AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✓ Salsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La caméra
Camera ✓ And action !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: ✓ Salsa   Mer 30 Sep - 21:48




Megusta Salsaaaaaa.





Hannah Simone Emma Garland
Donald Glover Issac Wootten
Maisie Williams Coleen Oliver
Kunal Nayyar Adri Iyengar




Dernière édition par Mr Tacos le Mar 6 Oct - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tacostown.forumactif.org
avatar
La caméra
Camera ✓ And action !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: ✓ Salsa   Mer 30 Sep - 22:05


Emma Garland
❝ Impossible n'est pas Garland ❞



✓ nom & prénom(s) Emma Garland ✓ date & lieu de naissance le 15 Octobre, ici-même  ✓ âge 29 ans  ✓ nationalité indo-australienne ou australo-indienne, allez savoir.... ✓ métier/étude Chargée de communication ✓ situation familiale En cours de maquage matrimonial  ✓ avatar Hannah Simone.

Once upon a time



Contrairement à ce que laisse croire leur nom de famille, les Garland des indiens pur-sang. Avec le temps leur nom initial de Garylanaadi s’est anglicisé pour le plus grand plaisir de leur orgueil de colonisés. Malgré cette petite dérive linguistique, les Garland ont une culture 100% indienne et ils ne jurent que par leur foi indouiste. Emma est la première de la famille à naitre à l’étranger et, son enfance, elle l’a passé à se rebeller contre ses parents parce que « On est pas en Inde là, on est en Australie ». Mais son attitude, un brin condescendante, ne s’arrêtait malheureusement pas à la simple rébellion familiale en termes de croyances religieuses. Certes Emma a toujours été une fille souriante, drôle et surtout brillante mais, d’un autre côté, la brunette est aussi tout simplement sans scrupule. Ce qu’elle veut, elle l’obtient même si elle doit pour cela écraser quelques personnes au passage. Et elle en fait de même pour les volontés de ses amis, qu’elle réalise au prix de manipulations, chantages et parfois tirages de cheveux. Heureusement pour le monde lorsqu’elle était enfant, Emma a toujours eut des plaisirs plutôt simples. Du moment qu’elle était avec ses amies, Amber et Nikki, elle ne demandait rien de plus. Avec son charme sans précédent, la brunette n’avait pas de mal à embobiner les gens et sa vie lui semblait tout simplement parfaite (c’est toujours le cas d’ailleurs…), ce qui faisait qu’elle n’en demandait pas plus.
Une fois ses études terminées, Emma a rejoint les rangs de Megusta Salsa, du côté de la direction ce qui était le premier choix de son ambition démesuré. L’indienne a très vite su montrer l’étendue de ses capacités et elle est montée en grade jusqu’à s’être fait confier un dossier complexe et crucial : faire accepter le changement de nom de la ville en Tacostown. Cette mission, elle la prend à cœur et compte bien la mener à bien et ce même si elle doit se fritter un peu avec ses amies de toujours pour y arriver. Après tout, pour elle, ce n’est qu’un jeu qu’elle compte bien gagner.
Côté cœur, la jeune femme a fini par accepter (après moult heures à entendre sa mère la supplier) de rencontrer quelqu’un de sa culture pour un très hypothétique mariage arrangé. Contre toutes attentes, Adri, le futur marié hypothétique, a tapé dans l’œil d’Emma, la future mariée hypothétique, avec sa maladresse et sa sincérité. Il adoucit un peu son cœur mi-pierre mi-humain et elle s’imagine tout à fait faire un bout de chemin avec lui.
Bref, sa vie est sur le point d’être réellement parfaite.








My friends have always been the best of me

Amber Radford
ft. Felicia Day

Ancienne meilleure amie ✓Amber et Emma se connaissent depuis le jardin d’enfant. Elles et Nikki ont toujours formé un trio d’inséparables copines, unies à la vie à la mort ou presque. Ça c’était avant qu’Emma, qui bosse pour Megusta Salsa, ne porte le projet de changement du nom de la ville pour… Tacostown ! A cette nouvelle, le sang d’Amber l’enflammée n’a fait qu’un tour et la guerre a été déclarée. Seulement voilà, détester son amie de toujours n’est pas toujours chose facile et si Amber est réellement énervée, elle a bien du mal à trouver de la répartie face à sa meilleure amie. Celle-ci le sait bien, et elle en joue… Ce qui agace encore plus la pauvre Amber. Mais c’est une question de principe et si Emma a vendu son âme aux tacos, ça ne sera pas le cas pour l’employée de mairie. Que la bataille commence !
Nikki Rosenbach
ft. Zooey Deschannel

Meilleure amie ✓ Nikki, c’est sa chouchou de meilleure amie de toujours. Elle l’adore, la trouve trop chou et c’est limite si elle ne dit pas « ahwww, ma petite chérie » en inclinant de la tête à chacune de ses paroles. En répercussions de ce trop-plein d’attendrissement, Emma a toujours été la protectrice d’une Nikki jugée bien trop gentille pour ce monde. Et son rôle de garde du corps, Emma le prend à cœur. L’indienne dépense autant d’énergie à rendre ses amies heureuses qu’elle ne le fasse pour elle, alors autant dire qu’elle ne s’économise pas pour cela. Hors, sa Nikki adorée a eu le cœur brisé il y a peu. Alors Emma est là pour la soutenir contre la gente masculine en les traitant de tous les noms devant une bonne bouteille de vin.
Adri Iyengar
ft. Kunal Nayyar

Futur mari hypothétique ✓Emma, c’est la fille que lui ont choisi ses parents pour un potentiel mariage arrangé. Bien entendu, de nos jours, ce genre de mariage n’a pas lieu sans que les jeunes mariés soient tous les deux d’accord. Cependant, si ces deux-là n’ont pas eu le coup de foudre l’un pour l’autre, ils s’apprécient réellement. Certes Emma est un peu trop dure pour lui et Adri un peu trop mou pour elle et ils ne partagent pas du tout les mêmes centres d’intérêts… Mais cela ne les empêche pas de passer de bons moments l’un avec l’autre. Il faut même avouer qu’Adri a une influence très positive sur Emma qui s’adoucit fortement en sa présence. Contre toutes attentes, c’est la jeune femme qui est le plus en faveur d’une union avec l’indien. Sauf que voilà, en cours de route Adri a fait la connaissance d’Eva et il n’a pas encore eu le courage d’avouer à la belle indienne que son cœur balance entre elles deux. lololol
Guillaume Delacour
ft. Chris Pratt

meilleur ami ✓ Guillaume et Emma se sont rencontrés pas très longtemps après l'arrivée de Guillaume à Tacostown, quand ils avaient 18 ans, lors d'une soirée étudiante, par le biais d'amis communs. A ce jeune âge, ils se sont beaucoup plus, et puis, il faut dire que Guillaume passait pour le beau goss à l'accent français, ce qui a tout de suite fait craqué Emma. Pour autant, ils ne sont jamais sortis ensemble. Plan cul plutôt, pendant quelques années, jusqu'à s'en lancer finalement. Ils étaient plus potes qu'autres choses. Emma, c'était un peu Guillaume au féminin. Ils s'entendent sur tout et pour tout, et en l'absence de sa soeur, Guillaume voyant en Emma comme une seconde soeur un peu. Ils sont très proches et se confient l'un à l'autre sans problème, profitant du fait d'avoir un point de vue du sexe opposé sur telle ou telle situation. Malheureusement, avec l'arrivée de Maggie en ville, Emma va se sentir plus ou moins délaissée par Guillaume qui préfère prendre le temps de profiter de sa petite soeur, sa vraie petite soeur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tacostown.forumactif.org
avatar
La caméra
Camera ✓ And action !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: ✓ Salsa   Mer 30 Sep - 23:20


Issac Wootten
❝ La biologie est au Tacos ce que je suis à la mascotte (ceci n'a aucun sens sauf dans ma tête) ❞



✓ nom & prénom(s) Issac Martin ✓ date & lieu de naissance 24 Avril, ici même ✓ âge 26 ans ✓ nationalité Australienne ✓ métier/étude Mascotte de Megusta Salsa ✓ situation familiale En couple avec Alexa Kay ✓ avatar Donald Glover

Once upon a time



Il semblerait que la vie d’Issac soit construite sur une montagne de malentendus en tout genre. Le tout premier, qui lui donna son prénom, se fit dès sa première journée sur terre lorsque, plutôt que de se nommer Isaac, il fut par une maladresse maladroite appelé Issac. Second et dernier enfant des Wootten après Nathan, le petit garçon grandit dans l’ombre de son frère et en devint son opposé sur de nombreux points. Petit cerveau sur pattes, le garçonnet a toujours été d’une nature plutôt calme et douce, privilégiant la lecture aux bêtises en plein air qu’affectionnait tellement son frère. Cette discrétion fit qu’il passait un peu inaperçu, même auprès de ses parents. Pour l’anecdote, Issac a même été oublié à un aéroport une fois. Accusons les malentendus régisseurs de sa vie qui font toujours de superbes histoires.
Ce n’est que lorsqu’Issac quitta le cocon familial qu’il sortit de sa coquille. Cela fut notamment dû au fait qu’il partit vivre à Brisbane pour y poursuivre des études en bio-chimie. Loin de sa famille, le jeune homme, livré à lui-même, se fit quelques très bons amis. Tous sages tout comme lui. Il passa son doctorat dans la douleur et la misère comme tout bon docteur en science. Puis Issac décida de postuler à Megusta Salsa comme chercheur en bio-nutrition. C’est à ce moment-là que tout son monde, jusqu’à lors parfaitement réglé, s’écroula par un malheureux coup du destin. Le plus gros quiproquo que le monde n’ait jamais connu avait décidé de lui tomber sur la tronche. Au lieu de passer un entretien pour un job de chercheur, Issac devint la nouvelle mascotte de la ville (on n’aurait jamais cru qu’un entretien pour un job de chercheur et un entretien pour un job de mascotte soient si semblables mais je vous jure que c’est vrai). Il accepta d’ailleurs l’emploi sans se rendre compte de rien. Ce n’est que lorsqu’Issac fit son nouvel uniforme qu’il comprit que tout ne se passerait pas selon son plan pourtant bien défini. Couvert de honte, dépité, blasé, mais bien trop timide pour oser révéler cet énorme malentendu à ses nouveaux patrons, Issac devint le nouveau Mr. Tacos, la mascotte de l’entreprise mais aussi de la ville.
Puis, bizarrement, ce coup du sort fit sa fortune. Loin de toutes ambitions professionnelles, Issac découvre la vie et profite de ses plaisirs simples, ce qui lui va bien. No stress, no pressure… Son seul problème est de gérer tous les mensonges qu’il raconte aux gens. Il y a ceux qui savent qu’il a passé un doctorat et à qui il dit qu’il travaille comme chercheur à Megusta Salsa. Il y a ceux qui ne savent pas son passé très studieux et qui le voit comme la mascotte de la ville. Puis il y a ceux qui, comme son grand frère, connaissent la vérité vraie. Un peu perdu, Issac a même dû faire une liste de tous les mythos qu’il raconte aux gens… Autant dire que ce n’est pas un bon plan à long terme tout ça.











My friends have always been the best of me

Alexa Kay
ft. Anna Kendrick

Petite-amie ✓ Issac et Alexa se sont rencontrés via Roxane qui a intégré l’animatrice radio à son groupe d’amis. Le courant a toujours bien passé entre Issac et Alexa. Ils partagent notamment l’expérience du boulot bien moisi de mascotte et, c’est peut être bête, mais c’est ce qui a fait qu’ils se sont tout de suite bien entendu. En effet, ils ont passé une bonne heure à lister tous les pires aspects de ce boulot depuis l’odeur dans le costume à ses angles morts provocateurs de tant d’accidents. Très vite, les deux jeunes gens ont commencé à sortir ensemble. Alexa, qui donne sa confiance facilement, n’a aucun doute sur le fait qu’Issac est la personne la plus sincère, aimante et attentionnée qu’elle connaisse. Lui aussi en est fou amoureux mais il n’a jamais trouvé le courage de lui raconter toute son histoire… Après tout ce n’est pas facile d’avouer à sa petite amie qu’en réalité on est Docteur en Biologie et qu’on a fini mascotte sur un malentendu ridicule. Puis Issac a de quoi s’en vouloir car Alexa lui dit très souvent ô combien elle a confiance en lui et qu’elle aime qu’ils n’aient aucun secret entre eux. Culpabilité quand tu nous tiens…
Nathan Wootten
ft. Damon Wayans Jr.

Grand Frère ✓  Issac c’est le petit frère de Nathan et, si les deux se chamaillaient souvent étant petit, les deux Wootten s’entendent à merveille maintenant. Il faut dire que beaucoup d’années les séparent et que Nathan en a bien profité durant sa jeunesse pour faire courir son frère. Il lui racontait toutes sortes d’histoires pour lui faire peur et arrivait toujours à le mener à la baguette faisant de son petit frère son « chercheur de limonade personnel ». Maintenant, ils rigolent quand ils parlent de tout cela et le rôle de grand frère de Nathan a pris une toute autre dimension : Il pousse son frère à quitter son stupide rôle de mascotte et à enfin postuler à ce travail de chercheur qu’il mérite tant. Ne vous y trompez pas, Nathan se moque grandement du costume de tacos que revêt Issac tous les jours, et encore plus du gros quiproquo qui l’a amené à accepter ce travail. Mais au fond, il veut juste le mieux pour son petit frère.
Roxane Kingsley
ft. Cara Delevingne

Ex ✓ Roxane et Issac se connaissent depuis tous petits même si ils n’étaient pas vraiment proches. Ce n’est que lorsque la jeune femme partit vivre à Brisbane pour sa carrière de surfeuse pro qu’elle découvrit réellement Issac. Etant issus de la même ville, Issac s’était fait un devoir que de faire en sorte que Roxane se sente bien à Brisbane. Il n’avait pas vraiment prévu d’en tomber amoureux mais c’est pourtant ce qui arriva. Malheureusement leur relation s’arrêta après deux magnifiques années et ce en grande partie à cause de la thèse d’Issac qui lui prenait à la fois son temps, son énergie et sa bonne humeur. Ils restèrent cependant de bons amis l’un pour l’autre. C’est peut-être parce que leur relation s’est terminée pour ce qu’elle considère être de mauvaises raisons que Roxane a toujours plus ou moins cru qu’ils retomberaient dans les bras l’un de l’autre… Mais Issac est passé à autre chose et cela brise le cœur de la jeune femme. Elle ne lui en veut pas, il ne veut surement pas lui faire de mal mais… c’est tout de même agaçant de voir à quel point les garçons sont aveugles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tacostown.forumactif.org
avatar
La caméra
Camera ✓ And action !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: ✓ Salsa   Mer 30 Sep - 23:27


Coleen Oliver
❝ I caan't wait to be king queeeen ! ❞



✓ nom & prénom(s) Coleen Oliver ✓ date & lieu de naissance Le 1er avril 1998 à Tacostown ✓ âge Dix-sept ans ✓ nationalité Australienne ✓ métier/étude Stagiaire au secrétariat de la direction de Megusta Salsa✓ situation familiale Célibataire ✓ avatar Maisie Williams

Once upon a time



Le fait que la jeune Coleen soit née le 1er avril est forcément le signe que sa vie ne sera qu'une vaste plaisanterie d'une drôlerie bouffonne. Presque. Tout est-il que cela semble avoir grandement influencé le caractère de la brune : une vraie plaisantarde qui ne vit que pour rire et s'amuser. La vie de Coleen était géniale. Des parents assez cool bien qu'un peu emmerdants par moment, des amis de partout, une impressionnante collection d'heures de retenues et Bernard, le poisson rouge suicidaire et épileptique. Si si, épileptique. Bien sûr, si vous demandez à Coleen pourquoi elle passe son temps à faire des conneries, elle vous sortira l'excuse de son hyperactivité, diagnostiquée alors qu'elle avait six ans.
Sa vie aurait pu rester ainsi, joyeuse et colorée. Mais c'était sans compter le terrible accident de voiture qui tua les parents de Coleen, il y a un an et demi. Fissa, elle se retrouva entre les pattes du frère de sa mère, son oncle Zachary, qu'elle n'avait vu que très rarement. Même si elle n'en a rien laissé paraître, la jeune fille a très mal vécu la mort de ses parents. Et aujourd'hui encore, elle ne parvient pas à se détacher d'un deuil qui lui pèse sur les épaules. Après ça, les conneries ont redoublé, si bien qu'elle a été renvoyée du lycée après avoir mis le feu à une poubelle. Qui a fait brûler le gymnase. N'ayant aucune envie de retourner dans un établissement scolaire, Coleen s'est mis en tête de trouver du boulot et... La tâche fut plutôt aisée, grâce à son défunt père, ancien employé de Megusta Salsa, on offrit une place de stagiaire à Coleen. Mais ne la croyait pas trop zélée, bien au contraire. La brune est une experte en coups bas ; si bien qu'un jour elle balancera des informations compromettantes sur l'usine à la Mairie et le lendemain, elle se battra bec et ongles pour l'entreprise. Tout ça, bien sûr, de façon anonyme et sans que personne ne sache qui est derrière tout ça. Un petit démon, cette fille !
Entre coups de téléphones auxquels elle répond une fois sur six, des manifestations pour FLAWLESS et rendre la vie de son oncle infernale, on pourrait presque dire que Coleen a trouvé un équilibre.










My friends have always been the best of me

François "Rain" Maynard
ft. Charlie McDermott

Besto ✓ Coleen et Rain se connaissent depuis une petite année maintenant et ils ont fini, contre toutes attentes, par devenir amis. Il faut dire que la volcanique Coleen est parfois un peu trop intense pour le sensible Rain. Mais ces deux extrêmes font ressortir le meilleur l’un de l’autre… mais aussi le pire. Parce que ce qui les a réuni à la base, c’est le consulting en tant que stratège en coup bas de Coleen pour le mouvement créé par Rain « Free to live anywhere I want, even if I’m a shark » (Coleen a fait remarquer au Maynard que ce nom était peut-être un peu trop long, mais il avait déjà taggé le tout sur le mur du centre commercial…). C’est elle qui donne au bien trop non imaginatif en matière de plan tordu Rain toutes les idées pour qu’il puisse gagner son combat contre la mairie. A vrai dire, Coleen s’en fiche un peu de Gégé, elle trouvait juste cela drôle. Mais être au contact de Rain a appris à cette fille - dont le seul but est le chaos - ce que c’est d’avoir de grandes valeurs. Quant à Rain, auprès de Coleen, il ne s’ennuie jamais et il découvre ce qu’est le lâcher prise. Cependant Rain n’a toujours pas osé dire à Coleen qu’il était en réalité François Maynard, fils de son patron… Il n’est d’ailleurs pas su de vouloir qu’elle le sache même si c’est sa meilleure amie.
Zachary Drennan
ft. Bryan Cranston

L'oncle & tuteur ✓ Coleen a beau être la nièce de Zach, il ne l’avait pas vu plus d’une vingtaine de fois avant de devenir son tuteur légal. C’est donc deux inconnus qui se sont découverts et Zach a très vite compris qu’il avait à faire à un démon dans le corps d’une gamine. Enfin un démon… Disons que l’énergie de Coleen a besoin d’être canalisée, ce qui pompe toute l’énergie de Zach. Si on oublie le nombre de fois où il a dû interrompre sa journée de travail où sa soirée pour aller chercher en urgence une Coleen qui s’était (une nouvelle fois) mise dans des situations pas possibles, Zachary doit avouer qu’il adore cette petite. Parce qu’elle est rigolote, intelligente et plus sensible que ce que l’on peut croire. Elle croit le berner mais ce n’est pas le cas. Sans savoir comment, ils sont devenus une vraie famille tous les deux et ils adorent passer du temps ensemble. Leur activité favorite est simple comme bonjour : une soirée télé à la maison devant un gros navet le tout accompagné de popcorn. Ils ne se le disent pas mais ils font exprès de ne rien prévoir le vendredi soir rien que pour se faire ce genre de soirée. C’est pour protéger cette complicité que Zach ne présente pas Robin à Coleen. Pourtant cette dernière se doute que son oncle voit quelqu’un en secret et elle a décidé qu’elle découvrirait l’identité de cette personne (homme ou femme, qu’est-ce qu’elle en sait au final…). Et si l’élue du cœur de son oncle n’est pas assez bien aux yeux de la jeune femme, elle fera tout pour faire capoter cette relation. Au fond tout ce qu’elle veut c’est le bonheur de son oncle.
Ronald "Ron" Eddison
ft. Dylan O'Brien

Le débile ✓Que le jeune Ronald Eddison est timide et un geek accompli, ce n'est un secret pour personne. Ron et Coleen se connaissent grâce au lycée. Ou plutôt grâce à une mauvaise blague de la jeune fille qui n'a pas pu s'empêcher de mettre de la colle extra-forte sur les touches de la gameboy de Ron. Le garçon n'a pas eu de mal à savoir de qui venait cette plaisanterie douteuse, Coleen n'est pas du genre à s'en cacher et... Eddison a commencé à sérieusement haïr Coleen d'avoir ainsi abîmée sa précieuse gameboy. Il a bien essayé de se venger mais ça s'est retourné contre lui, créant l'hilarité de Coleen. Ca remonte à trois ans et pourtant, Ronald n'a pas oublié l'atroce souffrance qu'on lui a fait subir. Ainsi qu'à sa console de jeux portable. Il faut tout de même avouer que dans le fond, Ron la trouve plutôt mignonne, la Coleen mais il préférerait avaler son exemplaire collector de The Witcher plutôt que de l'avouer.  
Andi Kingsley
ft. Sarah Hyland

Besta ✓ Andi et Coleen se connaissent depuis toujours et c’est un miracle si elles ne se sont pas entretuer. Il faut dire qu’Andi a toujours très girly et Coleen est… elle est Coleen quoi. A la base, ces deux filles ne s’aiment pas du tout d’ailleurs, elles se détestaient sans aucune cordialité. Elles n’arrêtaient pas de se lancer des piques à tout va et de se moquer l’une de l’autre. Mais lorsqu’Andi a appris que les parents de Coleen étaient morts brusquement (c’était pendant une colle passée en commun suite à une dispute où il y a eu lancé de tacos dans le réfectoire du lycée mais ce n’est qu’un détail) elle a subitement eut une vague de compassion pour la brunette. Ça tient vraiment à pas grand-chose, mais voir que dans cette boule d’énergie il y avait un être humain, a fait radicalement changer d’avis Andi concernant Coleen. Depuis lors, leur relation a pris une tournure complétement différente de ce qu’elle avait été. A vrai dire, c’est même tout le contraire, ces deux-là s’adorent par un épiphénomène dont elles seules ont le secret. Elles sont maintenant tout le temps fourrées ensemble et se soutiennent en tout et pour tout malgré leur différences qui restent très prononcées. L’amitié n’a parfois aucune logique.



Dernière édition par Mr Tacos le Ven 9 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tacostown.forumactif.org
avatar
La caméra
Camera ✓ And action !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: ✓ Salsa   Mer 30 Sep - 23:30


Adri Iyengar
❝ Par Ganesh, il est bon ce burger ! ❞



✓ nom & prénom(s) Adri Iyengar ✓ date & lieu de naissance 21 Juillet à Chennai en Inde ✓ âge 32 ans ✓ nationalité Indienne ✓ métier Directeur R&D✓ situation familiale En cours de maquage matrimonial ✓ avatar Kunal Nayyar

Once upon a time



Adri a grandi à Chennai, ville indienne pleine de vie et colorée où les voitures et avec les coco-taxis dansent en toute folie aux rythmes des klaxons et ce dans un nuage de pollution. Pourtant même si l’Inde est son pays de naissance et qu’elle a un charme unique en son genre, Adri s’est toujours senti plus occidental qu’indien (il ne crache pas dans les crachoirs et trouve ça dégoutant, c’est peut-être le pourquoi du comment mais on en doute fortement d’où l’inutilité de cette remarque). Lui ce qu’il a toujours aimé ce sont les BDs, les jeux vidéo, les séries télé et les films non Bollywoodiens. Il a grandi en lisant les aventures des x-men, de Spiderman et de la troupe des Avengers. Il  était aussi un fan inconditionnel de Buffy contre les Vampires et des Sliders qui ont fait toute sa jeunesse. Assez rapidement il est devenu un véritable nerd de la troisième génération et pour cause : la Nintendo a été sa compagne de fortune dans les premières grandes aventures de sa vie. Au fur et à mesure que ses skills de gamer se sont améliorés Adri a juste oublié d’en suivre la mode des gens de son âge. C’est l’une des raisons pour lesquels il s’habille passablement mal d’ailleurs.
Son rêve de vivre dans un pays occidental s’est réalisé lors de son départ pour l’Australie (ce qui n’est pas du tout un pays occidental mais à culture occidentale donc admettons que ça passe) où il partit faire ses études dans le domaine de la biologie. Il se spécialisa ensuite dans le nutritionnel et c’est comme cela qu’il intégra après avoir obtenu son doctorat l’équipe R&D de Megusta Salsa située dans une petite ville paumée de la Golden Coast. Si au début, il ne voyait aucun inconvénient à expérimenter sur des morceaux de viande bovine – parce qu’en tant qu’indien et ne mangeant pas de tacos (il est pas fou, il sait très bien de quoi c’est composé et franchement c’est tragique pour la santé), il a décidé de croire que ce n’allait pas contre sa religion (ceci dit il a toujours mangé des burgers...) – le chercheur est maintenant face à un grand dilemme d’ordre psycho-religico-indouismusuljuif. Après avoir vu sa vie passer devant ses yeux il y a peu lors d’un banal accident de voiture, Adri a depuis eu une révélation spirituelle si bien qu’il a du mal à poursuivre dans ses choix de vie passés, notamment en ce qui concerne son travail. Il a de plus enfin donner l’accord à ses parents pour arranger son mariage et il a d’ailleurs rencontré la fille qui pourrait bien être sa future épouse. Manque de bol, Adri, lors du dernier Comic Con, a rencontré la femme de sa vie sous les traits de la belle Gamora. Alors sera-t-il pris d’un coup de folie en cherchant sa bien-aimée cosplayeuse ou se la jouera-t-il sécurité avec la jolie Emma ? Si seulement il savait… Enfin, il réfléchira à tout cela après un ptit JDR avec ses potes.











My friends have always been the best of me

Alexa Kay
ft. Anna Kendrick

Relookeuse et confidente ✓ Alexa et Adri se sont rencontrés lorsque la première a interviewé le second dans son émission de radio. Le pauvre avait atteint un niveau de stress équivalent au Mont Blanc sur une échelle montagnarde et elle avait fait son possible pour le mettre à l’aise… Ce fut plus ou moins un échec et Adri ne s’arrêta pas de bégayer tout du long… Mais le côté positif de tout cela fut qu’Alexa l’invita ensuite à prendre un café pour qu’il puisse se remettre tranquillement de cet événement visiblement effrayant pour lui. Allez savoir comment mais après une heure à discuter, Alexa était devenue la relookeuse d’un Adri toujours aussi mal habillé. Elle le lui avait promis, avec une nouvelle garde-robe, il n’en serait que plus sûr de lui et les interviews ne seraient plus ses bêtes noires. C’est ainsi qu’est née une belle amitié et peu à peu, Adri et Alexa sont devenus des confidents l’un pour l’autre. La jeune femme le pousse à retrouver cette fille sur qui il a flashé au Comic Con et à abandonner l’idée d’un mariage arrangé. Mais comme le lui dit souvent Adri, ce n’est pas parce qu’elle a trouvé le grand amour chez la mascotte locale que tout le monde aura cette chance.
Eva Brydon
ft. Zoé Saldana

Coup de foudre au Comic Con ✓ Ils ont passé une journée entière à sillonner ensemble le Comic Con et pour l’un comme pour l’autre : ce fut la plus belle journée de leur vie. Ce fut le coup de foudre - très improbable - entre Gamora et Flash (parce que oui, ils étaient déguisés bien entendu). Ils ont tous les deux les mêmes centres d’intérêts, le même sens de l’humour et pour une fois Eva n’a pas eu honte d’être elle-même. A la fin de cette journée magique, Adri a laissé son numéro à Eva sans savoir qu’ils résidaient en réalité dans la même ville. Elle lui promit de l’appeler et qu’ils s’organiseraient une nouvelle rencontre sous peu. Ils s’imaginaient déjà en sortie à Sydney pour aller arpenter les rayons du célèbre magasin de geekos : The Nerdy World main dans la main pour finir au cinéma à manger du popcorn. Sauf que voilà… Eva s’étant fait voler son sac, elle a perdu le précieux numéro de Flash et elle en est réellement dégoutée. Elle voudrait le retrouver sans savoir par où commencer à chercher. Lui attend désespérément un coup de fil qui ne vient pas mais sous l’impulsion d’Alexa, il a décidé de retrouver sa Gamora.
Emma Garland
ft. Hannah Simon

Future épouse hypothétique ✓ Emma, c’est la fille que lui ont choisi ses parents pour un potentiel mariage arrangé. Bien entendu, de nos jours, ce genre de mariage n’a pas lieu sans que les jeunes mariés soient tous les deux d’accord. Cependant, si ces deux-là n’ont pas eu le coup de foudre l’un pour l’autre, ils s’apprécient réellement. Certes Emma est un peu trop dure pour lui et Adri un peu trop mou pour elle et ils ne partagent pas du tout les mêmes centres d’intérêts… Mais cela ne les empêche pas de passer de bons moments l’un avec l’autre. Il faut même avouer qu’Adri a une influence très positive sur Emma qui s’adoucit fortement en sa présence. Contre toutes attentes, c’est la jeune femme qui est le plus en faveur d’une union avec l’indien. Sauf que voilà, en cours de route Adri a fait la connaissance d’Eva et il n’a pas encore eu le courage d’avouer à la belle indienne que son cœur balance entre elles deux.
Joseph "Joe" Eddison
ft. Johnny Galecki

Meilleur ami et coloc ✓Adri et Joe sont meilleurs amis depuis... La fac, en fait. Ayant le même âge mais ne faisant pas les mêmes études, ils se sont rencontrés dans le dortoir universitaire dans lequel tous deux logeaient.... C'est-à-dire, dans la même chambre. Oui oui, les deux boulets partageaient une petite chambre mais ça leur convenait parce que... Ce sont des geeks. Ils se sont découverts tellement de points communs que ça ne pouvait que coller tous les deux. Ah les nuits qu'ils ont passé, à regarder Star Wars, Star Trek et j'en passe ! Les parties de jeux en ligne, de jeux de rôle sur table... Autant vous dire que lorsqu'Adri a débarqué en Tacostown, il s'est empressé de proposer à son BFF, qui était déjà rentré au bercail, de partager un appartement. Et c'est ainsi qu'ils fondèrent leur antre de geeks. Endroit mystérieux où peu de gens sont admis... Blague, c'est sans compter Wally et Leo, habitant l'appartement d'à côté, qui débarquent toujours sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tacostown.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✓ Salsa   

Revenir en haut Aller en bas
 

✓ Salsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La salsa
» Question tranversale sur les danses latines
» ✓ Salsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: The recipe :: Precooked-