AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✓ Guacamole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La caméra
Camera ✓ And action !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: ✓ Guacamole   Mer 30 Sep - 23:46




Cooffeeee ! Pleaase !




Felicia Day Amber Radford
Bryan Cranston Zachary Drennan
Zoé Saldana Eva Brydon
Damon Wayans Jr Nathan Wootten




Dernière édition par Mr Tacos le Dim 4 Oct - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tacostown.forumactif.org
avatar
La caméra
Camera ✓ And action !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: ✓ Guacamole   Mer 30 Sep - 23:50


Amber Radford
❝ J'ai un caractère de feu ❞ dit la rouquine



✓ nom & prénom(s) Amber Radford ✓ date & lieu de naissance le 28 Décembre, ici même ✓ Age 29 ans ✓ nationalité Australienne ✓ métier/étude Employée au département des Parks et Récréation✓ situation familiale Elle saurait pas trop dire, heureusement qu'elle se fiche des étiquettes ✓ avatar Felicia Day

Once upon a time



Amber, c’est une fille unique en son genre. Depuis toujours, elle a un tempérament bien à elle que ses deux mamans ont eu bien du mal à canaliser. Il faut dire que c’est une grande idéaliste, du genre à ne pas supporter l’injustice. Cela à commencer dès sa plus tendre enfance. La petite mettait déjà un point d’honneur à sauter à la gorge du premier qui ferait une remarque désobligeante sur ses mamans. Avec le temps, elle s’est assagie, si bien qu’elle ne saute plus à la gorge des gens (paraitrait que c’est pas gentil) mais Amber a appris à se défendre avec des piques acides bien tournées et remplies d’humour. Parce que c’est aussi une fille simple et rigolote qui a une légère tendance à faire des bêtises non désirées (Elle accuse sa vile maladresse). Cette faculté la met dans des situations parfois cocasses qui lui servent ensuite d’anecdotes mémorables.
Elle n’a pas grand-chose d’une politicienne et son choix de carrière en étonne plus d’un. Pourtant Amber se trouve parfaitement à sa place à la mairie. Son poste au département des Parcs et Récréations lui permet de rendre service à ses concitoyens sans avoir à donner dans les discours hypocrites. C’est parfait pour elle et elle y est comme un poisson dans l’eau. La rouquine y a mené des supers projets mais les derniers en date sont sacrément épineux… Ils doivent trouver les financements pour acheter un filet anti-requin et Emma, sa meilleure amie, l’a poignardé dans le dos pour changer le nom de leur chère ville pour « Tacostown » ce qui, on est tous d’accord, est complétement stupide. Ça, c’est son nouveau cheval de bataille. Sur les flammes de ses cheveux, elle ne laissera jamais ce changement de nom se faire.
En bref, Amber fait partie de cette génération de femme forte et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ce qui ne va parfois pas de pair avec la passion dévorante qu’elle met dans absolument tout ce qu’elle fait. La jeune femme prend les choses à cœur, beaucoup trop. Elle va jusqu’à en pleurer, jusqu’à en perdre le sommeil ou jusqu’à détester une amie de toujours. Peu importe, elle ne prendra pas de recul et vivra avec passion avec passion. Têtue et décidée. Dynamique et rigolote. Amber, c’est une fille unique en son genre.











My friends have always been the best of me

Emma Garland
ft. Hannah Simon

Ancienne meilleure amie ✓ Amber et Emma se connaissent depuis le jardin d’enfant. Elles et Nikki ont toujours formé un trio d’inséparables copines, unies à la vie à la mort ou presque. Ça c’était avant qu’Emma, qui bosse pour Megusta Salsa, ne porte le projet de changement du nom de la ville pour… Tacostown ! A cette nouvelle, le sang d’Amber l’enflammée n’a fait qu’un tour et la guerre a été déclarée. Seulement voilà, détester son amie de toujours n’est pas toujours chose facile et si Amber est réellement énervée, elle a bien du mal à trouver de la répartie face à sa meilleure amie. Celle-ci le sait bien, et elle en joue… Ce qui agace encore plus la pauvre Amber. Mais c’est une question de principe et si Emma a vendu son âme aux tacos, ça ne sera pas le cas pour l’employée de mairie. Que la bataille commence !
Nikki Rosenbach
ft. Zooey Deschannel

Meilleure amie ✓ Nikki et Amber sont amies d’enfance et avec Emma elles ont longtemps formé un trio de meilleures amies inséparables se soutenant envers et contre tout. Sauf que la petite guerre entre Amber et Emma a explosé leur jolie amitié et que Nikki se retrouve maintenant tiraillée entre ses deux amies. Amber et Emma étant assez compétitives, elles mettent un point d’honneur à essayer d’être celle qui ramènera Nikki de leur côté. La pauvre se retrouve donc le cul entre deux chaises à partager son temps entre ses deux amies devenues ennemies. Amber n’a pas conscience de la situation dans laquelle elle met la pauvre Nikki qui n’a rien demandé. Ajouté à ce manque de délicatesse, Nikki vient de se séparer de son copain de longue date ce dont elle est manifestement très triste comme le prouve l’adoption d’un quatrième chat prénommé Gluten… Alors pour remonter le moral de sa Nikki adorée, Amber considère le pire : s’allier une dernière fois avec Emma pour une soirée entre filles à se plaindre des garçons autour de verres de vin en tout genre.
Max Irving
ft. Jensen Ackles

C'est pas si compliqué que ça... ✓ Ces deux-là se tournent autour depuis des années. Puis un soir, ils ont fini par tomber dans les bras l’un de l’autre, ce qui arrive régulièrement depuis lors. Ils se voient souvent et passent de bons moments ensemble que ce soit au cinéma, devant la télé ou sur la plage à griller au soleil. Seulement voilà… Ils n’ont jamais défini leur relation. Et pour cause, Amber n’est pas du genre prise de tête et elle se fiche d’avoir officiellement un petit-ami ou pas et Max pensait être de ce type de personne aussi. Sauf que non, le jeune homme s’est rendu compte que cela ne lui convient pas du tout. Alors il rumine. Il vire possessif. Il tourne autour du pot sans oser avouer qu’il veut qu’ils officialisent tout cela (question d’orgueil ? Allez savoir, c’est trop compliqué les mecs). Amber ne comprend pas pourquoi il s’agite dans tous les sens. Elle continue à vivre le moment sans se poser de question même si Max a un comportement de plus en plus bizarre pour l’instant cela ne la dérange pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tacostown.forumactif.org
avatar
La caméra
Camera ✓ And action !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: ✓ Guacamole   Mer 30 Sep - 23:56


Zachary Drennan
❝ J'ai troqué mon stéthoscope pour une couverture façon patchwork ❞



✓ nom & prénom(s) Zachary Drennan ✓ date & lieu de naissance 15 Avril à Sydney ✓ âge 49 ans ✓ nationalité Australienne ✓ métier/étude Responsable du service Hygiène et Sécurité à la mairie✓ situation familiale En couple secret ✓ avatar Bryan Cranston

Once upon a time



Zachary avait la belle vie, obtenue après un parcours sans aucune faute (y’a des chanceux). Il a grandi à Sydney où il a passé une enfance plutôt normale et où il a fait des brillantes études de médecine. Spécialisé dans le cardiaque, cet homme a volontairement mis de côté sa vie personnelle pour se faire un nom dans le métier (chacun ses objectifs dans la vie, on ne juge pas les mégalo imbus d’eux-mêmes). Mais voilà, tout le monde a son quota de malchance à assumer dans la vie et la malchance de Zach fut la mort de sa (pas vraiment) chère sœur et de son mari.
Voilà comment on passe d’un statut de cardiologue de renom à celui de responsable Hygiène et Sécurité de la mairie d’une ville tellement ridicule qu’elle est à deux doigts de s’appelait Tacostown (au point où on en est, plus rien ne l’étonne). Tout ça parce que le seul et unique poste de cardiologue est déjà pris à l’hôpital de la ville par un incompétent âgé de 150 ans (exagération toute relative parce que c’est vraiment un croulant le mec) qui s’accroche à son poste comme un non-nageur perdu en pleine mer à une bouée. Alors adieu les chirurgies, bienvenue les dossiers. Et il faut dire qu’il y a de quoi faire dans cette ville où Megusta Salsa inonde les tables de sa malbouffe. La nouvelle spécialité de Zach, c’est la lutte contre le cholestérol.
Vous allez me dire, la mort de sa sœur ne l’obligeait pas forcément à élire domicile dans sa ville de cœur… Sauf que voilà, sa très chère sœur a (ou « avait » ? ou « a eu » ?) une petite fille du nom de Coleen dont il est maintenant le gardien légal. Fichue chakra. Fichue balance universelle. Fichue fatale fatalité. Zach aurait préféré resté avec sa belle vie à Sydney. A la place de cela, il était devenu le responsable d’un vrai petit diable qui vint chambouler radicalement sa vie bien organisée. Parce que Coleen a le don de se mettre dans des situations pas possibles et qu’elle le fait courir partout avec ses grands yeux de démons et son sourire d’ange. Alors maintenant Zachary vit dans un doux chaos parce que bien qu’il ne sait où donner de la tête entre le travail et sa nièce, il a découvert chez Coleen le véritable sens du mot famille.
Si à son arrivée dans cette petite ville, il passait son temps à se plaindre et à râler, Zach ne regrette pas le moins du monde d’avoir élu domicile ici. Sa vision de la vie a évolué au fur et à mesure qu’il a appris à lâcher du lest et ce aussi son l’influence d’une certaine étudiante en médecine avec qui il a commencé une relation. Comme quoi l’amour, ça donne des ailes. Et bien qu’il ne puisse rien contre ses défauts, on voit maintenant les grandes qualités de Zachary qui est un homme entier, rieur et qui, ayant passé trop de temps sans loisirs, adore se lancer dans toutes les activités qui lui tombent sous la main (ça va du surf au patchwork quand même…).











My friends have always been the best of me

Coleen Oliver
ft. Maisie Williams

Son doux fardeau ✓ Coleen a beau être la nièce de Zach, il ne l’avait pas vu plus d’une vingtaine de fois avant de devenir son tuteur légal. C’est donc deux inconnus qui se sont découverts et Zach a très vite compris qu’il avait à faire à un démon dans le corps d’une gamine. Enfin un démon… Disons que l’énergie de Coleen a besoin d’être canalisée, ce qui pompe toute l’énergie de Zach. Si on oublie le nombre de fois où il a dû interrompre sa journée de travail où sa soirée pour aller chercher en urgence une Coleen qui s’était (une nouvelle fois) mise dans des situations pas possibles, Zachary doit avouer qu’il adore cette petite. Parce qu’elle est rigolote, intelligente et plus sensible que ce que l’on peut croire. Elle croit le berner mais ce n’est pas le cas. Sans savoir comment, ils sont devenus une vraie famille tous les deux et ils adorent passer du temps ensemble. Leur activité favorite est simple comme bonjour : une soirée télé à la maison devant un gros navet le tout accompagné de popcorn. Ils ne se le disent pas mais ils font exprès de ne rien prévoir le vendredi soir rien que pour se faire ce genre de soirée. C’est pour protéger cette complicité que Zach ne présente pas Robin à Coleen. Pourtant cette dernière se doute que son oncle voit quelqu’un en secret et elle a décidé qu’elle découvrirait l’identité de cette personne (homme ou femme, qu’est-ce qu’elle en sait au final…). Et si l’élue du cœur de son oncle n’est pas assez bien aux yeux de la jeune femme, elle fera tout pour faire capoter cette relation. Au fond tout ce qu’elle veut c’est le bonheur de son oncle.
Robin Triggs
ft. Emma Stone

Amour de sa vie ✓ Que Zach flashe sur des petites jeunes, ce n’est pas vraiment étonnant, après tout cela arrive à tout le monde. Mais il n’aurait jamais pensé en tomber réellement amoureux. Robin et lui se sont rencontrés à l’hôpital où elle travaille en tant qu’interne en médecine et où lui passe régulièrement pour son travail. Au début ce n’était que des petits riens, mais au fur et à mesure des mois, ils ont bien dû se rendre à l’évidence : il y avait quelque chose entre eux qui relevaient presque de l’alchimie. C’était dû au charme de ce cardiologue enthousiaste en tout ainsi qu’à la fraicheur et à la spontanéité de cette jeune femme brillante. Ils ont fini par passer le pas et par se mettre officiellement en couple, parce qu’il faut bien l’avouer ils ont tous les deux un peu honte de la différence d’âge qui les sépare. Etre un cougar homme et sortir avec un cougar homme, ce n’est pas franchement un but dans la vie… Sans compter que Zach est le tuteur de Coleen qui, si on y regarde bien, n’est pas bien plus jeune que Robin… Bref, ils prennent leur temps, se voient en secret, et pour l’instant ils ne sont pas prêts à plus. Moi j’veux pas dire, mais ça démarre mal comme relation tout ça.
François "Rain" Maynard
ft. Charlie McDermott

Fils de coeur ✓ Ce gosse est un ami de Coleen et c’est bien pour cela que Zach a bien voulu lui donner sa chance. Ça n’aurait tenu qu’à lui, il l’aurait viré de la maison sans ménagement dès le premier soir où ils se sont rencontrés. Il faut dire que Zachary trouve toutes ces absurdités de FLAWLESS vraiment absurdes. Mais pour sa nièce, il a fait preuve d’une patience qu’il ne se connaissait pas et dont il est maintenant bien content. Parce que ce gamin, au fond, est top. Il manque juste totalement de cadre dans sa vie. Zach ne se demande même plus ce que font ses parents pour leur enfant et il a décidé de prendre François sous son aile pour l’aider à s’en sortir dans la vie. Autant dire qu’entre Coleen et celui qui se fait appeler « Rain », le pauvre Zachary risque d’en perdre ses cheveux mais il les aime ces gosses. François quant à lui, à trouver chez  Monsieur D (comme il dit si bien), la figure paternelle qu’il cherche. Il veut être digne de sa confiance mais il veut aussi beaucoup sauver Gégé ce qui doit surement être compatible… Il lui suffit juste de trouver comment. La seule solution serait de rallier Mr. D. à sa cause ce qui est une mission quasi impossible, mais Rain y croit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tacostown.forumactif.org
avatar
La caméra
Camera ✓ And action !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: ✓ Guacamole   Mer 30 Sep - 23:58


Eva Brydon
❝ May the 4th... be with you ! ❞



✓ nom & prénom(s) Eva Brydon ✓ date & lieu de naissance 8 Juin 1984 en République Dominicaine ✓ âge 31 ans ✓ nationalité Dominicaine, mais elle possède la nationalité australienne ✓ métier/étude ici✓ situation familiale en procédure de divorce   ✓ avatar Zoé Saldana

Once upon a time



Eva est née en République Dominicaine de deux parents adolescents. Incapables d’en prendre soin et étant aux prises avec des problèmes graves, ils la placèrent en adoption. La petite fille resta à l’orphelinat pendant trois ans. Mais ne la prenez pas en pitié, elle fût ensuite recueillie par un jeune couple de professionnel inapte à concevoir des enfants. Ils la ramenèrent chez eux, à Brisbane en Australie. Elle y vit une enfance tranquille et aimante en compagnie de son grand frère lui aussi adopté. À 18 ans, elle quitte le cocon familial pour aller étudier l’administration à l’université de Melbourne. Lors de sa dernière année, elle doit effectuer un stage et décroche un poste vacant à la mairie de la petite communauté de Tacostown. Elle tombe en amour avec l’endroit et les gens et décide de s’y installer en permanence. Au fil des années, elle monte doucement les échelons jusqu’à être conseillère municipale.

La jeune femme se marie avec Robert Eddison. L’amour ne se développe pas instantanément, mais elle se sent bien avec lui. Il la traite comme une reine et surtout, il lui offre de la sécurité. Ils ont été mariés quelques années avant qu’Eva ne se rende compte que Bobby n’était pas l’amour de sa vie et qu’elle méritait elle aussi de connaitre le vrai amour. Ils sont présentement en instance de divorce.

Eva est une jeune femme professionnelle. Aux premiers abords, elle peut sembler coincée, stricte et timide. C’est ce qu’elle montre le jour. Le soir, elle devient Vipera, mage puissante de niveau 95 de World of Warcraft. C’est une geek non-assumée. Elle peut passer des heures devant sa console. Elle est intraitable à Goldeneye 007 au Nintendo 64. Elle connait tout sur les univers de Star Trek et Star Wars. Elle se rend souvent à des conventions à travers le pays pour lesquels elle invente toutes sortes de raisons pour ne pas qu’on le sache. Elle a honte et ne veut pas qu’on connaisse ce côté d’elle. Elle fait donc semblant de ne rien connaître de ces univers.











My friends have always been the best of me

Adri Iyengar
ft. Kunal Nayyar

Coup de foudre au Comic Con ✓ Ils ont passé une journée entière à sillonner ensemble le Comic Con et pour l’un comme pour l’autre : ce fut la plus belle journée de leur vie. Ce fut le coup de foudre - très improbable - entre Gamora et Flash (parce que oui, ils étaient déguisés bien entendu). Ils ont tous les deux les mêmes centres d’intérêts, le même sens de l’humour et pour une fois Eva n’a pas eu honte d’être elle-même. A la fin de cette journée magique, Adri a laissé son numéro à Eva sans savoir qu’ils résidaient en réalité dans la même ville. Elle lui promit de l’appeler et qu’ils s’organiseraient une nouvelle rencontre sous peu. Ils s’imaginaient déjà en sortie à Sydney pour aller arpenter les rayons du célèbre magasin de geekos : The Nerdy World main dans la main pour finir au cinéma à manger du popcorn. Sauf que voilà… Eva s’étant fait voler son sac, elle a perdu le précieux numéro de Flash et elle en est réellement dégoutée. Elle voudrait le retrouver sans savoir par où commencer à chercher. Lui attend désespérément un coup de fil qui ne vient pas mais sous l’impulsion d’Alexa, il a décidé de retrouver sa Gamora.
Robert "Bobby" Eddison
ft. Josh Radnor

Futur ex-mari ✓Avant qu'elle ne devienne son ex-femme, Eva était le conte de fée de Bobby. Dès qu'il avait croisé son regard il était tombé amoureux. Pour elle ça n'avait pas vraiment été le cas, si elle avait trouvé Robert sympathique, le coup de foudre n’avait pas été au rendez-vous. Mais Eva avait fini par succomber à son charme et à toutes ses attentions qui lui donnait l'impression d'être unique. Et puis sans trop savoir comment ni pourquoi cette magie avait fini par disparaître après leur mariage. Elle, en geek inavouée, avait tendance à être proche de Joe, un vrai geek tout comme elle. Les deux frères Eddison avaient pris ça pour du flirt, ce qui avait créé une situation de malaise bizarre auquel Eva n’y comprenait rien. Départ de la magie, début du train-train quotidien, exit les soirées star trek, jeux vidéo et geekage intensif. Durant son mariage, les seules fois où Eva avait pu être elle-même étaient les nombreux week-ends où elle se rendait à des évènements geek à travers le pays. Sa grande excuse était de dire qu’elle partait pour le boulot et Bobby l’avait toujours cru. Puis, Eva rencontra son flash au Comic Con et elle se rendit compte qu’elle ne pouvait plus continuer de se mentir à elle-même et encore moins à Bobby qui ne le méritait vraiment pas. Elle décida donc de rompre même si Bobby était tellement romantique, pathétique et amoureux qu'il essayait à tout prix de la contacter alors que pourtant les choses étaient claires ; plus rien n'existait entre eux et elle avait vécu la demande de divorce comme une renaissance. Eva, qui avait gardé l’appartement et l’avait transformé en empire du geekisme, et Bobby ne s'étaient pas encore revu, les frères et sœurs de ce dernier faisait bien attention que ça ne puisse pas arriver, parce qu'ils ne savaient que trop bien à quel point Bobby se montrerait faible devant Eva et il n'avait pas envie de le ramasser une nouvelle fois à la petite cuillère.
Joseph "Joe" Eddison
ft. Johnny Galecki

Ils sont pas franchement d'accord sur la définition de leur relation mais elle, elle dirait "ami" ✓ Eva et Joe se sont rencontrés par l’intermédiaire de Bobby et, tout de suite, Eva a su qu’ils avaient de nombreuses choses en commun. Bien plus que ce qu’elle pouvait partager avec Bobby à vrai dire... Tous les deux ont les mêmes centres d’intérêt, si bien qu’Eva n’a pas pu résister longtemps et a laissé entrevoir à Joe sa réelle personnalité. Cela a commencé simplement, lorsqu’elle a fait semblant de ne rien comprendre au film « Avenger » et que Joe lui a fait l’historique du groupe de super-héros. Puis il lui a montré ses vieux jeux de Mario kart, ils avaient joués à ça toute une après-midi et puis… et puis c’est devenu bizarre. Parce qu’au final, pendant les repas de famille Eva parlait plus avec Joe qu’avec Bobby… Mais aussi parce que Joe a fini par tomber amoureux d’elle (bravo Eva, y’a trois types qui te courent après dont deux frères *clapclap*). Eva, elle, n’a jamais su ce que ressentait Joe pour elle, et aujourd’hui encore elle le considère comme un ami qu’elle a perdu lorsqu’elle a décidé de rompre avec Bobby. Elle accepte d’ailleurs cette décision tout à fait normale. Mais si seulement elle avait su que, par un pur hasard pas du tout calculé par l’admin qui écrit ce pv, Joe était le coloc de son Flash adoré, cela lui aurait permis d’éviter des recherches laborieuses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tacostown.forumactif.org
avatar
La caméra
Camera ✓ And action !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: ✓ Guacamole   Jeu 1 Oct - 0:00


Nathan Wootten
❝ Wow man ! Chill out ! Y'a a pas le feu au bush que je sache ❞



✓ nom & prénom(s) Nathan Wootten✓ date & lieu de naissance 26 Janvier, ici-même ✓ âge 34 ans ✓ nationalité Australienne ✓ métier/étude Responable du département de contrôle des animaux✓ situation familiale Célibataire ✓ avatar Daymon Wayens Jr

Once upon a time


Nathan a grandi dans cette ville et il en connait tous les coins et recoins. Lui, il a toujours était un garçon d’extérieur, si bien que lorsqu’il était petit, son père devait planter une tente dans le jardin et Nathan y dormait durant tout l’été. Malheureusement pour lui, le restant de l’année, il devait être enfermé dans un truc obligatoire qu’on appelle l’école et qu’il n’aimait pas vraiment. Pourtant Nathan avait des facilités (c’est d’ailleurs ce qui fit qu’il ne redoubla jamais, parce qu’on pouvait pas dire qu’il se donnait beaucoup de peine) mais il préférait de loin trainer avec Max, son meilleur ami et l’entrainer dans mille et une folies à travers la ville. En grandissant, Nathan a cependant dû se résoudre à mettre de côté son amour des grands espaces vert pour voir réaliser le rêve de sa vie : lui ce qu’il voulait c’était travailler comme vétérinaire au zoo. Alors il quitta la ville de son enfance pour aller poursuivre des études de vétérinaire à Brisbane. Sauf que voilà… Nathan découvrit là-bas une facette de sa personnalité qu’il ne connaissait pas encore : il ne supporte vraiment pas la pression. Après quatre années d’études intensives où il a peu à peu perdu ses cheveux et maigrit comme jamais, Nathan n’a finalement jamais trouvé le courage de retourner à Brisbane pour terminer ses études. Il a donc décidé de se trouver un boulot à la mairie dans le département de contrôle des animaux. Au début, s’il ne pensait pas aimer ce travail, ce dernier se révéla être un bon second choix pour combiner son amour de l’extérieur et son envie d’aider les animaux. Il est d’ailleurs très vite devenu un employé modèle et considéré de tous (il met aussi une ambiance de folie dans la mairie avec ses blagues en tout genre).
Puis Gégé a fait une arrivée remarquée en ville et tout a changé pour Nathan. Face à son incapacité à gérer la crise le responsable du département a démissionné, choisissant au passage pour remplaçant… Nathan. Sauf que voilà, le pauvre est soumis à beaucoup de pression, que ce soit du côté des surfeurs qui veulent leur plage, des activistes écolo qui veulent qu’on laisse le requin tranquille, ou de la mairie qui ne veut plus jamais entendre parler de ce problème… Beaucoup trop de stress et Nathan ne réagit pas bien au stress. Depuis qu’il a été promu, il panique et en perd ses capacités. Comme quoi une promotion, ça peut aussi être très malvenue.











My friends have always been the best of me

Max Irving
ft. Jensen Ackles

Best bro EVA ✓ Max et Nathan sont inséparables et ce depuis toujours. Ils sont comme les deux doigts de la main. Ils sont comme Frodon et Sam, comme JD et Turk : entre eux c’est le bromance ultime. Ils passent presque tout leur temps libre tous les deux sans jamais en avoir marre et ils connaissent tout l’un de l’autre. Cette proximité ainsi que les (bien trop) nombreux câlins virils qu’ils se font l’un à l’autre a fait naitre une rumeur qui leur colle à la peau depuis le lycée : Ces deux-là sont amoureux l’un de l’autre. Mais il n’en est rien pourtant même si il est vrai qu’ils sont fusionnels. Nathan est l’un des seuls à connaitre la passion que voue Max pour le patchwork. Ce dernier lui a d’ailleurs offert une magnifique petite couverture pour son anniversaire et Nathan l’a adoré. Mais bref, ils se soutiennent en tout, pour tout et ce même si ils ne sont pas d’accord l’un avec l’autre. A vrai dire, c’est souvent Nathan qui doit faire des concessions face au caractère excessif de son ami. Pour exemple : Nathan n’a jamais osé dire à Max que la guerre qu’il mène contre Wally et Rob est complétement stupide. Ceci n’a jamais réellement été un problème mais depuis que Rob a intégré le service de Nathan, Max presse son bro d’en profiter pour mettre la misère à leur ennemi commun. Sauf que voilà, Nathan apprécie Rob et il doit donc inventer mensonge sur mensonge pour faire croire à Max qu’il fait selon son bon vouloir… En espérant que ce dernier ne le découvre jamais. Mais Max a un sixième sens et il se doute que quelque chose ne tourne pas rond chez Nathan alors il l’assaille de questions en tout genre. Ce qui fait que Nathan s’enfonce et s’embrouille dans ses mensonges mais il poursuit dans cette voie. Qui sait ? Ça finira peut être par passer.
Rob Kingsley
ft. Jake Johnson

Ami mais chuuuut c'est secret ✓Nathan et Rob sont supposés se détester et ce à cause de leur meilleurs amis respectifs tous deux un brin excessifs. Si ils ont parfois frôlé cette sensation de haine - notamment la fois où Rob a mis du colorant rose dans le shampooing de Nathan pendant l’entrainement de l’équipe de rugby du lycée dont ils faisaient partie - ils n’ont jamais eu spécialement d’animosité l’un encore l’autre. Tout a changé lorsque Rob s’est retrouvé dans le département de Nathan à la mairie. Soyons clair, Rob est un piètre employé qui ne sait pas du tout ce qu’il fait là. Mais Nathan a aussi découvert chez lui quelqu’un de fun, qui pose certes beaucoup de question, mais qui veut sincèrement l’aider face à la situation plus qu’épineuse à laquelle il est confronté (nommée Gégé). Alors oui, Nathan plaide coupable ! Il s’est lié d’amitié avec Rob à tel point qu’ils vont jusqu’à… jusqu’à faire des soirées films l’un chez l’autre. Et cette relation doit absolument rester secrète car Nathan ne veut pas que Max lui pique une crise (c’est d’ailleurs pareil pour Rob et Wally). Ils se sentent presque comme deux amants en train de tromper leur maris respectifs ce qui est parfois vraiment bizarre…
Walter "Wally" Eddison
ft. Jesse Lee Soffer

A priori j'suis supposé te détester alors : Yé té détéste !✓ A vrai dire, Nathan n’a absolument rien à reprocher à Wally et vice versa. Mais à cause d’une histoire de fille, Wally et Max se livrent une guerre sans merci depuis ce qui semble être une éternité (Nathan ne saurait pas donner les détails du pourquoi du comment, parce qu’au jour d’aujourd’hui c’est toujours aussi flou pour lui). Max a entrainé son ami de toujours dans cette guerre et depuis c’est la team Max/Nathan contre la team Wally/Rob. Alors pour le principe, lorsque Nathan et Wally se croisent, ils se cherchent des noises.
Pour info à cause d’eux de ces quatre abrutis, il y a eu (liste non exhaustive) : Une coloration rose des cheveux de Nathan, Un baiser passionné entre Wally et un Koala (pauvre Koala), un Rob nu en plein milieu du centre commercial de la ville, un Max enterré toute une nuit dans la plage avec juste sa tête qui sortait du sable, et, enfin, l’incendie des tribunes du stade local (ça, et heureusement, personne ne l’a jamais découvert). Bref, ils n’ont aucune limite. AUCUNE.
Issac Wootten
ft. Donald Glover

Petit Frère ✓ Issac c’est le petit frère de Nathan et, si les deux se chamaillaient souvent étant petit, les deux Wootten s’entendent à merveille maintenant. Il faut dire que beaucoup d’années les séparent et que Nathan en a bien profité durant sa jeunesse pour faire courir son frère. Il lui racontait toutes sortes d’histoires pour lui faire peur et arrivait toujours à le mener à la baguette faisant de son petit frère son « chercheur de limonade personnel ». Maintenant, ils rigolent quand ils parlent de tout cela et le rôle de grand frère de Nathan a pris une toute autre dimension : Il pousse son frère à quitter son stupide rôle de mascotte et à enfin postuler à ce travail de chercheur qu’il mérite tant. Ne vous y trompez pas, Nathan se moque grandement du costume de tacos que revêt Issac tous les jours, et encore plus du gros quiproquo qui l’a amené à accepter ce travail. Mais au fond, il veut juste le mieux pour son petit frère.
François "Rain" Maynard
ft. Charlie McDermott

I'll bring you down ! ✓Lui c’est le petit con qui arrête pas de la harceler dans le but de « laisser à Gégé le choix de son lieu de résidence ». Et pour ça tous les moyens sont bons : sitting sur sa voiture, spammage de boite mail avec des photos de requin tout mignons, filature incongrue pendant les rencarts de Nathan… Ce gamin n’a aucune limite. Nathan est une personne plutôt patiente, mais cette patience s’effiloche grandement à cause de celui qui se fait appeler Rain. Alors Nathan a décidé de contre-attaquer et a décidé d’en apprendre plus sur ce hippie qui lui met des bâtons dans les roues. C’est comme cela qu’il a finalement appris qu’il avait à faire à l’héritier Maynard, rien que ça. Cette famille est propriétaire de Megusta Salsa, elle roule sur l’or et pollue tout ce qu’elle touche… Et Junior joue les activistes écolo sans le sous… ! Avec cette information de premier choix, Nathan compte bien allait ruiner l’image de marque de Rain auprès de ses partisans. C’est la guerre ! (Et Nathan a un peu honte de s’en prendre à un gamin, mais c’est lui qui l’a cherché !)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tacostown.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✓ Guacamole   

Revenir en haut Aller en bas
 

✓ Guacamole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guacamole pour les fêtes
» SMOOTHIE ceci n'est pas un guacamole !
» Tartare d'algues
» ✓ Guacamole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: The recipe :: Precooked-