AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 You are beautiful, like a dream come alive, incredible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Gardiner
Elijah Gardiner
Wonder boy ✓ Too perfect for this world.

Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016

You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  Empty
MessageSujet: You are beautiful, like a dream come alive, incredible.    You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  EmptyDim 10 Jan - 22:20

UCEY


Dernière édition par Elijah Gardiner le Ven 22 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gardiner
Elijah Gardiner
Wonder boy ✓ Too perfect for this world.

Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016

You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful, like a dream come alive, incredible.    You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  EmptyDim 10 Jan - 22:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gardiner
Elijah Gardiner
Wonder boy ✓ Too perfect for this world.

Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016

You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful, like a dream come alive, incredible.    You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  EmptyDim 10 Jan - 22:21

+2
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful, like a dream come alive, incredible.    You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  EmptyDim 17 Jan - 12:28

Beau fiiiiils de moi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gardiner
Elijah Gardiner
Wonder boy ✓ Too perfect for this world.

Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016

You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful, like a dream come alive, incredible.    You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  EmptyDim 17 Jan - 13:19

HAAAAÏ  You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  3932967939 You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  3932967939 You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  1426915528 You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  3944789363
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful, like a dream come alive, incredible.    You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  EmptyVen 22 Jan - 20:44

UN RP MON PARFAIT PETIT-AMI ? You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  3944789363
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gardiner
Elijah Gardiner
Wonder boy ✓ Too perfect for this world.

Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016

You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful, like a dream come alive, incredible.    You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  EmptyVen 22 Jan - 21:33

OOH OUIII You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  3944789363
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful, like a dream come alive, incredible.    You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  EmptyVen 22 Jan - 21:35

On en discute par mp ? You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful, like a dream come alive, incredible.    You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  EmptySam 23 Jan - 17:22

Vu que j'ai pas de lien avec Ron, je veux un lien avec (le pauvre) Elijah You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Phillips
Zoe Phillips
Lady Zoe ✓ Haters gonna hate.

Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2016

You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful, like a dream come alive, incredible.    You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  EmptyLun 25 Jan - 20:37

Moi aussi, je veux bien You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  2680945758 Zoe est la grande sœur de Chloe, donc je pensais qu'ils viendraient juste de se rencontrer vu qu'elle revient tout juste de Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gardiner
Elijah Gardiner
Wonder boy ✓ Too perfect for this world.

Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016

You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful, like a dream come alive, incredible.    You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  EmptyVen 5 Fév - 23:09

Maggie Delacour a écrit:
Vu que j'ai pas de lien avec Ron, je veux un lien avec (le pauvre) Elijah You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  1958859459
 

même 'le pauvre', ça le qualifie pas.  You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  2069733016 so, ouiii, j'suis totalement pour  You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  2551432916

Zoe Phillips a écrit:
Moi aussi, je veux bien You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  2680945758 Zoe est la grande sœur de Chloe, donc je pensais qu'ils viendraient juste de se rencontrer vu qu'elle revient tout juste de Sydney.

la soeur.  You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  3881672270 tu vois du positif, donc ? You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  3944789363 Ou elle s'méfierait ou un truc du genre? You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  3987796614
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Phillips
Zoe Phillips
Lady Zoe ✓ Haters gonna hate.

Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2016

You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful, like a dream come alive, incredible.    You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  EmptyLun 15 Fév - 21:54

En fait je suis stupide, vu que les deux familles sont plutôt proches, Elijah et Zoe sont censés se connaître, je crois ?
Je voyais bien une relation plutôt neutre à la base. Zoe serait peut-être jalouse de sa petite sœur vu que c'est le désert au niveau de sa vie sentimentale. À moins que du coup, elle fasse de l'oeil à Elijah pour les mettre mal à l'aise You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  2179614608 . Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Thomson
Fiona Thomson
Guacamole ✓ I need a coffee.

Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2016

You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful, like a dream come alive, incredible.    You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  EmptyMar 16 Fév - 15:14

Bébé Gardiner, un lien ? You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  Empty
MessageSujet: Re: You are beautiful, like a dream come alive, incredible.    You are beautiful, like a dream come alive, incredible.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are beautiful, like a dream come alive, incredible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Time to eat ! :: Let's be friends forever !-