AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Ven 22 Jan - 22:11


Ismaël Kinisger
❝ Ca fait 3 fois qu'il est mort ton chien.
- Oui, mais il a beaucoup souffert. ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Ismaël Kinisger. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. Le 11 septembre 1992, ici même. Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Officiellement ? Australienne. Apparament, mon paternel est syrien d’origine, mais c’est pas comme si je le connaissais ou qu’il avait seulement conscience de mon existence, donc… On s’en fout un peu, non ? Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? La même chose que ma mère, je bosse à l’usine du coin. Je viens d'être promu comme chef de ligne au conditionnement. Rien de bien folichon, mais ça paye le loyer et l’équipe est sympa - quand ça part pas en baisodrome à coup d’un tel qui se tape truc alors qu’en fait il est censé sortir avec machin. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Célibataire. Il parait que je suis trop chiant pour être en couple. Mais bon, j’ai trois chats, c’est déjà pas mal. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? Tout, sauf des tacos. Tsé, en bossant chez Megusta and co’, on prend vite le dégoût de ces trucs-là. En général, à cette heure là, c’est plutôt un truc sucré.

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). J’ai trois chats que j’insulte corps et âme tous les jours qui passent, avant de fondre devant leur grande suprématie, ça répond à la question ?

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? C’est un goinfre. Un tacos, ça lui suffirait pas. Alors le restau’ me parait être une meilleure idée.

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? Le bleu je dirais. Ou le rouge. Ou le… Nan, en fait, je n’ai juste pas de couleur préférée, je m’en fous complètement.

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Bah, comme j’adore les petits vieux et que ma Mémé Gertrude est du genre vieille carne tenace, je me verrais sans doute dans l’obligation de le porter. Paix à mon âme.

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? J’aime pas les tacos. En fait, je ne les aime plus depuis que je bosse chez eux. J’suis genre… Écoeuré, you see ? Mais c’est pas dégueux dans le fond hein ! Enfin, je suppose.










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? Kumiko. Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? 24 ans. Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! Hééééééé. Non ? BD Mais j’vous aime déjà, ça compte ? Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Luke Pasqualino. Mais genre, le Luke plus jeune que dans Musketeers. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? J’ai des chocobons et une tonne d’amour à offrir (a). La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Luke Pasqualino[/color] [b]➝[/b] Ismaël Kinisger</span>



Dernière édition par Ismaël Kinisger le Ven 22 Jan - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Ven 22 Jan - 22:11




Crève pourriture communiste !




Rock and roll, baby ! ~

Ça, c’est un peu le résumé de ma vie. Ma famille a toujours eu plus ou moins mauvaise réputation et pourtant, on est rarement aussi heureux qu’en vivant parmi eux. Entre mes oncles à l’humour graveleux et à la barbe de dix mètres de longs, mes grands-parents qui s’engueulent comme du poisson pourrit, mais dans la joie et la bonne humeur, et ma mère… Ah, ma mère. Je crois que c’est surtout à cause d’elle que tout le monde prend les Kinisger pour des sombres cons, en fait. C’est simple. Ma première cuite, je l’ai prise avec ma mère. J’ai eu la brillante idée de lui parler d’une soirée entre amis qu’on avait prévu avec quelques gars du lycée et, comme pour m’éviter une futur cuite et me prévenir des aléas d'une gueule de bois, elle a sorti une bouteille de whisky et l’a posé fièrement sur la table de la cuisine. Puis elle m’a regardé. Avec ses yeux, là… Ce regard qui vous fait ravaler votre salive d’un air craintif comme un animal prit en faute. Et elle m’a ordonné de boire. Juste pour que je comprenne ce que ça fait, de perdre ses repères, de voir le monde trembler, de se sentir euphorique et idiot. Enfin, encore plus que d’habitude. Le pire, c’est qu’elle m’a filmé la vieille carne. Tout ça pour se gausser le lendemain matin - et aussi pour me faire du chantage affectif, du genre "fait la vaisselle ou je balance sur Youtube la partie où tu chantes du Céline Dion".

C’est pas n’importe quel gosse qui peut se vanter d’avoir une mère aussi barge. Elle a grandi en écumant les concerts de hard rock de toute l'Australie avec mes oncles. C'est une bikeuse. Avec une Harley, des rangers coquées, des tatouages sur tout le corps et tout ce qui va bien. Pas vraiment le genre de femme qu'on vient emmerder au bar. Résultat, elle a toujours eu une conception très… Personnelle de l’éducation de ses enfants. Ouais, je dis ses, parce qu’on est plusieurs en fait. Et pourtant, on ne partage pas exactement le même sang, eux et moi. Ce sont juste des “demi” frères et soeurs, même si je n’aime pas ce thermes. Mon père, elle l’a rencontré pendant un de ses roads tripes, quand elle avait vingt ans. Un syrien dont elle n'a pas pigé un seul mot, mais apparemment, il était mignon et elle, elle était bourrée. Assez bourrée pour ne plus se souvenir de sa tronche exacte. Baiser sans capote, ça n'a jamais été très intelligent et c’est comme ça qu’on attrape des conneries. Genre des conneries qui se mettent à brailler neuf mois plus tard, à chier partout et à condamner sa vie à du métro/boulot/dodo bien chiant. Ça, ma mère me le fait souvent remarquer avec affection. “Capote trouée”, qu’elle me surnomme. Si, je vous jure que c'est affectif.

Et puis y’a eu d’autres gars, et d’autres gosses. Elle s’est posée, a trouvé un boulot à l’usine du coin et elle s’est consacrée à notre éducation. En tout, j’ai trois petits frères et une petite soeur. De quoi foutre un joyeux bordel dans les réunions de familles. J’ai toujours été très proche de ma mère et je ne lui ai jamais vraiment posé de question sur mon paternel. Elle m'a toujours suffit et, dans le pire des cas, j'avais mes oncles comme figure paternelle. C’est une femme merveilleuse, même si elle me fait un peu flipper quand elle me regarde avec ses grands yeux noirs. Parait que j’ai écopé de son humour pourrit, d’ailleurs. Désolé pour vous. Enfin bref. J’ai eu une vie pépère, remplit d’une multitude d’anecdote honteuse que je me ferais une joie de vous raconter… Dans votre sommeil, quand vous ne retiendrez plus rien de ce que je vous raconte. J’ai trouvé du boulot dans la même usine que ma mère, mais pas dans le même service. Heureusement, je me serais pas senti de travailler sous ses ordres. Elle est adorable, mais ça doit être un sacré tyran comme supérieur.

Vous savez ce qui est génial chez les Kinisger ? Notre ouverture d’esprit. Pas que j’essaie de vous vanter nos mérites, hein, mais c’est une vraie valeur par chez nous. Quand j’étais adolescent, j’ai eu quelques histoires de coeur relativement houleuses. Avec des gars. Et quand ma mère l’a découvert - en étant obligée de venir me chercher à minuit à l’autre bout de la ville après ma première rupture - elle a… Bon. Ok. Elle s’est ouvertement foutu de ma gueule, je vous le cache pas. Mais pas parce que je préfère les hommes, non. Ça, elle m’a clairement signifié n’en avoir rien à carrer. Non, si elle a bien failli se pisser dessus de rire, c’est à cause de cet enfoiré d’ex-petit-ami qui, en plus de rompre avec moi après s’être envoyé en l’air - bah oui tiens, pourquoi pas en profiter une derrière fois, franchement, trou du cul -, n'a rien trouvé de mieux que de me balancer hors de chez lui en caleçon en plein hiver. Non mais sérieux, vous aurez fait quoi à ma place ? … Vous n’auriez pas appelé votre mère au secours..?

Non..?

Bon. Ok. On est peut-être un peu complètement con. Mais y’a toujours moyen de se marrer avec un Kinisger.



Dernière édition par Ismaël Kinisger le Ven 22 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Ven 22 Jan - 22:15



Gniiii ! Bienvenuuuuue ! Du sang frais mouhahahaha ! Je vois que tu n'as pas peur d'approcher Gégé de près. C'est bien.
Alors j'allais te souhaiter bon courage pour ta fiche mais en fait... Elle m'a l'air super bien avancée/terminée. Je te décerne le prix de la fiche la plus rapide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Ven 22 Jan - 22:18

Moi ? Mais j'adore Gégé voyons ! Pis c'est super bon le requin. //poutre// Je confirme, elle est déjà terminée Je suis pas du genre à les laisser traîner, mes fiches xD Il ne me reste que la correction à faire ~

En tout les cas, merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Ven 22 Jan - 22:22


Tu ne comptes tout de même pas manger Gégé ? NON PAS GÉGÉ ! C'est vil... :cryariver:
Okay. OKAY. Correcte donc, je suis la patience incarnée & l'adorablance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Ven 22 Jan - 22:42

Meuuuh nooon, voyons. J'oserais pas. *planque la poêle et la sauce qui va bien*

Héééé. Bah je pense que c'est pas trop mal... Même si je suis persuadée qu'il en reste tout un tas. *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Ven 22 Jan - 22:46

J'vais te faire manger ta sauce, moi !

Personnellement, je ne les ai pas remarquées alors tu es tranquille. DU COUP.


BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !  

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Le petit commentaire perso :  J'ai adoré ton histoire, j'ai tellement rigolé, sérieusement ! Ce p'tit Ismaël promet d'envoyer du rêve.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Sam 23 Jan - 2:34

Whaaat! Mais c'est quoi cette validation hypra rapide! Tu nous as même pas laissé le temps de te souhaiter la bienvenue!

Tant pis. BIENVENUUUUUUUE! J'espère que tu vas bien t'amuser (parce que tu t'es déjà mis bien à l'aise )


_________________
Every Teardrop Is A Waterfall
It's unavoidable, you are a magnet. It's unavoidable, I am metallic. So do what you do, do what you do to me. Unvavoidable by Neon trees


Il parait que VOTER c'est bon pour la santé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Sam 23 Jan - 8:25

Trop de rapidité pour ma personne Bienvenu chez les fous en tout cas

_________________
hopeless
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Sam 23 Jan - 11:15

Les filles, faut se rendre à l'evidence, on est trop vieilles. On suit plus.

mais bienvenue quand même petit jeunot bien trop rapide pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Sam 23 Jan - 11:52

Alors, pour ma défense, c'est pas moi qui suit le plus rapide, hein. C'est Chloe qui m'a validé en un claquement de doigt !

Merci beaucoup à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elijah Gardiner
Wonder boy ✓ Too perfect for this world.

Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016

MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Sam 23 Jan - 14:39

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Sam 23 Jan - 14:50

Thank youuuuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   Sam 23 Jan - 17:19

J'arrive après la guerre MAIS BIENVENUUUUUUE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ismaël ~ Barrez vous, cons de mimes !
» Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous
» prenez-vous un goûter?
» Sommeil et insomnies, qu'en est-il pour vous?
» Connaissez-vous cet homme, un illuminé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Game over :: Bye bye little Tacos !-