AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! Empty
MessageSujet: Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !!   Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! EmptyVen 15 Jan - 12:58


Laura Spencer
❝ La dernière fois que j'ai pénétré une femme c'était en visitant la Statue de la Liberté ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Laura Spencer. Avant j'étais Philips, mais j'ai divorcée - Merci Seigneur - et donc j'ai repris mon nom de jeune fille !! Mes filles par contre elles sont des Philips, mais des Spencer dans l'âme. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. Je suis née le 1er Avril 1971. Et je vous assure que je suis pas un poisson. Mon père pensait que ma mère se foutait de lui quand elle disait être en train d'accoucher, mais pas du tout. Du coup voilà, j'ai bientôt 44 ans et 1 an et ah oui je suis originaire d'ici !! Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? australienne évidemment . Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? Je suis infirmière à l'hôpital !! J'aime bien, je me sens utile. . Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Je suis célibataire !! C'est un peu le bazard dans ma vie alors bon. Mais si un homme est assez fou pour tenter quelque chose, je suis preneuse . Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? Je fouille dans le frigo et le congélateur !! Si j'ai du courage je me fais une salade pour me donner bonne conscience, mais en vrai je vais surtout prendre le pot de glace et hop hop hop

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). Un chat c'est mignon non ? Et en plus une fois qu'on lui donne à manger régulièrement il est pas chiant.

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Je sais pas, je pense que je garde le tacos pour moi, mais en compensation je lui offre une bière et des biscuits apéro. C'est sympa non ?

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? le rouge sang !! J'ai de la chance à l'hôpital j'en vois tout le temps

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Je vais le mettre avec les autres pulls dans un carton qui traîne dans le grenier.

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? Je kiffe vraiment.










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? Toujours Flooooo. Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? J'ai 25 ans, 1 an et pas mal de mois. Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! C'est grave bon, on s'en met partout en mangeant :3. Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Lauren Graham. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? Joyeux Hanoucka . La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Lauren Graham[/color] [b]➝[/b] Laura Spencer</span>



Dernière édition par Laura Spencer le Ven 15 Jan - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !!   Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! EmptyVen 15 Jan - 12:58




It's a long story.



« Aaaaaaaaaaaaaah !! j'y crois pas, j'ai réussi !! » je tenais dans les mains ma lettre d'admission pour Oxford. Moi la petite fille de Tacostown avait réussi à obtenir une bourse d'étude pour l'une des plus grandes écoles d'Angleterre, je n'en revenais toujours pas. J'avais passé les concours et demander cette bourse sans vraiment y croire et finalement j'étais juste une meuf trop intelligente. Alertée par mes cris, toutes la famille avait rappliqué dans la cuisine ou je regardais toujours ma lettre en souriant. Rapidement je donnais la lettre à mon père qui la lisait à haute voix pendant que je sautais partout comme une folle. Rapidement mes sœurs étaient venu me rejoindre en riant aux éclats. Ma mère avait rapidement mis une fin à toute cette effervescence avec ses paroles « On ne fait pas d'école assez bien pour toi ici ? » ça c'était gratuit, merci maman. « Bien sur que si, mais c'est juste qu'Oxford c'est un endroit magique avec un enseignement moins scolaire. Ne t'inquiète pas pour moi Maman tout se passera bien ». Maintenant que j'étais admise à Oxford, je n'allais certainement pas laisser passer ma chance d'y aller et au final ma mère se montrait aussi impatiente que moi parce qu'elle se rendait compte que j'allais vivre une expérience extraordinaire.
Je n'avais eu que deux mois pour préparer mon départ, m'assurer que je pouvais avoir une chambre sur le campus et tout ça. Enfin le grand départ était arrivé. A l'aéroport j'étais complètement terrifiée, je partais dans une endroit complètement inconnu, sans connaître personne. Mais c'était une bonne peur, le genre de peur qui justement vous fait dire que vous prenez l'une des meilleures décision de votre vie. Évidemment dire au revoir à mes parents et mes sœurs fut déchirant mais ce n'était pas non plus un adieu et puis j'allais revenir.

Dès ma première semaine à Oxford j'étais tombé amoureuse de l'université et du style de vie anglais qui était complètement différent. Je me promener dans les rues en essayant de ne louper aucuns détails et pouvoir tout décrire à mes parents.
Après être tombé amoureuse de ma nouvelle vie, j'étais tombé amoureuse d'un garçon. Le coup foudre, direct en plein cœur. C'était pendant la première soirée de présentation. Un dîner avait était organisé et après une soirée dans un pub suivait. J'avais croisé son regard pendant le dîner et je n'arrivais plus à le lâcher des yeux. Et lui non plus. Au début je pensais qu'il me prenait pour une folle à le fixer comme ça, mais en fait non pas du tout. Il avait ressenti le même frisson en me voyant. Comment je le savais ? Pendant la soirée je m'étais décidé à l'aborder parce que je ne voulais pas laisser passer cette chance. Iain était tout simplement merveilleux. Il était en première année de science et ce que je pouvais ressentir pour lui alors que je ne le connaissais pas me faisait un peu peur quand même. Cette fois encore j'avais l'impression que c'était une bonne peur et je me lançait dans notre relation corps et âme !
Avec Iain j'étais sur mon petit nuage et j'étais heureuse tout simplement et lui aussi. Nos études nous prenaient beaucoup de temps,  mais cela ne nous empêchait pas de nous voir chaque jour. Nos amis pensaient que notre relation était trop fusionnel, qu'on faisait tout trop vite. Pas pour moi, je trouvais ça plus que normal. Je n'avais qu'une hâte pouvoir le présenter à mes parents. Cette occasion allait arriver plus vite que prévu. En effet, à la fin de notre première année à Oxford Iain m'a demandé en mariage et j'ai tout simplement dit oui.
Alors oui mes parents n'était pas forcément pour ce mariage, mais moi oui j'aimais Iain et pour moi il n'y avait rien de plus important. Après plusieurs discussions animé au téléphone, mes parents avaient fini par lâcher du lest et admettre que de toute façon avec ou sans leurs accords je le ferais, alors ils préféraient autant me soutenir.

La seule chose que je n'avais pas prévu après notre mariage, c'était de tomber enceinte. Nous avions à peine 19 ans et pourtant on s’apprêtait à devenir parent. Je ne savais pas comment gérer la situation. J'aurai voulu continuer mes études à Oxford mais ce n'était tout simplement pas compatible et du coup je préférais y mettre un terme plutôt que d'échouer lamentablement. Pendant ma grossesse j'avais donc décidé de commencer une formation pour devenir infirmière. Je sentais que c'était un boulot fait pour moi. Et effectivement je ne m'en sortais pas trop mal. Évidemment au moment de mon accouchement j'ai du faire une pause dans ma formation, mais après ce n'était pas ce qui m'avait empêché de décrocher mes diplômes et de pouvoir rapidement trouver un boulot.
La vie à 3 était magique et Zoe était tout simplement notre petit rayon de soleil. Je jonglais entre les couches et les piqûres pendant que Iain lui finissait ses études. Ce n'était pas une situation forcément facile mais on s'en sortait plutôt bien et puis on était le plus heureux c'était le plus important pour moi. J'avais l'avantage de travailler dans un cabinet libéral et les heures étaient moins éreintantes qu'à l'hôpital.
Quatre après la naissance de notre princesse, j'appris que j'étais de nouveau enceinte. Est ce que c'était programmé ? Encore une fois non pas du tout, mais ça me rendait heureuse. Iain était maintenant professeur à l'université et moi toujours infirmière donc on pouvait se le permettre. Le plus difficile à gérer fut Zoe. Apprendre qu'elle allait être grande sœur ne lui faisait absolument pas plaisir. Du haut de ma petite taille, je pensais que cela allait changer, qu'avec l'accouchement quand enfin le bébé serait là Zoe changerait d'avis. Je m'étais royalement fourvoyé sur la question. Le rejet de sa sœur était plutôt violent. Sauf qu'elle n'avait pas vraiment le choix et elle devrait faire avec. Au bout d'un moment les choses c'était arrangé et Zoe acceptait mieux maintenant la présence de Chloe. Il lui arrivait même de jouer avec elle. Un miracle, dans ces cas là je me dépêchait de courir dans la maison pour trouver l'appareil photo et immortaliser ce moment. Puis 4 ans encore après la naissance de Chole j'étais de nouveau enceinte. Pour Zoe c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase et elle avait demander à son père d'arrêter de me mettre des bébés dans le ventre. Chloe était elle complètement ravie et nous aussi. Phoebe venait agrandir notre merveilleuse famille, on ne pouvait rêver mieux. Évidemment Iain aurait aimé avoir un petit mec dans l'équation, mais non chez les Spencer on ne faisait que des filles.

On avait tout pour être heureux et je pensais que ça allait rester comme cela jusqu'à la fin de nos vies. Mais ça c'était avant que j'apprenne que cet enfoiré m'avait trompé. D'accord notre couple avait quelques problèmes mais est ce que c'était une raison pour se jeter dans le lit de la première étudiante qui écartait les cuisses ? Non je pense pas. Mon sang n'avait fait qu'un tour et j'avais fait un scandale à  Iain devant une bonne partie de nos amis. Est ce que j'avais honte ? Pas d'étaler notre vie privée, mais plutôt de m'être trompé à ce point sur l'homme que je pensais être celui avec qui je partagerais une tombe. Rester avec lui n'était plus envisageable et j'ai rapidement fait toutes les démarches pour divorcer. Ce fut simple et rapide. Pour commencer l'année 2006 en beauté j'avais divorcé. Et comme rien ne me retenait en Angleterre, j'avais décidé de rentrer. La décision ne fut pas vraiment bien accueillie chez les filles, surtout Zoe mais elle n'avait pas vraiment le choix.
Le retour en Australie et surtout retourner vivre dans la ferme familiale avec mes parents fut assez compliqué. J'avais l'impression d'être l'enfant prodigue qui aurait du tout réussir dans sa vie et qui finalement revenait la queue entre les jambes parce qu'elle n'avait pas assez écouté ses parents. Puis surtout les filles devaient partager mon ancienne chambre toutes les 3 et la cohabitation ne se passait pas très bien. Quant à moi, je me contentais du canapé du salon. Pendant deux ans la situation ne fut pas toujours facile, pourtant je me sentais nettement mieux. En revenant, j'avais retrouvé mes parents, mes amis, un boulot à l'hôpital et un certain équilibre. Bien sur devoir arbitrer les disputes entre Zoe et ses sœurs n'étaient pas un chemin de croix, mais ça mettait de l'ambiance et puis après 2 ans et avec sa majorité Zoe était tout simplement parti à Sidney. Notre relation était assez tendu, mais elle savait aussi que si demain elle me téléphonait pour un appel au secours parce qu'elle avait tué quelqu'un mais qu'il fallait faire passer ça pour un accident elle pouvait compter sur Laura sans problème.

Malheureusement le plus dur restait à venir. Gérer un divorce ? Je pouvais faire sans problèmes. La relation tendu avec Zoe ? Pas un soucis même si c'était méga frustrant. Les câlins de Chloe et Phoebe ? Du bonheur à l'état pur et ma drogue quotidienne. Par contre la mort de mon père je ne savais pas. Je me sentais complètement démuni et comme si on m'avait amputé de quelque chose. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée qu'il était mort et que chaque matin en me réveillant il ne serait plus là. Je ne voulais pas non plus voir ma mère finir en dépression par la perte de son mari.
Mais avec Alzheimer qui venait de se déclarer c'était peut être elle qui gérait le mieux la situation. Elle oubliait tout au fur à mesure. Des fois c'était très drôle parce qu'avec les filles on s'amusait à raconter des histoires sans queues ni tête, mais quand elle se mettait à fuir la maison parce qu'elle pensait avoir 7 ans et des jambes de folies c'était bien plus compliqué. Plus d'une fois elle avait échappé à ma surveillance et j'avais du la poursuivre pour la retrouver. Pourtant je ne me voyais absolument pas l'envoyer en maison de retraite. Je ne savais que trop bien comment ils prenaient soin des gens et pour rien au monde je ne l'aurai abandonné là bas. Avec Chloe et Phoebe on avait pas d'autre choix que de se relayer pour la surveiller. Ce n'était pas une situation facile, j'en demandais beaucoup à mes filles, mais je n'avais pas trop le choix.
Ma vie était un perpétuel chantier et bordel, mais je m'en sortais pas si mal.




Dernière édition par Laura Spencer le Mer 20 Jan - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Gardiner
Evelyn Gardiner
Maniac ✓ Planning is fun.

Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2016

Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !!   Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! EmptyVen 15 Jan - 13:06

LAURAAAAAAAAAAA Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! 2551432916 Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! 1958859459
Trop heureuse que tu aies craqué What a Face On va devoir se tenir les coudes avec toute la folie qui s'en vient x)
Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec elle! Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! 2247983489

OH et on va te ramener un Hugh tu vas voir! Parole de scout mexicain! Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! 856092020
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !!   Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! EmptyVen 15 Jan - 14:59

Mamaaan ! Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !!   Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! EmptyVen 15 Jan - 15:31

Meh. Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! 2615534911
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Eddison
Bobby Eddison
Fangirl ✓ I will go down with this ship.

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2015

Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !!   Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! EmptyVen 15 Jan - 15:46

Mais ? Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! 2327414002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !!   Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! EmptyVen 15 Jan - 19:18

Tu voles mon prénom oklm et tu crois je vais rien dire ?! Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! 3932967939
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rogers
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !!   Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! EmptyDim 17 Jan - 11:50


BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !  

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Le petit commentaire perso : BLBLBLBLBLBLBLBBL ! Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! 2096739674 COMMENT ELLE CLAQUE TROP ! Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! 1958859459
Promis je vais lui trouver un Hugh mais en attendant on va rp tout pleiiiiiiiiin ! Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! 2905394168


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !!   Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une Spencer, mais je ne suis pas la soeur de Diana ? Je suis, je suis.... LAURAAAAAAAA !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✓ Let's Slogan this bitch ! (ca veut rien dire j'en suis consciente et ce titre est long j'en suis consciente aussi)
» Je suis venue te dire que je m'en vais !
» Mais... C'est un gâteau magique ?! (Nikki)
» C'est pas des mots d'amour mais presque ► Amber&Max
» Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Cook it :: It's ready !-