AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyana Vantassel
Hyananas ✓ Love her patient (so damn professional).

MessageSujet: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Lun 1 Fév - 17:06

Fifichette liens
Revenir en haut Aller en bas
Hyana Vantassel

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Lun 1 Fév - 17:06

Les monsieurs
Hyana Vantassel

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Lun 1 Fév - 17:07

Les madames
Et c'est à vous les chatons.
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Lun 1 Fév - 17:47

Moiiiii !
J'suis la première en plus, j'me sens trop fière.

Hyana Vantassel

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Lun 1 Fév - 17:49

Omfg Daisy Ridley qu'est-ce que je l'aime.
Avec plaisir pour un lien ma belle. Leur deux métiers peuvent tout à fait les faire se connaitre. Tu avais une idée déjà trouvée, ou bien on essaye de chercher un truc trop cool ensemble ?
Chloe Phillips

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Lun 1 Fév - 17:54

Moi ausssi. Elle est teeellement choute, c'te fille.

J'ai pas d'idée toute trouvée. Je sors de 5h d'examens en polonais, je suis un peu fatiguée du coup. Mais effectivement, leurs métiers (enfin études pour Chloe Arrow ) peuvent servir de point de départ. Je peux déjà te dire qu'à un moment, Chloe va se retrouver sans lieu pour faire son stage long story et peut-être qu'elle pourrait se tourner vers Hyana ? Si Chlo est au zoo, c'est surtout parce qu'elle surkiffe les pandas roux. Arrow

Hyana Vantassel

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Lun 1 Fév - 18:03

Ouiii.
Ohlala ma pauvre, en espérant que ça se soit bien passé.
Eh bien pourquoi pas. Hyana gère seule sa clinique en compagnie de son assistant, et ils prennent quelques stagiaires parfois, donc ce serait avec plaisir ! Puis Hyana serait du genre à aller trainer parfois au zoo pour voir un peu comment ça se passe avec les animaux, donc elles auraient pu s'y rencontrer et c'est là que Chloe aurait fait sa demande de stage du coup ?
Chloe Phillips

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Lun 1 Fév - 18:12

Je sais pas trop, je saurai demain.

Je pense que Chloe viendra vers Hyana au moment où elle se retrouvera gertée du zoo. Pour faire court, elle va avoir une relation avec son patron qui est aussi son beau-père plus pour longtemps mais bon et quand ça se saura, ça va un peu tourner au vinaigre. Ils vont même vouloir la renvoyer de l'université et elle va devoir en trouver une autre. Pour te dire. Arrow

SINON ! Elle aurait pu faire son tout premier stage d'observation à la clinique de Hyana et maintenant, depuis un an elle est zoo mais passe de temps en temps à la clinique parce qu'elle trouve Hyana trop keoul.

Hyana Vantassel

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Lun 1 Fév - 19:16

Ahaah d'accord, il n'y a pas de soucis alors. What a Face Hyana sera ravie de la prendre sous son aile, elle adore avoir des stagiaires et elle s'y attache très facilement, mine de rien !
A toi de voir, je trouve les deux idée très bien pour ma part !
Chloe Phillips

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Lun 1 Fév - 19:23

J'dirais qu'on pourrait partir sur la deuxième option ! Pis comme ça, si Chloe a des soucis avec ses cours, elle peut aussi aller voir Hyana.

Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Lun 1 Fév - 21:08

Bonjour vouuuuuus.

(Des idées arriveront sûrement dans mon prochain post )
Hyana Vantassel

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Lun 1 Fév - 21:11

Chloe : Il n'y a pas de soucis ma belle, ça me botte parfaitement !

Rob : Salut toi.
Je t'attends alors ehehe.
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Lun 1 Fév - 21:25

Est-ce que Hyana aurait besoin d'un beau coach sportif par hasard ?

Spoiler:

Hyana Vantassel

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Lun 1 Fév - 21:30

Hyana et le sport ça fait 7308209. Mais je la vois trop bien essayer de s'y mettre en demandant qu'on la coach et là... Garret à la rescousse ! Sauf que ça ne lui réussirait pas, ce qui pourrait donner des trucs assez marrants, qu'est-ce que t'en dis ?
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Lun 1 Fév - 22:11

Oh ouiiii ça pourrait être super drôle ! On part sur ça alors

Spoiler:

Hyana Vantassel

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Lun 1 Fév - 22:12

Ahaah c'est parfait alors ! What a Face Je sens que ça va être plutôt marrant, ouais.
Rob Kingsley

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Mar 2 Fév - 13:07

Alors voilà j'ai enfin des idées !

Déjà pour mon Jack qui est veto en chef au zoo, il nous faut un lien OBLIGÉ. Vu qu'ils ont pas beaucoup d'annee d'ecart, on pouvait faire un lien qui remonte à la fac.
Je me disais qu'on pouvait reprendre le principe des parrains/marraines qu'on fait dans certaines écoles, et que du coup Hyana aurait pu être l'arriere petite filleule de Jack. Genre, il a un filleul qui a un filleul qui a pour filleule Hyana. XD Et depuis non seulement ils seraient potes mais ils s'entraideraient entre le zoo et la clinique de Hyana genre je sais pas, si Hyana a besoin d'un appareil du zoo elle peut venir et si ils sont en manque de veto elle donnerait un coup de main et vice-versa. Puis au delà du boulot ils seraient très bons amis. Ca te tente comme lien ?

Sinon j'ai Rob aussi et vu que c'est pareil, ils ont pas beaucoup d'ecart, je me disais qu'ils pourraient se connaître depuis, le lycée. Je penche plus pour un lien positif perso... Mais j'ai pas encore d'idee de ouf là.
Hyana Vantassel

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Mar 2 Fév - 14:18

Ahaah je dois avouer que j'aime beaucoup ton idée ! En effet je les verrais bien s'entre aider aussi, surtout étant donné la clinique de Hyana qui n'est pas bien loin du zoo, puis elle aime bien y aller aussi donc ils se verraient assez souvent. Yep, puis vu qu'elle est toute seule à gérer sa clinique, un coup de main de temps en temps ne lui ferait pas de mal. Moi ça me tente oui, j'aime beaucoup l'idée !

Sinon pour Rob ils peuvent en effet se connaitre depuis le lycée, puis il est du côté du contrôle des animaux, du coup peut-être qu'on peut essayer de trouver quelque chose par rapport à ça ? Mais sinon ouais, positif sans hésitation. Hyana aurait peut-être besoin d'un meilleur pote, si Rob est libre pour ce rôle.
Rob Kingsley

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Mar 2 Fév - 18:38

Trop contente que mon idée de lien avec Jack te plaise. Du coup ils sont potes dans la vie et dans le boulot c'est parfait !

Et pour Rob j'adorerais trop qu'ils soient meilleurs amis oui. Genre amis depuis le lycée ? Je vois bien Rob avoir flashé sur elle à l'epoque (il flashe sur tout le monde donc pourquoi pas sur Hyana apres tout ) et au final ils seraient devenus meilleurs potes.
Niveau contrôle des animaux, Rob est pas franchement un employé super actif. il est arrivé là un peu par hasard et il se fait surtout traîné partout par Nathan ou Amber du département des Parks and Rec. XD Puis vu qu'il est pas super malin, je pense pas qu'il aura fait le lien avec le métier de Hyana (c'est un enoooorme boulet ). Mais ça serait drôle justement de faire un rp sur ca. XD Genre Rob qui dit à Hyana que sont patron va faire le tour des véto pour avoir une idée de plan pour le problème Gégé et il calcule pas qu'il parle justement à une véto.

Ça te tente ?
Hyana Vantassel

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Jeu 4 Fév - 18:00

Désolé du temps de réponse, j'étais persuadée avoir répondu.

Yep, je note pour Jack dès que j'aurais un code.

Ahaah ouais pourquoi pas, j'aime vraiment l'idée ! Puis un meilleur ami ne serait pas de refus pour elle.
Oh ouais, j'aime trop ton idée ! Ça pourrait faire un truc assez marrant, surtout vu le tempérament de Hyana et le fait qu'elle ne veuille pas qu'on touche à Gégé. What a Face
Plutôt deux fois qu'une, je trouve ça parfait !
Chloe Phillips

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Jeu 4 Fév - 18:14

Heyyy ! Ca te dit un rp ?

Hyana Vantassel

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Jeu 4 Fév - 18:17

Oh, pourquoi pas. Je suis pour ! Ça te dérangerais de le commencer par contre ? Je suis en pleines révisions pour mon Bac blanc de français.
Chloe Phillips

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Jeu 4 Fév - 18:21

Pas de souci. : Je le ferai dans le weekend, tu l'auras pour la fin de la MAJ. Arrow et tu auras tout ton temps pour répondre, je pars en vacances du 7 jusqu'au 15.

Hyana Vantassel

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Jeu 4 Fév - 18:22

Oh génial alors merci beaucoup !
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   Sam 6 Fév - 12:41

OH PUTAIN CARO C'EST TOIII !! (Ici Mady )
C'est trop cooool que tu te sois inscrite ici : tu vas t'éclater, tu vas voir !! Du coup, il nous faut trooooop un lien What a Face . J'essaie de poster un ou deux RP sur TT et ensuite je file lire ta fiche pour te proposer un truc

Bulle, Belle et Rebelle
(aka Nikki, Emma et Amber : RIP ♡ )

Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive   

Hyana ☆ Journal d'une vieille fille immature et hyperactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant