AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✓ AU CHOIX - best ex-wife ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

✓ AU CHOIX - best ex-wife ever Empty
MessageSujet: ✓ AU CHOIX - best ex-wife ever   ✓ AU CHOIX - best ex-wife ever EmptyLun 25 Jan - 18:20


Fiona Nom
❝ i'm just really positive ❞



✓ nom & prénom(s) fiona pour le prénom, le nom de famille est au choix, elle peut avoir garder le nom de Garret, ça le dérangerait pas du tout. Au final, même le prénom est au choix, c'est juste celui que j'utilise dans mes RPs et dans ma fiche ! ✓ date & lieu de naissance absolument au choix, elle a entre 35 et 38 ans et elle peut être née absolument n'importe où, du moment qu'elle est arrivée à Tacostown en 1998. ✓ âge comme dit précédemment, entre 35 et 38 ans ✓ nationalité au choix, ça dépendra d'où est-ce qu'elle est née et de toute ce que vous voulez ! ✓ métier/étude elle est dans le domaine du droit. Je la verrais bien avocate, personnellement, mais après, n'importe quoi en lien avec le droit !✓ situation familiale totalement au choix, elle est divorcée, a deux enfants, mais maintenant elle peut être célibataire, comme en couple, fiancée ou mariée même ! ✓ avatar totalement liiiiiibre ! (enfin, veto quoi !)

Once upon a time



L'histoire de Fiona est relativement libre. Presque totalement en fait, jusqu'à ce qu'elle arrive à Tacostown, c'est-à-dire à l'université. Elle est Garret se sont rencontrés en 1998 donc à vous de voir ce que vous voulez en faire à ce niveau-là. Je l'imagine bien avoir des frères et soeurs, mais si ça vous tente pas, c'est pas grave !
Elle a été mariée à Garret et a eu des enfants avec lui. Miles a 10 ans et Marcus a 8 ans. Ce sont les deux hommes de sa vie et elle les fait passer avant n'importe qui. Elle est dans le domaine du droit, comme dit plus haut, sauf si vraiment ça pose un problème majeur. Et je pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur l'histoire !











My friends have always been the best of me

Garret Thomson
ft. Hugh Jackman

Meilleur ex-mari du monde ✓Ici, il faut décrire le lien. Le mieux cey quand même d'être précis quoi. Enfin je sais pas. JE SAIS PAS. VAS-Y ! ECRIS LE LIEN ! MAINTENANT ! DE SUITE ! HOP HOP HOP !



Dernière édition par Garret Thomson le Lun 25 Jan - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

✓ AU CHOIX - best ex-wife ever Empty
MessageSujet: Re: ✓ AU CHOIX - best ex-wife ever   ✓ AU CHOIX - best ex-wife ever EmptyLun 25 Jan - 18:21




It's a long story.



Ici cey izi ! Il suffit de raconter sa petite histoire comme on l'entend. Et bon faut aussi que ce soit cool et qu'on parle de tacos parce que les tacos c'est la vie. Faudrait songer à mettre plus de tacos.


Revenir en haut Aller en bas
 

✓ AU CHOIX - best ex-wife ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: The recipe :: Too late, mate !-