AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Douceur enfantine et joie de vivre un peu bourrine (Hyana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hyana Vantassel
Hyananas ✓ Love her patient (so damn professional).

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Douceur enfantine et joie de vivre un peu bourrine (Hyana)   Lun 1 Fév - 13:21


Hyana Vantassel
❝Le syndrome de Peter Pan à 35 ans c'est grave, Doc ? ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Hyana Vantassel, c’est cool nan, j’ai le nom d’une famille qui se fait couper la tête à maintes reprises, eheeh.. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. Je suis née le 31 Décembre 1980 à Sydney. Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? J’suis une australienne pure et dure, eh ouaaais !. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? Je suis vétérinaire à mon propre compte ! Et malgré ce qu'on peut en croire à cause de ma façon d'être, je suis très professionnelle dans ce que je fais. Je suis aussi compositrice de musique, et ces dernières sont monétisées sur diverses plateformes. Eh ouais, j'suis une femme à tout faire moi !. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Ça n'a jamais été pour moi, ces conneries. A chaque fois ça finissait très mal pour moi alors... J'essaye de me dissuader de ne pas tomber amoureuse de l'un de mes clients.. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? C'est tout à fait mon genre de m'lever à deux heure du mat' pour bouffer. J'suis une dalleuse, ça n'étonne plus personne. Alors dès que je suis debout, je chope tout ce que je trouve ! Beurre de cacahuètes, les restes de la pizza de midi ou alors un paquet d'Oreo. Tout ce qui me tombe sous la dent, quoi !

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). Pikachu. Sisi, je te jure ! Sinon j'aime mes chats, mon chien et mes chevaux. Ce sont les plus beaux mes n'amours n'a moi. J'en suis folle. Et je crois que je suis folle tout court, aussi. Sinon j'aime bien les pingouins et les loutres uhuuh. j'ai juste pas envie de me faire fouetter, en fait  

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Je lui offre mon Tacos et je me replies sur mon beurre de cacahuètes, assurément ! Et si j'en ai à la maison, je mange du Chili Con Carne parce faut bien avouer qu'il n'y a rien de meilleur, à part la pâte à cookies et le beurre de cahuètes !  

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? Le violet. C'est jouli le violet. Mais le violet bien foncé. Sinon j'aime bien le noir et le rouge, aussi.

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Mais ils sont choupinou les tricots de mémé Gertrude ! Ils conviennent parfaitement pour les chats, et en plus ils sont tout doux tout chauds. Ah, ah bon ? C'était pas pour les chats ? Oh bah merde, j'savais pas. Eh bah... Tant pis ! A l'année prochaine ! Huehue.

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? J'aime tout, quand ça concerne la bouffe, donc les tacos aussi ! Pis Gégé j'l'aime bien, il est cool.  










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? Karsimys, ou bien Sarah comme tu veux !   . Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? 18 ans yay   . Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! Pire, c'est juste trop bon.   . Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Lana Parrilla, la plus belle. . Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? J'ai trop hâte de vous rejoindre, le fofo à l'air super cool !   . La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Lana Parrilla[/color] [b]➝[/b] Hyana Vantassel</span>



Dernière édition par Hyana Vantassel le Lun 1 Fév - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hyana Vantassel
Hyananas ✓ Love her patient (so damn professional).

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Douceur enfantine et joie de vivre un peu bourrine (Hyana)   Lun 1 Fév - 13:22




It's a long story.



Ma vie n’est pas la plus intéressante qui soit, en fait. Et vu que je n’ai pas envie de vous ennuyer, je ne vais pas trop m’attarder et énoncer seulement les points les plus importants.

Je suis née à Sydney, sortie du ventre d’une femme que je ne considère pas comme ma mère, mais plutôt comme celle qui a abandonné mon père pour se carapater avec le premier venu et aller faire la tournée des boîtes d’Australie. Encore aujourd’hui, je ne comprends pas comment est-ce que mon père a pu y croire. Ils sont restés trois ans ensemble, ils m’ont eu et paf. Deux jours après, elle était plus là. Disparue, envolée.
Pour moi, ma maman c’est pas elle. Ma maman, c’est Sophia. Mon père m’a élevée seule jusqu’à la rencontrer, lorsque j’avais trois ans à peine. Et dès que je l’ai vue, je me suis dit que c’était elle ! Alors elle est devenue ma maman.
Puis quelques années plus tard j’ai eu la chance de devenir grande sœur. Nelly est née alors que j’avais six ans, et j’en étais toute excitée ! Je m’en occupais toujours et j’aimais passer du temps avec elle, même si j’avoue qu’elle faisait beaucoup de bruit et que ça m’énervait un peu, surtout la nuit.
Puis quelques années plus tard, ils se sont mariés et on a emménagé à Tacostown. Le nom m’a au début surpris, mais j’ai trouvé ça rigolo, puis faut avouer que les Tacos c’est trop bon !

J’ai passé tout le reste de ma vie dans cette ville, et je ne compte pas la quitter. Ado, j’avais deux hésitations pour mon orientation niveau métier : Animaux, ou musique. Mais après tout je me suis dit : Pourquoi ne pas faire les deux ! C’est alors comme ça que j’ai fait des études pour devenir vétérinaire, et qu’entre temps j’ai appris à mieux manier le clavier/synthé ainsi que les logiciels de composition. C’était assez difficile de faire les deux en même temps, mais avec un peu de persévérance et de bonne volonté, j’y suis arrivée !
Une fois mon diplôme obtenu, j’ai travaillé quelques temps dans une clinique vétérinaire avant de voler de mes propres ailes et d’ouvrir ma propre clinique. Certes, c’est un tout petit truc et je suis la seule à y travailler avec mon assistant, mais bon, ça ne marche pas trop mal !

Sinon, qu’est-ce que je pourrais ajouter de plus ? Peut-être aborder un petit point sur ma vie amoureuse. J’ai jamais eu de chance, à ce niveau là. Je suis peut-être un peu trop fleur bleue, et je crois que ça ne m’a jamais réussi. Un peu vieux jeu sur les bords, je cherche à me poser et à avoir des relations sérieuses. Je tombe amoureuse, on sort ensemble, j’y crois dur comme fer puis paf. Je me casse littéralement la gueule en apprenant qu’il me trompait depuis quelques mois déjà, ou alors qu’il voulait me quitter parce que je ne lui convenais plus. Génial. Aujourd’hui je ne crois plus en rien et je sais définitivement que je ne suis pas faite pour ça. Alors quelqu’un peut-il bien m’expliquer pourquoi mon cœur ne l’a pas compris ? J’en ai marre sérieusement, il commence à me taper sur le système celui là !

Hyana, 35 ans, vieille fille un peu gamine dans sa tête et malheureusement amoureuse d’un de ses clients.
Tacostown, je suis là.





Dernière édition par Hyana Vantassel le Lun 1 Fév - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Re: Douceur enfantine et joie de vivre un peu bourrine (Hyana)   Lun 1 Fév - 13:29

BIENVENUE SUR TT TOUA !

J'aime bien ton pseudo j'ai galeré pour le dire mais je crois que c'est bon je le maîtrise maintenant.
J'ai hate de lire ta fichette (et bon courage pour l'écrire moi j'aime pas ca donc je compatis ) et puis si t'as des questions nos boîtes à mp sont ouvertes. Tu peux nous harceler on adore ca.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aria Gardiner
Grumpy cat ✓ Teenage angst forevet.

Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2016

MessageSujet: Re: Douceur enfantine et joie de vivre un peu bourrine (Hyana)   Lun 1 Fév - 13:30

Bienvenuuuuuuue !!!

Quel choix d'avatar j'adore Lana Courage pour ta fiche en tout cas ^^

_________________
i am made up of faded memories
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

MessageSujet: Re: Douceur enfantine et joie de vivre un peu bourrine (Hyana)   Lun 1 Fév - 13:37

BIENVENUUUUUUE! J'adore le choix de tête! On la voit si peu souvent

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas avec nous!

_________________
Every Teardrop Is A Waterfall
It's unavoidable, you are a magnet. It's unavoidable, I am metallic. So do what you do, do what you do to me. Unvavoidable by Neon trees


Il parait que VOTER c'est bon pour la santé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hyana Vantassel
Hyananas ✓ Love her patient (so damn professional).

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Douceur enfantine et joie de vivre un peu bourrine (Hyana)   Lun 1 Fév - 13:49

Merci beaucoup à vous pour votre accueil, mes lapins. Ça fait trop plaisir !
Je tâche de finir ma fiche aujourd'hui si je suis assez inspirée pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: Douceur enfantine et joie de vivre un peu bourrine (Hyana)   Lun 1 Fév - 16:06

Hiiiii j'approuve le choix d'avatar
Bienvenue ici en tout cas, hâte de voir ce que tu nous réserves avec la jolie Hyana

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hyana Vantassel
Hyananas ✓ Love her patient (so damn professional).

Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Douceur enfantine et joie de vivre un peu bourrine (Hyana)   Lun 1 Fév - 16:40

Merci beaucoup Garret, je te retourne le compliment sur le vava.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

MessageSujet: Re: Douceur enfantine et joie de vivre un peu bourrine (Hyana)   Lun 1 Fév - 16:47


BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !  

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Le petit commentaire perso : Superbe fiche! C'est super de voir Lana dans un rôle un peu plus fifou qu'en tant qu'Evil Queen ^^ Amuses-toi bien avec elle et avec nous    



_________________
Every Teardrop Is A Waterfall
It's unavoidable, you are a magnet. It's unavoidable, I am metallic. So do what you do, do what you do to me. Unvavoidable by Neon trees


Il parait que VOTER c'est bon pour la santé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Douceur enfantine et joie de vivre un peu bourrine (Hyana)   Lun 1 Fév - 17:45

Omg, j'ai même pas eu le temps de te souhaiter bienvenue que déjà, tu es validée.
FÉLICITATIONS POUR TA VALIDATION !
Ta fiche est géniale pis ton avatar. J'adore touut ! En plus une vétérinaire... Va grave nous falloir un lien ! Y'a aussi Jack qui est véto au zoo de la ville.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Douceur enfantine et joie de vivre un peu bourrine (Hyana)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Douceur enfantine et joie de vivre un peu bourrine (Hyana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poème pour chanter ma joie de vivre
» Garder la foi pour vivre de la Joie
» Garder la foi pour vivre dans la Joie
» Courte prière à Dieu miséricordieux pour obtenir la grâce de vivre l'amour au quotidien
» Demande de prière pour retrouver ma joie intérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Cook it :: It's ready !-