AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't care, I love it ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Gardiner
Elijah Gardiner
Wonder boy ✓ Too perfect for this world.

Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016

I don't care, I love it ♫ Empty
MessageSujet: I don't care, I love it ♫   I don't care, I love it ♫ EmptyDim 10 Jan - 16:56


Elijah Gardiner
❝ you're not stupid. you're just too naive guy. ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Elijah Gardiner. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. quatre mars, j'suis né ici. Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? australienne. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? Etudiant en journalisme. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? En couple depuis six mois. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? Eh bien, à mon avis, je mange ce que j'ai à ma disposition, le premier truc qui me tombe sous la main. Après, si vous voulez un truc en particulier, j'suis désolé, mais j'sais pas. pour changer de d'habitude, tiens.

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). J'avoue, les loutres et les pingouins c'est cute, mais moi, j'adore les bébés tigres ou encore les chiots. Tout les bébés animaux, c'est mignon, en fait !

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Je lui donne mon tacos, pas que je ne suis pas un grand fan des tacos, hein. C'est juste que si mon meilleur pote à la dalle, j'dois le nourrir ! Au pire, je mangerais un tacos un autre jour.  

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? Le bleu turquoise. Les questions sont vraiment importantes ou... ?

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Je le porte juste pour lui faire plaisir, mais hors de questions que je le porte pour une grande occasion. Sauf si elle est là. Mémé Gertrude devrait vraiment arrêté le tricot.

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? Je les aime. Gégé m'aime, il m'fera jamais de mal. (a)










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? titi. ou Pauline, fais-toi plaisir.  I don't care, I love it ♫ 3932967939 . Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? 14 ans. NAN, j'suis pas un bébé. I don't care, I love it ♫ 2809462556. Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! Il se pourrait bien que oui.. Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Chris Wood. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? LUV.  I don't care, I love it ♫ 2178457448 . La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Chris Wood[/color] [b]➝[/b] Elijah Gardiner</span>



Dernière édition par Elijah Gardiner le Dim 10 Jan - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gardiner
Elijah Gardiner
Wonder boy ✓ Too perfect for this world.

Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016

I don't care, I love it ♫ Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I love it ♫   I don't care, I love it ♫ EmptyDim 10 Jan - 16:56




It's a long story.



Assis sur ta chaise, bic aux lèvres, tu es sur le point de finir ce que tu as commencé. « Tu fais quoi ? » Tu lèves ta tête pour aperçevoir ton meilleur ami, tu hausses tes épaules et lâches un léger soupir. « Mr. Reynolds nous a demandé d'écrire sur nous. » Ton ami rit et chope le bout de papier sur lequel tu étais entrain de travailler. Tu soupires en roulant des yeux, ce n'est pas comme si tu avais l'habitude, non, enfin si, un petit peu beaucoup quand même. Il est bête, la connerie, eh bien, c'est lui. Ce gars est une foutue connerie que tu connais depuis toujours. « Quatre mars 1994. Le jour de ma naissance, ici, à Tacostown. Je suis donc né il y a de sa vingt et un an, mes parents étaient jeunes. Très jeune. Encore plus jeune que moi acutellement. Ils avaient dix sept ans et pour leur plus grande chance, ils ont eut des jumeaux. Ils ont sûrement du galérer, au départ. Car oui, deux adolescent avec deux bébés, ça ne doit pas être beau, pas vrai ? Ce que je sais, c'est que je passais du temps avec mes grands-parents. Grâce à eux, j'ai de bonnes manières, je ne suis pas un sauvage et encore mieux, je ne suis pas bête. » Les yeux de ton meilleur ami se lève vers toi, il rit. Tu te demandes pourquoi, mais tu sais que tu aurais bientôt la réponse à ta question, tu le connais comme si tu l'avais fait. « Ce n'est pas bien de mentir, Eli. Pas bien du tout. » Tu comprends rapidement où il veut en venir. Il est bel et bien con, tu déconnes pas. « C'est sûrement grâce à ces différentes personnes faisant partie de ma famille que pour moi, ce mot veut vraiment dire quelque chose. J'y tiens vraiment car pour moi, la famille, c'est absolument tout. Ce ne sont pas que de simples personnes ayant le même ADN que moi. » Tu hoches la tête, content du résultat que cela donne. Tu croises tes bras sur ta poitrine en souriant, te basculant sur les deux pieds de ta chaise. Tu écoutes ton ami lire, il lit le fruit de ta tête et de tes mains, il lit l'histoire d'Elijah Gardiner. Tu as mit un temps fou pour trouver les bonnes phrases et finalement, tu y es arrivé. « Mai 2000. Âgé de six ans, je fais la connaissance d'un garçon. Il devient mon meilleur ami par la suite. Je le vois un peu comme mon meilleur ami, pour moi, c'est un frère. Il me ressemble,, il est gentil et un peu fou sur les bords, toujours prêt à faire plaisir comme à faire des bêtises en classe. Je vous avoue qu'aujourd'hui, il a un peu changer, sauf le niveau de son intelligence, il est toujours aussi bête et timbré, mais ne vous en faîtes pas, il ne déteindra pas sur moi. Je suis sûr qu'il sera content de savoir que je parle de lui dans mon exposé, il aime beaucoup qu'on parle de lui, je ne comprends pas trop. Il est déjà assez populaire comme ça, le garçon.. » Un énorme sourire s'affiche sur le visage de ton meilleur pote. Mon Dieu, ce gars n'aurait pas du prendre ma feuille ainsi pour apprendre que j'ai aussi bien parlé de lui. D'habitude, on se fout de la gueule de l'un et de l'autre, là, c'est totalement différent. « Passe cette partie, c'était juste pour avoir du volume. » Faux. « Ensuite, je ne serais vous dire quoi que ce soit d'interessant, en fait. J'avais mes parents ainsi que ma jumelle et nous étions heureux, dans l'ensemble. Je travaillais bien à l'école, toujours présent si besoin, j'étais aussi le garçon que tout le monde appréciait. Celui qu'on ne pouvait détester, à mon avis. Je n'ai jamais eu d'ennemis, pas dans mes souvenirs, en tout cas. » Froncement de sourcils de la part de mon ami. « Et Tim ? T'as oublié Tim ?  » Cette fois-ci, c'est à ton tour de froncer tes sourcils. Tim n'était qu'un débile qui avait osé toucher à ton meilleur ami, c'est différent ! C'est l'une des seules personnes que tu hais toujours. Ils sont peu dans la liste. Les vieux grincheux font aussi partie de cette liste, dans un ensemble. « Il y a aussi eu l'arrivée de Hope. Ma petite soeur. Quand j'ai appris que j'allais avoir une petite soeur, ma première réaction fut de sauter de joie en me disant que je pourrais m'occuper d'elle comme un grand frère protecteur, comme il se doit, comme dans les histoires et les films. Puis, j'ai pensé au fait qu'elle pourrait être la préférée, ce qui ne me fit pas sauter de joie. J'ai rapidement oublié ce fait, pour tout vous dire. » Il sourit en secouant la tête, il se fout de moi. « C'est cute.» Tu le regardes en roulant des yeux avant de choper ta feuille des mains de ton ami. « Hey mais j'avais pas fini de lire ! » Tu hausses les épaules, ranges ta feuille et toutes tes affaires pour ensuite porter ton sac à ton épaule. « Je sais que tu n'as pas fini et je m'en casse, sincèrement. » Il affiche une moue boudeuse, tu ne fais même plus attention. « J'ai lu "Chloe". De toute façon, tu m'dis déjà tout donc bon, j'pense que la fin, je la connais déjà.» Sur la feuille, tu as juste mentionné le nom de ta petite copine, qui à l'époque, ne l'était pas. Tu as tourné autour de cette fille durant un bout de temps et finalement, te voilà avec. Tu l'aimes cette fille, énormément. Tu l'aimeras sûrement jusqu'à ton dernier souffle, tu en es certain. L'amour et toi, ça fait un. « Tu vas où ? »  Tu lances rapidement un regard à ton ami. « J'vais chercher Chloe. » T'es un gars fou amoureux, ça se sent. Pourtant, tu sais que l'amour, ça détruit, mais, tu ne sembles pas avoir peur, loin de là.



Dernière édition par Elijah Gardiner le Dim 10 Jan - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

I don't care, I love it ♫ Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I love it ♫   I don't care, I love it ♫ EmptyDim 10 Jan - 16:58

Coucou mon chéri d'amour. I don't care, I love it ♫ 3873628663 I don't care, I love it ♫ 3944789363 I don't care, I love it ♫ 2928792152 I don't care, I love it ♫ 994705294
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gardiner
Elijah Gardiner
Wonder boy ✓ Too perfect for this world.

Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016

I don't care, I love it ♫ Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I love it ♫   I don't care, I love it ♫ EmptyDim 10 Jan - 18:04

Coucou ma Chloe d'amour  I don't care, I love it ♫ 4023030669  I don't care, I love it ♫ 2178457448 I don't care, I love it ♫ 2658850148 I don't care, I love it ♫ 3873628663
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Gardiner
Evelyn Gardiner
Maniac ✓ Planning is fun.

Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2016

I don't care, I love it ♫ Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I love it ♫   I don't care, I love it ♫ EmptyDim 10 Jan - 18:11

Mon bébé louuup I don't care, I love it ♫ 1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Jack Gardiner
Jack Gardiner
Lucy Liu ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #2.

Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2016

I don't care, I love it ♫ Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I love it ♫   I don't care, I love it ♫ EmptyDim 10 Jan - 18:13

MON FILS ADORE !! I don't care, I love it ♫ 2096739674 I don't care, I love it ♫ 2611565059 I don't care, I love it ♫ 2178457448

On fait une trop belle famille wesh ! I don't care, I love it ♫ 3944789363
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gardiner
Elijah Gardiner
Wonder boy ✓ Too perfect for this world.

Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016

I don't care, I love it ♫ Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I love it ♫   I don't care, I love it ♫ EmptyDim 10 Jan - 21:26

OUAIS ON EST BEAUX. I don't care, I love it ♫ 2247983489

Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

I don't care, I love it ♫ Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I love it ♫   I don't care, I love it ♫ EmptyDim 10 Jan - 21:38


BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Le petit commentaire perso : Aaaah après un super Ron, tu nous offres un super Elijah. I don't care, I love it ♫ 1101948516 Je suis tellement dfkjghkdjhfgk que tu te sois lancée dans cette aventure fofolle qui va envoyer du pâté. ON T'AIIIME ! I don't care, I love it ♫ 2178457448


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I don't care, I love it ♫ Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I love it ♫   I don't care, I love it ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't care, I love it ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVY - Between love and hate
» I'm in love with a coco !
» Do you feel my love, now ? ✖ Jack ♥
» Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Cook it :: It's ready !-