AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiona ☂ mama needs a drink (or ten)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiona Thomson
Guacamole ✓ I need a coffee.

Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Fiona ☂ mama needs a drink (or ten)   Lun 1 Fév - 23:14


Fiona Thomson
❝ je bois du vin et je regarde des vidéos de chaton qui tombent sur internet. je suis une maman cool ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Fiona Thomson. J'ai gardé le nom de mon ex-mari, ça simplifie la vie de tout le monde.. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. Je suis née le 12 janvier 1978 à Hawaï. Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Américaine, et du coup, Australienne par alliance.. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? Je suis avocate. Récemment engagée à la mairie. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Divorcée, mère de 2 garçons formidables, et de nouveau en couple.. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? Du chocolat, du thé. Dans le pire des cas, un verre de tequila, mais pas plus.

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). Je n'ai pas vraiment de préférences. Quoique... Je dois avouer que les chats c'est vraiment bien.

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Ma porte est toujours ouverte pour mes amis et ma famille. Pas besoin de prévenir, il suffit de venir, le frigo est toujours plein;

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? Le bleu, comme l'océan.

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Je vais le ranger avec les autres tricots dans une armoire, au grenier.

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? J'aime vraiment ça. Je ne suis pas difficile quand on parle de gastronomie. Je mange tout. TOUT. Et j'adore cuisiner, ça aide.










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? Léa, sur Internet c'est plutôt Léaah, mais osef. Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? je n'ai pas d'âge, je vis à travers l'espace temps. 20 ans. Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! je crois pas en avoir déjà mangé . Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Paige Turco . Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? SUE SUE BESTA DOIT MOURIR JE LA DETESTE. ET DEMAIN JE LUI CASSE LA FIGURE et aussi, je surkiff ce smiley: . La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Paige Turco[/color] [b]➝[/b] Fiona Thomson</span>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fiona Thomson
Guacamole ✓ I need a coffee.

Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Fiona ☂ mama needs a drink (or ten)   Lun 1 Fév - 23:15




It's a long story.



S’il y a bien trois choses que j’aime par-dessus tout dans ce monde, ce sont mes fils, ma famille et l’océan. Ce n’est pas surprenant venant d’une fille qui a grandi sur une île. Vivre à Hawaï, c’est un peu vivre au paradis. Il fait beau la plupart du temps, et même lorsqu’il pleut, on sort. Là-bas, la famille et les amis sont tout ce dont on a besoin pour être heureux, et de ce côté-là, j’ai toujours eu de la chance. Des parents formidables, un petit frère et une petite sœur pour animer les journées déjà bien remplies et une tortue, pour éviter les poils d’animaux à la maison. Je passais mon temps dans l’eau, et sur l’eau, peu préoccupée par le futur. Je n’étais pas mauvaise en classe, et si je l’avais voulu, j’aurais pu être l’une des meilleures élèves de ma classe, mais je n’avais pas grand-chose à faire des équations mathématiques si elles ne m’aidaient pas à gagner les compétitions de surf. C’était sans compter sur une chute monumentale à l’entrainement peu avant mes 18 ans, elle m’a valu deux côtes cassées et la clavicule fêlée, mais le pire dans tout ça s’était mes chevilles et mon genoux qui n’ont pas du tout apprécié la chute de 3 mètres dans l’eau, suivie de la vague qui m’a assommée. J’ai renoncé aux compétitions mais pas à ma passion après ça et je me suis plongée dans mon plan B, le droit. Je voulais devenir avocate et défendre mon île et ses richesses. Deux ans à l’Université d’Hawaï et me voilà qui postulait à un programme d’échange avec une fac Australienne. Je voulais voir le monde. D’accord, ce monde n’était pas bien loin, mais pour moi, c’était déjà bien trop éloigné de ma famille. J’ai pleuré durant tout le vol entre Honolulu et Sydney. Je suis arrivée à l’université de Tacostown quelque peu déprimée, mais bien décidée à profiter de mon année loin de tout.

Je ne m’étais pas vraiment faites à la ville, ni aux gens, alors je restais dans mon coin à étudier. Le plus souvent, j’étais à la bibliothèque, et c’est là-bas que j’ai rencontré Garret. Ce grand brun qui étudiait le sport, et que je trouvais particulièrement séduisant. Je ne pensais pas sortir avec lui, ce n’était pas dans mes plans de trouver quelqu’un, mais alors qu’il attirait toutes les filles du campus, c’est à moi qu’il a demandé de sortir. J’ai dit oui presque aussitôt, comme si l’invitation allait expirer dans la seconde, mais après les regards langoureux que nous avions partagés, je me rendais compte que j’aurais peut-être dû ne pas douter de lui. Je me suis retrouvée à une fête étudiante avec lui, mais tout ce dont je rêvais c’était d’un coin tranquille pour pouvoir lui parler. Il a dû le voir, puisqu’on a fini sur un banc à regarder les étoiles et à parler de tout et de rien. Il a toujours su quand ça allait et quand ça n’allait pas. Ce soir, là on s’est embrassé pour la première fois et ma définition de « chez moi » est devenue « avec Garret ». J’ai vite découvert les deux autres tiers du trio, et j’ai compris qu’épouser un des trois hommes revenait à les épouser tous les trois. Je ne m’en plaignais pas, j’avais Evy qui était ravie de ne plus être la seule fille de la bande. On est tout de suite devenues amies. Elle a épousé Jack et moi j’ai épousé Garret. Et quel mariage ! Ce qui est sûr, c’est qu’il restera dans les annales et que je ne demanderais plus jamais à Jack et Thomas d’organiser quoique ce soit. Je n’ai jamais su ce qu’il avait fait lors de son enterrement de vie de garçon, et je n’ai jamais voulu savoir. Il n’a jamais su ce qu’Evy avait organisé pour mon enterrement de vie de jeune fille. La seule chose que nous savions, c’est qu’au moment de dire oui, nous étions loin d’être sobres et terriblement heureux.

J’avais fini mes études à Tacostown. J’étais devenue avocate. J’avais épousé l’homme de ma vie. Nous avions eu deux beaux garçons, Miles et Marcus. Tout allait pour le mieux. Nous étions heureux. Enfin… Nous pensions être heureux, mais le train-train quotidien a éteint la passion que nous avions auparavant. Au fil des années, nous étions devenus de simples amis qui partageaient un lit. Le divorce semblait être une formalité, tout est allé vite et nous étions chacun libres de nouveau. Les enfants font une semaine avec lui, une avec moi. Ça convient à tout le monde depuis deux ans. Nous sommes restés amis, il est mon meilleur ami, mais depuis notre divorce je me sentais bien seule. J’étais loin de ma famille même si j’avais celle que je m’étais construite à Tacostown. M’occuper des divorces m’ennuyait de plus en plus. Et passer une semaine sur deux sans mes garçons m’était difficile. Alors j’ai quitté le cabinet où je travaillais pour me retrouver à m’occuper des affaires de la ville. C’est plutôt sympa et les horaires sont bien moins contraignants, j’ai pu reprendre le surf et aller voir un tas de films. Grâce à ce changement de travail, j’ai rencontré un bel architecte qui travaillait sur un projet de rénovation pour la ville. William était aussi charmant que frustrant. Il refusait les conditions de la ville pour laisser parler sa créativité et sa vision, sauf que j’avais des instructions à respecter. Cela nous a valu de longues nuits de disputes et de compromis, jusqu’à ce que je l’embrasse sans prévenir alors qu’il était en train de me rendre complétement folle à une heure du matin. Nous nous sommes réveillés dans le canapé de mon bureau le lendemain et comme par magie, nous avons réussis à nous mettre d’accord pour que le projet aboutisse enfin. Il m’a invité à sortir en bonne et due forme et grâce à lui, j’ai pu tourner la page qu’était l’échec de mon mariage. Il vit pratiquement à la maison maintenant, tout comme sa fille, Charlotte. Une jeune femme épanouie qui n’a jamais connu sa mère et que je materne plus que je ne le devrais, surtout lorsque Miles et Marcus sont avec Garret. Je me sens un peu coupable d’avoir trouvé quelqu’un si vite, alors que mon ex-mari est toujours célibataire. Je ne veux pas le blesser et lui faire penser qu’il n’est pas important, il l’est. Il est le père de mes enfants, mon premier amour, mon meilleur ami. Mais avec William, c’est différent de ce que j’ai vécu avec lui. J’espère qu’il trouvera quelqu’un lui aussi. Et qu’il empêchera mes bébés de se faire mal en jouant au rugby, c’est un sport pour les fous.




_________________
    laugh, love and live

     
    Run like hell, because you always need to. Laugh at everything, because its always funny…. Never be cruel and never be cowardly, and if you ever are, always make amends…©️endlesslove


Dernière édition par Fiona Thomson le Lun 8 Fév - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: Fiona ☂ mama needs a drink (or ten)   Lun 1 Fév - 23:24



JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME

TU VAS VOIR COMMENT TU VAS KIFFER TA VIE ICI !
Bienvenue, et bon courage pour tout ça !!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fiona Thomson
Guacamole ✓ I need a coffee.

Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Fiona ☂ mama needs a drink (or ten)   Lun 1 Fév - 23:27

Je te déteste.
Sinon, bonjour aux autres membres

_________________
    laugh, love and live

     
    Run like hell, because you always need to. Laugh at everything, because its always funny…. Never be cruel and never be cowardly, and if you ever are, always make amends…©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: Fiona ☂ mama needs a drink (or ten)   Mar 2 Fév - 9:40

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

_________________
hopeless
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fiona Thomson
Guacamole ✓ I need a coffee.

Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Fiona ☂ mama needs a drink (or ten)   Mar 2 Fév - 9:46

Ohhhh, ma meilleure ennemie
t'en fait pas, je te laisse le taré

_________________
    laugh, love and live

     
    Run like hell, because you always need to. Laugh at everything, because its always funny…. Never be cruel and never be cowardly, and if you ever are, always make amends…©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Fiona ☂ mama needs a drink (or ten)   Mar 2 Fév - 11:59

GNII BIENVENUUE !
Tu es donc la pauvre victime de Nono.
J'aime bien, je trouve ça plutôt sympathique et elle est bonne pour torturer, apparemment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Re: Fiona ☂ mama needs a drink (or ten)   Mar 2 Fév - 12:46

BIENVENIDO ET TUTTI QUANTI !

Nono nous a dit ce qu'elle te réservait aujourd'hui à base de "fais ta fiche" et de . Je te dis donc bon courage pour surmonter ça. XD

Et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Evelyn Gardiner
Maniac ✓ Planning is fun.

Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2016

MessageSujet: Re: Fiona ☂ mama needs a drink (or ten)   Mar 2 Fév - 13:29

BIENVENUUUUUUE! Toi et moi on est supposée être copine On se trouvera un lien de fifouuu

Bon courage pour ta fichette et je suis certaine que tu te plairas parmi nouuus

_________________

lost in paradise

Would I be searching for a savior? Burned and burning with regret. Only if one last desperate request

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fiona Thomson
Guacamole ✓ I need a coffee.

Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Fiona ☂ mama needs a drink (or ten)   Mar 2 Fév - 13:46

Merci à touuuuuuuuuuus

Nono a commencé à me "taper" le bras. Je vais lui casser les doigts. Arrow Arrow

Si vous êtes censé avoir un lien avec moi, envoyez un mp, que je capte ce qu'il se passe

_________________
    laugh, love and live

     
    Run like hell, because you always need to. Laugh at everything, because its always funny…. Never be cruel and never be cowardly, and if you ever are, always make amends…©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: Fiona ☂ mama needs a drink (or ten)   Mar 2 Fév - 19:13

C'est pas vrai, j'ai été gentille aujourd'hui !
Elle est juste rentrée plus tard chez elle pour que je lui fasse un topo de tout le monde What a Face

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fiona Thomson
Guacamole ✓ I need a coffee.

Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Fiona ☂ mama needs a drink (or ten)   Mar 2 Fév - 21:20

Elle m'a forcé

_________________
    laugh, love and live

     
    Run like hell, because you always need to. Laugh at everything, because its always funny…. Never be cruel and never be cowardly, and if you ever are, always make amends…©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: Fiona ☂ mama needs a drink (or ten)   Jeu 4 Fév - 21:30

Haaaan, le choix de fou : Paige Turco a tellement la classe !!
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________




Bulle, Belle et Rebelle
(aka Nikki, Emma et Amber : RIP ♡ )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
avatar
Fiona Thomson
Guacamole ✓ I need a coffee.

Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Fiona ☂ mama needs a drink (or ten)   Jeu 4 Fév - 22:40

Merci

(pour info ma fiche avancera ce week-end, nono était pas là aujourd'hui pour me harceler, à la place j'ai du être doublement attentive en cours pour lui donner le cours... Arrow Arrow )

_________________
    laugh, love and live

     
    Run like hell, because you always need to. Laugh at everything, because its always funny…. Never be cruel and never be cowardly, and if you ever are, always make amends…©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elijah Gardiner
Wonder boy ✓ Too perfect for this world.

Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016

MessageSujet: Re: Fiona ☂ mama needs a drink (or ten)   Ven 5 Fév - 22:12

BIENVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fiona Thomson
Guacamole ✓ I need a coffee.

Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Fiona ☂ mama needs a drink (or ten)   Ven 5 Fév - 22:21

Merci Razz

_________________
    laugh, love and live

     
    Run like hell, because you always need to. Laugh at everything, because its always funny…. Never be cruel and never be cowardly, and if you ever are, always make amends…©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: Fiona ☂ mama needs a drink (or ten)   Lun 8 Fév - 21:43

Tout bon pour moi

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: Fiona ☂ mama needs a drink (or ten)   Lun 8 Fév - 22:15


BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !  

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Le petit commentaire perso : C'est officiel : Je suis fan de Fiona ! Puis tu vas t'amuser à la mairie avec la paperasse qui t'attend.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiona ☂ mama needs a drink (or ten)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiona ☂ mama needs a drink (or ten)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de chloémama
» Green mama
» Conseils pour gérer un entretien avec "una mama sicilienne" ?
» Disparition de Fiona (2013)
» disparition Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Cook it :: It's ready !-