AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm in love with a coco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Thomas Jackson
Drew Barrymore ✓ Hint of british nonsense.

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: I'm in love with a coco !   Lun 25 Jan - 0:26


Thomas Jackson
❝  - Quand est-ce que tu as perdu la tête ?
- Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Thomas, deuxième du nom, oui mon grand-père paternel porte le même prénom que moi.. D'après mes parents c'est un hommage. Fin tu parles, en attendant c'est pas eux qui doivent porter le prénom en double lors des repas de famille ! Je l'adore mon papy, mais aujourd'hui il perd la boule, du coup il croit que je m'appelle Patrick ! J'ai une tête d'étoile de mer ? Non ! On est d'accord ! Jackson est mon nom, certains pensent que c'est mon prénom, mais bon j'y peux rien hein ! Oui j'ai un double prénom et non ! Oh puis flûte tu peux m'appeler Tomtom si tu veux ! . Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. J'ai vu le jour un certain deux décembre à Londres. La belle capitale Anglaise, oui je tiens mon accent de ce pays et non de celui-ci. Et puis pays des Beatles, du rock, du thé, de doctor who. J'ai besoin de continué ou c'est bon ? Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Et bien je suis anglais, je n'ai pas pris la double nationalité. J'aime mon charme anglais, c'est une partie de moi dont je suis fier ! Et puis j'aime pas être un mouton donc je te dis flûte. Ouais c'est surtout que j'ai horreur des papiers donc bon flemme flemme ... . Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? Attention t'es prêt ? Je n'ai pas un métier des plus communs ... je suis croque mort ! Oui je sais c'est ... palpitant, déprimant et j'en passe. Faut pas se fier aux apparences, c'est cool ! Et puis personne peut deviner mon métier rien qu'en voyant ma tronche. J'ai songé à faire clown gamin, mais bon le nez rouge tout ça, tout ça ... ça m'a lassé ! J'ai aussi une activité le dimanche qui prend tout mon temps, outre de partir à la recherche de mes chaussettes. Je construis une maison. La maison de mes rêves au fond du jardin familiale ! La classe ?! Chut ! Au moins j'aurai vu sur l'océan et les pieds dans le sable dès le matin.  . Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Ma vie amoureuse est aussi mortelle que l'est mon métier ! Tu vois le topo ? Non, mais je cherche rien, j'attends rien. C'est bien mieux ainsi ! . Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !
   

   
Inside the box

   
   

   Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? D'abord, il faut savoir qu'il n'y a pas d'heures pour manger. Manger c'est la vie. Manger c'est bien ! Manger c'est saint ! Fin faut pas confondre, manger sainement et être un saint ! Je m'égare. Donc oui il n'y a pas d'heures pour manger. J'ai pour principe de manger ce qui me plaît et me fait envie. Qu'importe l'heure et ce qui se trouve dans mon frigo, oui bon certes il paraît que ça aide un peu ! Par hypothèse, si je dois me lever à deux heures du mat' pour manger, et qu'on va dire que mon frigo est vide … je me dirige vers mon nanas ! Et s'il est plein et bien vers mon nanas ! L'ananas c'est bon pour la santé et pas seulement que pour ça. Toujours est-il que c'est efficace et puis ça évite de faire la vaisselle !

   Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). Euh… question piège. A part le chien de ma mère, j'ai dû mal à trouver les animaux « mignons » ! Qu'on se rassure, je n'ai pas de problèmes avec ça et je sais j'ai raté ma vie car la loutre et le héron ne sont pas mes amis. Mais YOLO ! Je vais me rattraper en vous disant qu'à mes yeux y a rien de plus adorable qu'un paresseux ! C'est cool un paresseux, c'est mon animal totem !  

   Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? D'abord faut savoir que mes meilleurs potes ont toujours faim, se sont des ventres sur pattes ! Donc je pense que je partage avec eux, mais comme ces gugusse auront encore faim, je pense qu'on ira au resto ! Ouais je suis un ami en or, fin surtout un ami qui trouvera la combine pour ne pas payer l'addition ! Et ouais, je suis comme ça, ceci dit j'ai toujours des bonnes idées !

   Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? J'ai pas vraiment de couleur préféré, hormis celle qu'on peut voir dans mes yeux ! Et toc ! Tu t'y attendais pas à celle-là ! Ouais j'aime le bleu de mes yeux, le bleu de l'océan, le bleu du ciel, le bleu de tes yeux, le bleu de ma couette, le bleu du slogan twitter, le bleu du logo skype … je dois continuer ou tu vois le topo ?  

   Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? J'aime beaucoup le encore en gros ! Notons ici qu'elle n'a rien d'autre à faire de ses journées que tricoter. T'es pas en train de me tester pour voir si je suis gentil ou méchant ? Ma réponse se trouve dans ma penderie !  

   Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? Gégé il est gentil, il me fait penser à ce requin dans Gang de requin ! Pour ma défense, je l'ai vu avec Eli  quand il était petit ! C'est ça d'être un super tonton, vous êtes de corvée de dessin animée ! Fin moi ça me dérange pas plus que ça, j'aime bien les animés, c'est bien mieux que le porno ! Toujours est-il que j'ai rien contre lui. Pourquoi vous voulez me jeter à manger, et puis vous êtes au courant que les requins n'aiment pas l'humain ? Il est attiré par l'odeur, mais il a horreur de ça ! Et ouais donc il risque pas de me bouffer gégé ! Puis j'suis pas vraiment comestible.  


   

   

   


   



   
   
Behind the screen

   

   

   
A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? Taz ou el diablo, c'est comme tu préfères, mais méfie toi de moi la nuit   . Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? Trop vielle pour toi et plus assez jeune pour faire le grand écart !. Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! je n'ai rien contre, du moment qu'il est bien fait moi ça m'va !. Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? James hot mcavoy. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? c'est pas ma faute à moi ....   . La grosse bise & eat Tacos.
   
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Avatar[/color] [b]➝[/b] Pseudo</span>
   


_________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.


Toutes les femmes de ma vie, en Jackjack réunit  


Dernière édition par Thomas Jackson le Mer 10 Fév - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Jackson
Drew Barrymore ✓ Hint of british nonsense.

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   Lun 25 Jan - 0:26




It's a long story.



Bon il paraît qu'il faut que je vous raconte ma vie, vous êtes vraiment sûr. Alors c'est parti, je vous préviens, les chiffres ont toujours été présent dans ma vie. Pour commencer, je ne suis pas natif de cette charmante ville. J'ai vu le jour à Londres, capitale anglaise. Une ville qui m'a toujours séduite et surtout conquise. Pourquoi avons nous déménagés, là est la question. Et bien commençons par le chiffre 4.

Tu regardes la pluie qui tombe. Bien assis sur ton coussin. Cette fenêtre, ce salon, cette maison, ce quartier. Tout te plaît. C'est ta maison. Ta vie. T'as beau avoir sept ans, tu sais qu'ici est ta vie. Pourtant dans quelques heures, tu vas devoir prendre l'avion. Tu regardes une dernière fois la pluie qui tombe. L'image que tu représentes à ce moment précis pourrait-être un cliché que l'on retrouve dans tous les films anglais. T'en as vu pas mal. Pourtant toi t'aimes ça. Tu aimes t'appuyer sur le borde la fenêtre et regarder cette eau qui coule du ciel. Gamin ta mère te disait que c'était les dieux qui pleuraient. Une métaphore qui t'a toujours séduite. « Tomtom ! » Une petite voix te sort de tes rêveries. Tu décroches ta vue pour celle de ta petite sœur. Elle se hisse à tes côtés, elle te suit partout. Ça te fait rien, après tout c'est ton job de prendre soin d'elle, mais qu'est-ce que c'est chiant les sœurs. Toi t'aurais préféré avoir un petit frère, mais apparemment c'était pas possible d'échanger à la maternité. Papa t'a dit que vous pouviez pas la rendre, malgré que tu es insisté ! Non tu devais garder Rose, ta petite sœur, la chieuse quoi. A croire qu'à la naissance, elle était déjà prédestinée à te faire chier. Et pourtant tu n'as que sept ans et elle cinq ! « J'veux pas partir. » Elle tient sa poupée de chiffon et se rapproche de toi. « On a pas l'choix. » Toi aussi, tu n'as pas envie de quitter cette vie. Cependant tu peux pas lui dire. « On va jouer à un jeu. » Ses yeux s'ouvrent en grand, t'adores ça. « Tu vois les nuages et bah à chaque fois que tu en vois bizarre, tu dois dire un mot bizarre ! » Elle plisse les yeux. « Genre là tu vois lui on dirait un robinet … donc je vais dire … » « Barnabet ! » Tu rigoles. « Si tu veux, j'aurai plus dit bidet. » « C'est quoi un bidet ? » Elle fait une grimace rien qu'en prononçant le mot. « Un mot bizarre, la preuve tu fais une grimace. Fin c'est un truc français ou tu le pipi il sort. » Ses yeux s'ouvrent en grand. « Le pipi il sort ! BERK ! » Et voilà qu'elle rigole, tu la suis. Le jeu commence, c'est un moyen comme un autre de partir d'ici avec le sourire.

La famille Jackson quitte Londres pour l'Australie … une famille de .. quatre personnes ! Bien joué, vous comprenez vite. Ma mère a reçu une promotion, et ouais pour une fois ce n'est pas la faute du paternel si on quitte la ville, mais de la mère. Ma mère est militaire, elle a reçue la chance de sa vie et donc on a dû tout plaquer. Direction l'Australie. Au début, je vous cache pas les débuts ont été durs. Tout plaquer, tout recommencer. L'adaptation au climat, et ouais faut pas croire, mais je suis un mec du nord. La pluie m'a rapidement manqué. Le soleil c'est cool, surtout pour voir les filles en bikini, mais la pluie c'est tellement mieux … Enfin bref, j'ai fini par m'adapter à cette ville, mais c'est surtout grâce à deux personnes. Et c'est là que le chiffre 3 entre en scène.

Tu lèves les yeux au ciel. « Quoi ? » Et voilà qu'il recommence. « Arrête de faire ta majorette et bois ! » Ta moue se fait plus machiavélique. Un coup de coude, te fait sentir que tu as raison. Bien sûr que tu as raison. Tu as toujours raison, même quand tu as tort, tu aimes dire que tu as raison. Bon Jack aime bien le dire aussi, mais il sait reconnaître qu'en matière de connerie, il ne peut t'égaler. Faut dire que tu es le spécialiste pour ça. « Mais j'vais pas boire ça ! » Et voilà il recommence. Tu souffles. Jack te regarde et rigole. Non, tu ne baisseras pas les bras. « T'as peur de quoi ? » Oui, tu joues sur sa fierté ! « Allez arrête de faire ta femmelle et bois ! » « Tu crains rien. » « Ça c'est moins sûr ! » Certes il n'a pas tort, mais bon il te connaît, tu ne comptes pas baisser les bras aussi facilement. « Et après ce truc, c'est quoi ta prochaine idée ? Qu'on se tranche le pousse et qu'on partage notre sang. » Tes yeux s'agrandissent. « Non, mais je rigole ! » Il vient de faire naître une idée en toi ! « Pourquoi t'as pas proposé ça plutôt ! » dis-tu en te levant. « JACKSON JE RIGOLE ! » La voix de Garret doit se faire entendre jusqu'à l'autre bout du village. C'est qu'il est pas content le Hulk ! Ouais, mais en attendant il vient de te donner une très bonne idée. Te revoilà avec un petit couteau. Tes compères te regardent, Jack est mort de rire. Lui il a déjà fait son action, son verre est vide. Voilà pourquoi il rigole. Il faut dire que tu sais préparer des cocktails … de la mort qui tue. Oui c'est ce que tu aimes dire. « Et si je rajoute une goûte de sang ! » Garry chou ouvre les yeux un peu plus. A ce moment précis, tu as surement l'air d'un fou. Le mec qui tient un couteau, les yeux bien ouvert, un peu comme un psychopathe, mais bon tu peux pas te voir. « T'es malade ou quoi ? Sérieux t'as pris une poutre à la naissance ou quoi ? » « C'est un anglais faut pas chercher, ils sont pas nés d'la même façon. » Il suffit oui ! Tu donnes un coup à Jack ! Il arrête pas de te faire chier avec ton accent et tes origines. Dont tu es fier. « En attendant l'anglais il fait pas sa tapette comme vous deux les brelettes ! » Oui tu aimes faire des rimes, qui n'ont pas spécialement de sens ! « Allez cul sec, tu vas voir ça va donner un goût pimenter ! » Aie ! C'est que ça coupe ce truc. Logique. Tu t'approches du verre de ton ami, et hop à la dure. Il recule le verre ! « Arrête de faire chochotte, c'est rien ! » « Si c'est rien, bois-le ! » Et voilà il recommence ! Un jour, tu lui enlèveras le baobab qu'il a dans le cul ! « Okay, mais viens pas pleurer que tu rates un truc cosmique ! » Tu attrapes le verre et le bois … cul sec ! Et merde. Tu t'attendais pas à ça. « Le seul truc cosmique que je risque de voir, c'est toi rendant tes tripes dans la cuvette ! » Il a pas tort ! Pas du tout, même.

Qu'est-ce qu'on a pu en faire comme connerie. Jack et Garret sont rapidement devenus mes piliers. Les rocs de ma vie. Je me suis inscrit au rugby pour les suivre, non parce qu'objectivement, vous m'avez bien regardé ? J'ai pas du tout le style du mec sportif et encore moins du rugbyman. Je suis pas aussi carré que ma femme, fin Garret. Oui lui, c'est un peu la femme de ma vie. Faut dire qu'il est tellement… majorette. Parfois j'ai l'impression de voir une princesse, mais qu'on se rassure, il me le rend bien, trop bien. Et puis y a Jack, sacré Jack. Lui c'est un peu le leader de la troupe. Je sais pas comment définir notre relation, ça ne s'explique pas. C'est comme-ci j'avais un jumeau. Il pense mes conneries, du coup ça va plus vite à expliquer. Vous voyez le truc ? Entre lui et moi c'était une évidence, comme avec Gary chou ! Seulement là c'est différent, j'ai pas besoin de passé des heures à le convaincre, il me suit. Je peux vous assurez qu'on rigole bien. Oh ça oui, mais bon la vie en a décidé autrement … Et c'est là que le chiffre deux arrive, alors je vous arrête tout de suite : personne n'est mort.

Tu souffles un bon coup, expulsion par la même occasion le taux de nicotine que tu viens d’ingurgiter. Une nouvelle taffe. Repensant à ta vie actuelle. Les bras sur ton balcon, tu regardes cette vue. Pas trop mal. Elle te plaît. Tu la connais bien, trop bien. La pluie te manque, c'était grâce à elle que tu pensais, méditais sur ta vie. Là tu scrutes l'océan, ce changement de bleu. Tu souffles un bon coup, écrasant le mégo dans le cendrier à tes côtés. « T'en as pas marre de cette vie. » Pas besoin de tourner la tête. Tu sais qui est l'interlocuteur. Tu hausses les épaules. Tu vois où elle veut en venir, mais tu préfères pas avoir cette discussion. « Tomtom y a un temps pour tout. Tu peux pas continuer comme ci tu avais vingt ans… » C'est qu'elle se la joue conscience. « Tout le monde peut pas rêver des mêmes choses. » Dis-tu en plongeant ton regard dans le sien. « Certes, mais moi ce que je vois en attendant, c'est que mon idiot de grand frère a la trouille de s'engager sentimentalement avec quelqu'un ! » Bingo ! Tu avais raison, tu aurais dû parier. « Tout le monde rêve pas d'un beau mariage et des gamins, ainsi que de la maison. » Elle lève les yeux au ciel, pas besoin de la regarder pour savoir. « Tu dis ça, mais c'est qu'un prétexte. Tous tes potes sont heureux, mariés, père de famille, alors pourquoi pas toi ? » T'en sais rien. Tout tourne autour du chiffre deux en ce moment dans ta vie. A croire, qu'être seul c'est naze. Jack avec Eve, aka la nana que tu avais repéré en premier, mais c'est oublié. Garret avec Fiona… Et ta sœur sur le point de se marier. Tout rime avec deux. Si on compte les gamins … Encore par deux. « T'aurais pas dû la laisser filer, elle te comprenait ! » Et voilà. Tu souffles. « C'est pas si simple ... » « C'est c'que tu te dis, mais en attendant t'as juste la trouille ! » Peut-être. Et merde, voilà qu'elle arrive à te faire prendre conscience de ta situation actuelle. Tu passes ta tête dans tes mains. Elle fait chier. « Bon j'te laisse, mais penses-y ! Il est pas trop tard ... » Si. Il est trop tard que ça soit pour toi, mais surtout pour vous. Tu lui as bien comprendre que tu pourrais pas changer. T'es pas prêt ! Alors tu l'as laissé partir. Tu lui as brisé le coeur. C'était ce qui fallait faire, car toi, t'es pas prêt pour le pack famille. C'est pas toi. Fin pas encore.

Et voilà, vous avez compris en quoi consistait le chiffre deux, soit à la partie amoureuse de ma vie. Qui est plus du genre désastreuse. Je la définis comme mon métier actuel : morbide. D'après ma sœur, j'ai fait la connerie y a quelques années de laisser filer la soit disant femme de ma vie. J'étais pas prêt pour ce qu'elle attendait de moi. C'était trop tôt, ou trop tard. J'en sais rien, toujours est-il qu'à l'inverse de mes potes. J'aspire pas spécialement à la vie à deux. J'ai rien contre les relations, mais la plupart du temps, je ne suis pas sur la même page que la demoiselle… Ce qui crée pas mal de problème. Je suis soit disant un cas. Tu parles, elles sont justes pas capables de me supporter. Et j'avoue qu'il en faut beaucoup. Enfin voilà, je vous ai décrit une bonne partie de ma vie. C'est pas que j'aimerai pas continuer, mais ouais j'ai pas envie. J'ai une tombe à creuser et un nouveau à former. La vie tourne et la tournée de ce soir m'attend aussi ! Donc on se dit à la prochaine !


_________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.


Toutes les femmes de ma vie, en Jackjack réunit  


Dernière édition par Thomas Jackson le Lun 15 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   Lun 25 Jan - 0:34

...
...
...
...
OMG J'ÉTAIS PAS PRÊTE !
ALORS LÀ TOI, TU AS CHOISI LE BON SCÉNARIO !
Thomaaaas. J'me demande si j'ai choisi le mieux de la bande, moi.
En tout cas, si y'a quoi que ce soit, n'hésite paaas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Jackson
Drew Barrymore ✓ Hint of british nonsense.

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   Lun 25 Jan - 0:38

Je pratique le massage cardiaque si besoin
eheheheheh tu peux toujours changer j'dis ça, j'dis rien
Merciiiiiiiiiiiiiiiii et vive les ananas !

_________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.


Toutes les femmes de ma vie, en Jackjack réunit  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   Lun 25 Jan - 0:41

CEY TROP DE LA BOULETTE QUE TU SOIT THOMAS !! Mais ne touche pas à ma fille ou je dégaine les seringues

TU VAS T'ECLATER AVEC NOUS

_________________
hopeless
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   Lun 25 Jan - 0:43

Ouuuh c'est gentil de ta part.
Maiiiiis. Je vais m'en tenir à Jack ; j'apprécie tout de même ton esprit ouvert.



ET OMG LA CITATION DE BUCK DANS L'ÂGE DE GLAAAAACE !
C'est bon, tu es officiellement génial.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Evelyn Gardiner
Maniac ✓ Planning is fun.

Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2016

MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   Lun 25 Jan - 3:25

je.meurs.

JE SUIS TROP HEUREUSE! Je vais trop bien dormir et rêver d'Evy et de Thomas Parce que j'ai décidé qu'ils sont trop mignons ensembles

Bref BIENVENUUUUE! On t'attendait pas aussi vite mais tu viens de faire plusieurs heureuses
Amuses toi bien avec nouuuuuus

_________________

lost in paradise

Would I be searching for a savior? Burned and burning with regret. Only if one last desperate request



Dernière édition par Evelyn Gardiner le Lun 25 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   Lun 25 Jan - 12:55

J'ai même plus de mot pour dire à quel point je suis TROP HEUREUSE !

Tu as illuminé ma journée (si peu ) et je tiens à remercier l'hysterie de Caro et de Ju sur WhatsApp qui m'ont prévenu de ton arrivée !

J'ai trop hâte de lire ta fiche (pas de pression non non ) et je suis tellement surexcitée que je vais fermer les yeux sur le fait que tu veuilles piquer Chloe à Jack !

JE T'AIME DÉJÀ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   Lun 25 Jan - 15:48

"Gna gna gna, je le garde sous la main !" MON CUL AUSSI ! Je sais que tu ne peux pas me résister de toute façon, je le sais que je te fais de l'effet et tout ça, la base
BREF
JE SUIS TROP CONTENTE DE SAVOIR QUE JE VAIS ENFIN RE-RP AVEC TOI ET QU'ON A UN LIEN DE FOLIE ! :excited: Tu verras, tu te sentiras bien ici, ils sont tous aussi barges que nous toi
En vrai je suis trop en mode :excited: devant mon ordinateur tu sais pas à quel point. Amour et pralinettes Mamy Cha

(et j'oubliais la traditionnelle attaque de smiley !)


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zoe Phillips
Lady Zoe ✓ Haters gonna hate.

Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   Lun 25 Jan - 20:41

Tomtom vraiment ? nan, le début de ta fiche m'a juste fait rire
La bienvenuuuue par ici !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Jackson
Drew Barrymore ✓ Hint of british nonsense.

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   Mar 26 Jan - 14:33

Pourquoi j'ai l'impression d'avoir pris un scénario à la hauteur de moi Oui je suis légende prosternez-vous à mes pieds !

Je suis désolé pour l'attente, je me dépêche promis, j'ai hâte de vous rejoindre et je suis bien content que le début vous plaît

Et ouais je l'ai gardé sous le coude, tu m'connais, c'est ma façon de marquer mon territoire ! Moi au moins je fais pas pipi partout NAH !!!

J'espère que je serai à la hauteur de vos espérances, les nanas

_________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.


Toutes les femmes de ma vie, en Jackjack réunit  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   Mar 26 Jan - 15:01

Maaaaaaaaah j'ai trop hâte que tu aies fini tout ça !! Tu seras large à la hauteur, je le sais je le sens j'en suis sure !!!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   Jeu 28 Jan - 16:33

Mon dieu, ta première partie de fiche est juste trop drôle
Entre ça :
Citation :
Je l'adore mon papy, mais aujourd'hui il perd la boule, du coup il croit que je m'appelle Patrick ! J'ai une tête d'étoile de mer ? Non ! On est d'accord !
Et la petite référence à Pocahontas d'après :
Citation :
je sais j'ai raté ma vie car la loutre et le héron ne sont pas mes amis.
Tu as conquis mon petit cœur
Bref. Bienvenue parmi nous : tu as fait un super choix de personnage et j'ai juste trop hâte de pouvoir lire ton histoire

_________________




Bulle, Belle et Rebelle
(aka Nikki, Emma et Amber : RIP ♡ )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
avatar
Thomas Jackson
Drew Barrymore ✓ Hint of british nonsense.

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   Dim 31 Jan - 14:52

CHARLIEEEEEEEEEEE
Elle me manque dans SNP, fin bref j'adore Felicia dommage qu'on la voit pas assez, mais a en fait plus pour nous les geeks

désolée pour le temps que je mets à faire ma fiche, je suis sûre l'histoire, mais un peu débordée en ce moment.

_________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.


Toutes les femmes de ma vie, en Jackjack réunit  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   Dim 31 Jan - 15:14

Mooh t'en fais pas, on sait tous ce que c'est. Prends ton temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   Dim 31 Jan - 17:56

Ouais t'inquiète, Garret et Jack peuvent bien t'entendre pour un topic entre poupins.

(Ouais je veux un topic entre poupins )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Jackson
Drew Barrymore ✓ Hint of british nonsense.

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   Mer 10 Fév - 22:49

Vous aurez tous ce que vous voulez de moi en fin de semaine ! J'ai ma fiche sur Words, ça avance promis, je me rattraperai après je serai votre esclave

_________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.


Toutes les femmes de ma vie, en Jackjack réunit  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jack Gardiner
Lucy Liu ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #2.

Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   Jeu 11 Fév - 13:01

Dis pas ça à Evy, elle va profiter de toi c'est sur. XD

En tout cas comme je te disais, prends tout le temps qu'il te faudra.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Jackson
Drew Barrymore ✓ Hint of british nonsense.

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   Lun 15 Fév - 21:26

Sortez vos mouchoirs, ou pas, mais j'ai fini

_________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.


Toutes les femmes de ma vie, en Jackjack réunit  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jack Gardiner
Lucy Liu ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #2.

Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   Lun 15 Fév - 21:51


BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !  

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Le petit commentaire perso : Ta fiche valait tellement la peine qu'on l'attende. TU ES UN PARFAIT TOMTOM !! Il est encore plus foufou que je l'imaginais et c'est juste génial ! XD Bref... ON SE FAIT UN RP A TROUA MAINTENANT ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Jackson
Drew Barrymore ✓ Hint of british nonsense.

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   Lun 15 Fév - 21:54

pour sûr ! Qui le commence aaaaaaah je suis content(e) de te plaire, allez viens là

_________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.


Toutes les femmes de ma vie, en Jackjack réunit  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jack Gardiner
Lucy Liu ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #2.

Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   Lun 15 Fév - 22:00

Je propose que la première qui a le temps le fasse (oui je propose ca tout le temps).
Je m'en vais harceler Nono sur ma box pour m'assurer qu'elle soit toujours partante.

(fallait pas me dire de venir avec ta tête de MacAvoy )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Jackson
Drew Barrymore ✓ Hint of british nonsense.

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   Lun 15 Fév - 22:02

Je m'en vais en faire de même, mais sur ma pomme moi ça me dérange pas, mais m'faut de la matière

beh en même temps James et Michael ... aaaaaaa ça m'fait penser à Deadpool !

_________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.


Toutes les femmes de ma vie, en Jackjack réunit  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm in love with a coco !   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm in love with a coco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Cook it :: It's ready !-