fév - 13:24

Mais t'es la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jack Gardiner
Lucy Liu ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #2.

Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: ROXY - In Rainbows   Mer 17 Fév - 13:24


BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Le petit commentaire perso : C'etait cool j'ai dit.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ROXY - In Rainbows   

Revenir en haut Aller en bas
 

ROXY - In Rainbows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Game over :: Bye bye little Tacos !-