AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! Empty
MessageSujet: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! EmptyVen 22 Jan - 22:11


Ismaël Kinisger
❝ Ca fait 3 fois qu'il est mort ton chien.
- Oui, mais il a beaucoup souffert. ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Ismaël Kinisger. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. Le 11 septembre 1992, ici même. Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Officiellement ? Australienne. Apparament, mon paternel est syrien d’origine, mais c’est pas comme si je le connaissais ou qu’il avait seulement conscience de mon existence, donc… On s’en fout un peu, non ? Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? La même chose que ma mère, je bosse à l’usine du coin. Je viens d'être promu comme chef de ligne au conditionnement. Rien de bien folichon, mais ça paye le loyer et l’équipe est sympa - quand ça part pas en baisodrome à coup d’un tel qui se tape truc alors qu’en fait il est censé sortir avec machin. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Célibataire. Il parait que je suis trop chiant pour être en couple. Mais bon, j’ai trois chats, c’est déjà pas mal. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? Tout, sauf des tacos. Tsé, en bossant chez Megusta and co’, on prend vite le dégoût de ces trucs-là. En général, à cette heure là, c’est plutôt un truc sucré.

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). J’ai trois chats que j’insulte corps et âme tous les jours qui passent, avant de fondre devant leur grande suprématie, ça répond à la question ?

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? C’est un goinfre. Un tacos, ça lui suffirait pas. Alors le restau’ me parait être une meilleure idée.

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? Le bleu je dirais. Ou le rouge. Ou le… Nan, en fait, je n’ai juste pas de couleur préférée, je m’en fous complètement.

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Bah, comme j’adore les petits vieux et que ma Mémé Gertrude est du genre vieille carne tenace, je me verrais sans doute dans l’obligation de le porter. Paix à mon âme.

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? J’aime pas les tacos. En fait, je ne les aime plus depuis que je bosse chez eux. J’suis genre… Écoeuré, you see ? Mais c’est pas dégueux dans le fond hein ! Enfin, je suppose.










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? Kumiko. Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? 24 ans. Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! Hééééééé. Non ? BD Mais j’vous aime déjà, ça compte ? Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Luke Pasqualino. Mais genre, le Luke plus jeune que dans Musketeers. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? J’ai des chocobons et une tonne d’amour à offrir (a). La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Luke Pasqualino[/color] [b]➝[/b] Ismaël Kinisger</span>



Dernière édition par Ismaël Kinisger le Ven 22 Jan - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! Empty
MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! EmptyVen 22 Jan - 22:11




Crève pourriture communiste !




Rock and roll, baby ! ~

Ça, c’est un peu le résumé de ma vie. Ma famille a toujours eu plus ou moins mauvaise réputation et pourtant, on est rarement aussi heureux qu’en vivant parmi eux. Entre mes oncles à l’humour graveleux et à la barbe de dix mètres de longs, mes grands-parents qui s’engueulent comme du poisson pourrit, mais dans la joie et la bonne humeur, et ma mère… Ah, ma mère. Je crois que c’est surtout à cause d’elle que tout le monde prend les Kinisger pour des sombres cons, en fait. C’est simple. Ma première cuite, je l’ai prise avec ma mère. J’ai eu la brillante idée de lui parler d’une soirée entre amis qu’on avait prévu avec quelques gars du lycée et, comme pour m’éviter une futur cuite et me prévenir des aléas d'une gueule de bois, elle a sorti une bouteille de whisky et l’a posé fièrement sur la table de la cuisine. Puis elle m’a regardé. Avec ses yeux, là… Ce regard qui vous fait ravaler votre salive d’un air craintif comme un animal prit en faute. Et elle m’a ordonné de boire. Juste pour que je comprenne ce que ça fait, de perdre ses repères, de voir le monde trembler, de se sentir euphorique et idiot. Enfin, encore plus que d’habitude. Le pire, c’est qu’elle m’a filmé la vieille carne. Tout ça pour se gausser le lendemain matin - et aussi pour me faire du chantage affectif, du genre "fait la vaisselle ou je balance sur Youtube la partie où tu chantes du Céline Dion".

C’est pas n’importe quel gosse qui peut se vanter d’avoir une mère aussi barge. Elle a grandi en écumant les concerts de hard rock de toute l'Australie avec mes oncles. C'est une bikeuse. Avec une Harley, des rangers coquées, des tatouages sur tout le corps et tout ce qui va bien. Pas vraiment le genre de femme qu'on vient emmerder au bar. Résultat, elle a toujours eu une conception très… Personnelle de l’éducation de ses enfants. Ouais, je dis ses, parce qu’on est plusieurs en fait. Et pourtant, on ne partage pas exactement le même sang, eux et moi. Ce sont juste des “demi” frères et soeurs, même si je n’aime pas ce thermes. Mon père, elle l’a rencontré pendant un de ses roads tripes, quand elle avait vingt ans. Un syrien dont elle n'a pas pigé un seul mot, mais apparemment, il était mignon et elle, elle était bourrée. Assez bourrée pour ne plus se souvenir de sa tronche exacte. Baiser sans capote, ça n'a jamais été très intelligent et c’est comme ça qu’on attrape des conneries. Genre des conneries qui se mettent à brailler neuf mois plus tard, à chier partout et à condamner sa vie à du métro/boulot/dodo bien chiant. Ça, ma mère me le fait souvent remarquer avec affection. “Capote trouée”, qu’elle me surnomme. Si, je vous jure que c'est affectif.

Et puis y’a eu d’autres gars, et d’autres gosses. Elle s’est posée, a trouvé un boulot à l’usine du coin et elle s’est consacrée à notre éducation. En tout, j’ai trois petits frères et une petite soeur. De quoi foutre un joyeux bordel dans les réunions de familles. J’ai toujours été très proche de ma mère et je ne lui ai jamais vraiment posé de question sur mon paternel. Elle m'a toujours suffit et, dans le pire des cas, j'avais mes oncles comme figure paternelle. C’est une femme merveilleuse, même si elle me fait un peu flipper quand elle me regarde avec ses grands yeux noirs. Parait que j’ai écopé de son humour pourrit, d’ailleurs. Désolé pour vous. Enfin bref. J’ai eu une vie pépère, remplit d’une multitude d’anecdote honteuse que je me ferais une joie de vous raconter… Dans votre sommeil, quand vous ne retiendrez plus rien de ce que je vous raconte. J’ai trouvé du boulot dans la même usine que ma mère, mais pas dans le même service. Heureusement, je me serais pas senti de travailler sous ses ordres. Elle est adorable, mais ça doit être un sacré tyran comme supérieur.

Vous savez ce qui est génial chez les Kinisger ? Notre ouverture d’esprit. Pas que j’essaie de vous vanter nos mérites, hein, mais c’est une vraie valeur par chez nous. Quand j’étais adolescent, j’ai eu quelques histoires de coeur relativement houleuses. Avec des gars. Et quand ma mère l’a découvert - en étant obligée de venir me chercher à minuit à l’autre bout de la ville après ma première rupture - elle a… Bon. Ok. Elle s’est ouvertement foutu de ma gueule, je vous le cache pas. Mais pas parce que je préfère les hommes, non. Ça, elle m’a clairement signifié n’en avoir rien à carrer. Non, si elle a bien failli se pisser dessus de rire, c’est à cause de cet enfoiré d’ex-petit-ami qui, en plus de rompre avec moi après s’être envoyé en l’air - bah oui tiens, pourquoi pas en profiter une derrière fois, franchement, trou du cul -, n'a rien trouvé de mieux que de me balancer hors de chez lui en caleçon en plein hiver. Non mais sérieux, vous aurez fait quoi à ma place ? … Vous n’auriez pas appelé votre mère au secours..?

Non..?

Bon. Ok. On est peut-être un peu complètement con. Mais y’a toujours moyen de se marrer avec un Kinisger.



Dernière édition par Ismaël Kinisger le Ven 22 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! Empty
MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! EmptyVen 22 Jan - 22:15

Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! Tumblr_mftojjTuTM1rxevt4o1_500

Gniiii ! Bienvenuuuuue ! Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 2178457448 Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 2178457448 Du sang frais mouhahahaha ! Je vois que tu n'as pas peur d'approcher Gégé de près. C'est bien. Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 2284051839
Alors j'allais te souhaiter bon courage pour ta fiche mais en fait... Elle m'a l'air super bien avancée/terminée. Je te décerne le prix de la fiche la plus rapide. Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 3944789363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! Empty
MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! EmptyVen 22 Jan - 22:18

Moi ? Mais j'adore Gégé voyons ! Pis c'est super bon le requin. //poutre// Je confirme, elle est déjà terminée Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 3944789363 Je suis pas du genre à les laisser traîner, mes fiches xD Il ne me reste que la correction à faire ~

En tout les cas, merciiiiii Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 1426915528 Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 2611565059
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! Empty
MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! EmptyVen 22 Jan - 22:22

Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 1470542075 Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 1470542075 Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 1470542075
Tu ne comptes tout de même pas manger Gégé ? NON PAS GÉGÉ ! Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 1101948516 C'est vil... :cryariver:
Okay. OKAY. Correcte donc, je suis la patience incarnée & l'adorablance. Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 2546471450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! Empty
MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! EmptyVen 22 Jan - 22:42

Meuuuh nooon, voyons. J'oserais pas. *planque la poêle et la sauce qui va bien* Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 2823662698

Héééé. Bah je pense que c'est pas trop mal... Même si je suis persuadée qu'il en reste tout un tas. *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! Empty
MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! EmptyVen 22 Jan - 22:46

Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 1470542075 J'vais te faire manger ta sauce, moi ! Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 1018662030

Personnellement, je ne les ai pas remarquées alors tu es tranquille. Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 2284051839 DU COUP.


BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !  

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Le petit commentaire perso :  J'ai adoré ton histoire, j'ai tellement rigolé, sérieusement ! Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 3987796614 Ce p'tit Ismaël promet d'envoyer du rêve. Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 2284051839

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosenbach
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! Empty
MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! EmptySam 23 Jan - 2:34

Whaaat! Mais c'est quoi cette validation hypra rapide! Tu nous as même pas laissé le temps de te souhaiter la bienvenue! Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 3932967939 Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 2615534911

Tant pis. BIENVENUUUUUUUE! J'espère que tu vas bien t'amuser (parce que tu t'es déjà mis bien à l'aise Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 3944789363 Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 2024173173 )

Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 2247983489
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! Empty
MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! EmptySam 23 Jan - 8:25

Trop de rapidité pour ma personne Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 3932967939 Bienvenu chez les fous en tout cas Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 2284051839
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! Empty
MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! EmptySam 23 Jan - 11:15

Les filles, faut se rendre à l'evidence, on est trop vieilles. On suit plus. Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 3932967939

mais bienvenue quand même petit jeunot bien trop rapide pour nous ! Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 2096739674 Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 2905394168 Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 2611565059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! Empty
MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! EmptySam 23 Jan - 11:52

Alors, pour ma défense, c'est pas moi qui suit le plus rapide, hein. C'est Chloe qui m'a validé en un claquement de doigt ! Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 3932967939

Merci beaucoup à vous trois ! Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 4245322256
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gardiner
Elijah Gardiner
Wonder boy ✓ Too perfect for this world.

Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016

Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! Empty
MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! EmptySam 23 Jan - 14:39

Bienvenuuuue ! Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 3944789363 Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 2611565059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! Empty
MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! EmptySam 23 Jan - 14:50

Thank youuuuu Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 3873628663 Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 2611565059 Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 1426915528
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! Empty
MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! EmptySam 23 Jan - 17:19

J'arrive après la guerre Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 623780852 MAIS BIENVENUUUUUUE Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 920354715 Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! 2546471450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! Empty
MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ismaël ~ Tu bluffes, Martoni !
» Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! [Aspi]
» ON VOUS KIFFE LES GLANDS
» J'aime beaucoup ce que vous faites ! (Leo)
» Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices [Jack ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Game over :: Bye bye little Tacos !-