AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✓ Le con (de) texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La caméra
Camera ✓ And action !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: ✓ Le con (de) texte   Sam 19 Sep - 23:09


Tacostown



Le contexte

Ici, c’est le rêve. Dans cette petite ville idéalement située sur la côte australienne, on a tout : Une petite communauté sympa et active, des restos, des pubs, des parcs, des associations, un hôpital, une mairie, la forêt primaire d’un côté et l’océan de l’autre. On a même une plage rien que pour nous ! Bon certes on peut pas s’y baigner parce qu’on a pas de filet anti-requin. Ou plutôt on peut y aller mais c’est à ses risques et périls. Mais ne vous inquiétez pas ! Le département des Parcs et Récréation de la Mairie cherchent des financements pour acheter le filet en question. Bon d’accord il servirait à rien tant qu’on a Gégé mais… Gégé ? Oh Gégé, c’est le vieux requin insaisissable qui rend dingue le service du contrôle des animaux. Ils en sont à une dizaine d’opérations « aucun requin » mais jusque-là Gégé a toujours été bien plus malin qu’eux. Mais quoi qu’il en soit en attendant qu’ils attrapent Gégé et qu’on ait enfin un filet, on peut toujours profiter de la plage de sable fin !


Il fait bon vivre ici, c’est petit mais on a tout ce qu’il nous faut et ça c’est un peu grâce à la multi-nationale « Megusta Salsa » qui y a installé son siège social ainsi qu’une énorme usine. Ils font travailler un bon quart des habitants. En plus de ça, Megusta Salsa est le premier investisseur de la ville et a fait d’elle un espèce de produit marketing vivant. Prenez pour exemple la mascotte : c’est Mr. Tacos qui a son propre (très très catchy) à base de Tatatatacos. Petit à petit, on s’est tous mis à vivre « Tacos » et pour cause, c’est le produit phare de cette entreprise. Leur dernière lubie, c’est de renommer la ville en : Tacostown.

Du coup je vous avouerai que c’est un peu le bordel ici en ce moment…. Y’a toute une liste de « ceux » qui s’est mise en place. Y’a ceux pour le changement de nom, ceux contre, ceux qui s’en foutent. Ceux qui font des pétitions. Ce qui font passer les mentions à la mairie pour que le changement de nom soit possible ou pas. Y’a ceux qui proposent des pots-de-vin, ceux qui les acceptent et ceux qui le refusent. En bref…

Bienvenue à Tacostown !

x x x

Une idée originale de Nous.
VioletHill et Muche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tacostown.forumactif.org
 

✓ Le con (de) texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L`Apocalypse de Jean est un texte difficile a décoder!
» Le texte "Mère-Nature" de Amada
» Voici un merveilleux texte du Père Henri Caro sur la Famille dans le Coeur de Dieu.
» Actes des Apôtres (Texte et avec audio)
» texte mystérieux de mitxo (info de philippe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: L'emballage :: Liste des ingrédients-