AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✓ Chili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La caméra
Camera ✓ And action !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: ✓ Chili   Mer 30 Sep - 21:02




Les Chili : Chill hiiiiiiiii.





Anna Kendrick Alexa Kay
Charlie McDermott François "Rain" Maynard
Emma Stone Robin "Batman" Triggs
Jensen Ackles Max Irving




Dernière édition par Mr Tacos le Ven 9 Oct - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tacostown.forumactif.org
avatar
La caméra
Camera ✓ And action !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: ✓ Chili   Mer 30 Sep - 21:17


Alexa Kay
❝ J'aime pas les conflits, je te l'aurais dit avant si j'avais pas eu peur que tu t'énerves... ❞



✓ nom & prénom(s) Alexa Kay ✓ date & lieu de naissance Le 30 Novembre à Darwin  ✓ âge 25 ans  ✓ nationalité Australienne ✓ métier Animatrice radio ✓ situation familiale En couple avec Issac Wootten ✓ avatar Anna Kendrick.

Once upon a time



Alexa est originaire de Darwin et elle a toujours voulu partir de cette ville pour échapper à l’atmosphère bien trop humide pour ses cheveux mais aussi à ses parents qui ne s’intéressaient pas vraiment à elle. A vrai dire les Kay n’avaient de famille que le nom. Les parents restaient ensemble par facilité et ne s’aimaient plus. Tous deux étaient donc bien contents d’être le plus loin possible de la maison et Alexa a été un dommage collatéral de cette technique dite « de l’autruche ». Alexa compensa ce manque affectif par un lien très fort avec ses amis mais aussi par la musique pour laquelle elle a un talent certain. Elle joue du piano depuis toute petite et, arrivée à l’adolescence, Alexa s’est aussi essayée à la composition et à l’écriture de chanson mais aussi de poème en tout genre. Bref, c’est une artiste, une vraie, et après ses études, elle décida de partir pour Sydney afin de tenter sa chance dans ce milieu ultra compétitif.
Une fois installée à Sydney, Alexa déchanta complétement. Le milieu de la musique n’est pas seulement ultra-compétitif, il est aussi rempli de requins (d’un autre type que Gégé) en tout genre qui se fichent complétement de l’avis des artistes. Alexa est, de plus, quelqu’un qui déteste la confrontation et de très facilement influençable et ce malgré ses idées lumineuses et bien pensées. Elle se retrouva donc dans des pubs à jouer de la pop de bas étage. Rien à voir avec son âme de folkeuse rockeuse quoi… Elle profita de la faillite de son agence moisie pour reprendre sa liberté… et elle finit par jouer de la guitare dans les rues de Sydney (oui elle faisait la manche et oui elle était SDF). Bref, il ne lui fallut que quelques mois à ce régime pour comprendre qu’elle ne serait jamais une musicienne reconnue. Alexa finit par survivre à base de nombreux petits jobs allant de serveuse, à distribueuse de flyers, mascotte, équipière à McDo… Après mûre réflexion, la jeune femme avait revu son rêve à la baisse et avait décidé de tenter sa chance comme animatrice radio (elle pourrait comme cela écouter de la musique toute la journée, ce qui est parfait pour elle). Un recruteur super sympa l’aiguilla vers un poste d’animatrice ouvert dans une ville de la Gold Coast et c’est comme ça qu’Alexa posa ses valises dans une ville où le Tacos est à l’honneur. Etonnamment, ici Alexa a trouvé un réel équilibre et une vraie maison où elle se sent bien. Certes les gens sont un peu bizarres, surtout avec cette histoire de renommer la ville en Tacostown mais… Mais elle s’y sent bien d’autant plus qu’elle y a trouvé le grand amour.








My friends have always been the best of me

Issac Wootten
ft. Donald Glover

Petit Ami ✓ Issac et Alexa se sont rencontrés via Roxane qui a intégré l’animatrice radio à son groupe d’amis. Le courant a toujours bien passé entre Issac et Alexa. Ils partagent notamment l’expérience du boulot bien moisi de mascotte et, c’est peut être bête, mais c’est ce qui a fait qu’ils se sont tout de suite bien entendu. En effet, ils ont passé une bonne heure à lister tous les pires aspects de ce boulot depuis l’odeur dans le costume à ses angles morts provocateurs de tant d’accidents. Très vite, les deux jeunes gens ont commencé à sortir ensemble. Alexa, qui donne sa confiance facilement, n’a aucun doute sur le fait qu’Issac est la personne la plus sincère, aimante et attentionnée qu’elle connaisse. Lui aussi en est fou amoureux mais il n’a jamais trouvé le courage de lui raconter toute son histoire… Après tout ce n’est pas facile d’avouer à sa petite amie qu’en réalité on est Docteur en Biologie et qu’on a fini mascotte sur un malentendu ridicule. Puis Issac a de quoi s’en vouloir car Alexa lui dit très souvent ô combien elle a confiance en lui et qu’elle aime qu’ils n’aient aucun secret entre eux. Culpabilité quand tu nous tiens…
Adri Iyengar
ft. Kunal Nayyar

BA de l'année et confident ✓ Alexa et Adri se sont rencontrés lorsque la première a interviewé le second dans son émission de radio. Le pauvre avait atteint un niveau de stress équivalent au Mont Blanc sur une échelle montagnarde et elle avait fait son possible pour le mettre à l’aise… Ce fut plus ou moins un échec et Adri ne s’arrêta pas de bégayer tout du long… Mais le côté positif de tout cela fut qu’Alexa l’invita ensuite à prendre un café pour qu’il puisse se remettre tranquillement de cet événement visiblement effrayant pour lui. Allez savoir comment mais après une heure à discuter, Alexa était devenue la relookeuse d’un Adri toujours aussi mal habillé. Elle le lui avait promis, avec une nouvelle garde-robe, il n’en serait que plus sûr de lui et les interviews ne seraient plus ses bêtes noires. C’est ainsi qu’est née une belle amitié et peu à peu, Adri et Alexa sont devenus des confidents l’un pour l’autre. La jeune femme le pousse à retrouver cette fille sur qui il a flashé au Comic Con et à abandonner l’idée d’un mariage arrangé. Mais comme le lui dit souvent Adri, ce n’est pas parce qu’elle a trouvé le grand amour chez la mascotte locale que tout le monde aura cette chance.
Roxane Kingsley
ft. Cara Delevingne

Amie ✓ Roxane a été la première véritable amie d’Alexa dans cette nouvelle ville dont elle ne connaissait rien ni personne. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors d’une interview où Roxane devait notamment faire la pub de sa nouvelle Ecole de surf et allez savoir comment Alexa s’est retrouvée comme étant sa première élève. Au fur et à mesure des leçons, les deux jeunes femmes se sont liées d’amitié. Après tout elles ont toutes les deux un caractère tranquille et aiment les choses simples comme la musique (elles ont d’ailleurs formé un duo guitare/piano assez sympa). Bref, elles auraient surement fini BFF si Issac n’avait pas choisi Alexa comme petite ami. Roxane, qui espérait en secret qu’ils reprendraient leur relation d’autrefois, a pris cela comme une trahison et cela l’énerve (ce qui l’énerve encore plus parce que s’énerver sur ce genre de truc est énervant pour une fille comme elle). Bref, la blonde fait tout son possible pour cacher son cœur meurtri, mais ce n’est pas toujours facile surtout qu’elle est toujours fourrée avec les deux tourtereaux car Alexa ne veut pas délaisser son amie pour un garçon. Bref, Roxane est en train de virer folle à cause de cette situation, si bien qu’elle ne peut s’empêcher de saboter leur relation. Ce ne sont que des petites remarques désobligeantes qui pourraient malheureusement se transformer en réel sabotage par coup monté de toutes pièces. Après tout Roxane a plein de soutien-gorge et elle peut très facilement les mettre dans la chambre d’Issac ni vue ni connue.





Dernière édition par Mr Tacos le Mer 30 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tacostown.forumactif.org
avatar
La caméra
Camera ✓ And action !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: ✓ Chili   Mer 30 Sep - 21:45


François "Rain" Maynard
❝ Save Gégé save the world ❞



✓ nom & prénom(s) François Maynard ✓ date & lieu de naissance 4 février 1996 à Tacostown ✓ âge 19 ans ✓ nationalité Australienne ✓ métier/étude Héritier de l'usine Megusta et écolo engagé✓ situation familiale Célibataire ✓ avatar Charlie McDermott

Once upon a time



François est né avec une cuillère d’argent dans la bouche, la compagnie de tacos de son père étant déjà prospère à sa naissance. Il est donc l’héritier de l’empire de Megusta Salsa. Il n’a jamais manqué de rien et on ne lui a jamais refusé quoi que ce soit. Sans doute pour pallier à l’absence de ses parents. Son père trop occupé avec son entreprise et ses secrétaires n’était pas souvent à la maison, tandis que sa mère flirtait avec les salons de bronzage, centres de beauté et magasins ne s’est jamais occupée du jeune garçon. Il a fréquenté les meilleures écoles du pays et il a beaucoup voyagé. On aurait pu penser qu’il serait devenu une tête à claques en vieillissant, mais c’est le contraire! François s’est lancé dans une carrière d’activiste en tout genre, certes pour le style mais aussi parce qu’il a une certaine conscience écologique. Même s’il ne sait pas du tout comment agir, n’ayant jamais connu la misère, il essaie. Il participe à des manifestations de toutes sortes, il signe des pétitions, il s’habille comme un hippie (bien sûr, il ne dit pas le prix de ses pseudos habits de SDF) et il ne mange pas de viande. La plupart du temps, il cache son identité de peur qu’on ne le prenne pas au sérieux (il se fait d’ailleurs appeler Rain, ce qui fait bien plus hippie que François) et sinon, il s’empresse de cracher sur la multinationale familiale. Surtout, il ne dit pas qu’un jour il sera à la tête et invente toutes sortes d’excuses lorsqu’on le reconnait comme étant l’héritier de ces multinationale. Il est à la tête du mouvement « Free to live anywhere I want, even if I’m a shark » (ou FTLAIWEIIAAS ou FLAIWES ou FLAWLESS) afin de laisser Gégé le requin vivre où bon lui semble, il prend cela très au sérieux et il est fier de ce projet. Il fera tout pour le protéger !










My friends have always been the best of me

Coleen Oliver
ft. Maisie Williams

Conseillère et meilleure amie ✓ Coleen et Rain se connaissent depuis une petite année maintenant et ils ont fini, contre toutes attentes, par devenir amis. Il faut dire que la volcanique Coleen est parfois un peu trop intense pour le sensible Rain. Mais ces deux extrêmes font ressortir le meilleur l’un de l’autre… mais aussi le pire. Parce que ce qui les a réuni à la base, c’est le consulting en tant que stratège en coup bas de Coleen pour le mouvement créé par Rain « Free to live anywhere I want, even if I’m a shark » (Coleen a fait remarquer au Maynard que ce nom était peut-être un peu trop long, mais il avait déjà taggé le tout sur le mur du centre commercial…). C’est elle qui donne au bien trop non imaginatif en matière de plan tordu Rain toutes les idées pour qu’il puisse gagner son combat contre la mairie. A vrai dire, Coleen s’en fiche un peu de Gégé, elle trouvait juste cela drôle. Mais être au contact de Rain a appris à cette fille - dont le seul but est le chaos - ce que c’est d’avoir de grandes valeurs. Quant à Rain, auprès de Coleen, il ne s’ennuie jamais et il découvre ce qu’est le lâcher prise. Cependant Rain n’a toujours pas osé dire à Coleen qu’il était en réalité François Maynard, fils de son patron… Il n’est d’ailleurs pas su de vouloir qu’elle le sache même si c’est sa meilleure amie..
Nathan Wootten
ft. Damon Wayans Jr.

I'll bring you down ! ✓ François sait que cet homme est son ennemi dans sa guerre pour la liberté de Gégé. Le jeune homme s’est donc un tout petit laissé emporter, sous les conseils de Coleen, et il a commencé à … Bon François le dira jamais comme ça, mais il a commencé à harceler BIG TIME le pauvre Nathan. Et pour ça tous les moyens sont bons : sitting sur sa voiture, spammage de boite mail avec des photos de requin tout mignons, filature incongrue pendant les rencarts de Nathan… Ce gamin n’a aucune limite. Nathan est une personne plutôt patiente, mais cette patience s’effiloche grandement à cause de celui qui se fait appeler Rain. Alors Nathan a décidé de contre-attaquer et a décidé d’en apprendre plus sur ce hippie qui lui met des bâtons dans les roues. C’est comme cela qu’il a finalement appris qu’il avait à faire à l’héritier Maynard, rien que ça. Cette famille est propriétaire de Megusta Salsa, elle roule sur l’or et pollue tout ce qu’elle touche… Et Junior joue les activistes écolo sans le sous… ! Avec cette information de premier choix, Nathan compte bien allait ruiner l’image de marque de Rain auprès de ses partisans. C’est la guerre ! (Et Nathan a un peu honte de s’en prendre à un gamin, mais c’est lui qui l’a cherché !)
Andi Kingsley
ft. Sarah Hyland

Amie par obligation ✓ Si Andi et François se supportent autant c’est parce qu’ils partagent tous deux la même meilleure amie. Ce n’est pas qu’ils ne s’aiment pas… C’est juste Andi n’hésite pas à dire à « Rain » à quel point son attitude est stupide et cela a une légère tendance à créer des tensions entre eux (bizarre hein ?). Parce que François a beau se la jouer hippie engagé et tout le blabla mais Andi, par un pur hasard hasardeux, sait très bien qu’il est l’héritier de Megusta Salsa et qu’il est né avec une cuillère en argent plantée dans les fesses. Alors elle trouve son attitude stupide, oui, et elle aimerait vraiment qu’il se rende compte qu’il mérite bien mieux que tout cela. Parce que même si ce qu’il fait et dit énervent Andi, elle l’aime bien ce type… Il est attendrissant de sincérité tout de même.
Zachary Drennan
ft. Bryan Cranston

Père de coeur ✓ Ce gosse est un ami de Coleen et c’est bien pour cela que Zach a bien voulu lui donner sa chance. Ça n’aurait tenu qu’à lui, il l’aurait viré de la maison sans ménagement dès le premier soir où ils se sont rencontrés. Il faut dire que Zachary trouve toutes ces absurdités de FLAWLESS vraiment absurdes. Mais pour sa nièce, il a fait preuve d’une patience qu’il ne se connaissait pas et dont il est maintenant bien content. Parce que ce gamin, au fond, est top. Il manque juste totalement de cadre dans sa vie. Zach ne se demande même plus ce que font ses parents pour leur enfant et il a décidé de prendre François sous son aile pour l’aider à s’en sortir dans la vie. Autant dire qu’entre Coleen et celui qui se fait appeler « Rain », le pauvre Zachary risque d’en perdre ses cheveux mais il les aime ces gosses. François quant à lui, à trouver chez  Monsieur D (comme il dit si bien), la figure paternelle qu’il cherche. Il veut être digne de sa confiance mais il veut aussi beaucoup sauver Gégé ce qui doit surement être compatible… Il lui suffit juste de trouver comment. La seule solution serait de rallier Mr. D. à sa cause ce qui est une mission quasi impossible, mais Rain y croit.
Rose Rogers
ft. Shelley Hennig

Amie proche ✓ Rose et Rain ne se connaissent pas depuis très longtemps. Il faut dire que la brunette et son copain ne sont arrivés en ville que depuis un mois, mais cela ne les empêche pas d’être souvent fourrés l’un avec l’autre. Rose ayant rejoint FLAWLESS et étant un membre active du groupe, ils partagent déjà un centre d’intérêt de taille ce qui est non négligeable. Mais au-delà de leur amour pour les animaux, Rain et Rose sont semblables sur bien d’autres points. A vrai dire, étant tous deux enfants de riche, il n’est pas tellement étonnant qu’ils soient si similaires. Alors vu qu’en plus, ils beaucoup de temps libre, ils le passent ensemble à discuter de tout et de rien et c’est plutôt sympa.
Jace Hamilton
ft. Taron Egerton

Connaissance ✓ Jace est le fiancé de Rose et du coup Rain le connait un peu. Ils se sont rencontrés quelques fois par l’intermédiaire de Rose qui adore organisé des soirées avec tout son petit monde. Rain l’a trouvé plutôt sympa sans trop se faire d’autre opinion sur lui. Jace quant à lui est jaloux de la complicité que Rose peut avoir avec Rain. Il a aussi un peu peur qu’un mec comme Rain corresponde au final beaucoup plus à sa chère et tendre que lui. Il faut dire que Rain a bien plus de points en commun avec Rosie que lui… Pour l'instant Jace prend sur lui mais un jour tout ça pourrait tourner au vinaigre.



Dernière édition par Mr Tacos le Ven 9 Oct - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tacostown.forumactif.org
avatar
La caméra
Camera ✓ And action !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: ✓ Chili   Mer 30 Sep - 23:35


Robin "Batman" Triggs
❝ Keep calm and be Batman ❞



✓ nom & prénom(s) Robin "Batman" Triggs ✓ date & lieu de naissance Le 8 juillet 1988 à Tacostown. ✓ âge Vingt-sept ans. ✓ nationalité Australienne ✓ métier/étude interne en médecine à l'hôpital de Tacostown.✓ situation familiale secrètement en couple. ✓ avatar Emma Stone

Once upon a time



La jeune Robin est née ici même, dans la magnifique ville de Tacostown. Dans une famille absolument heureuse et parfaite. Oh non pardon, ça c'est ce qu'elle s'inventait, des fois, le soir dans son lit. En vrai, ses parents se sont mariés trop jeunes et ont vite déchanté quand ils se sont rendus compte que la vie n'est pas comme un paquet de cookies. Lorsqu'elle avait dix ans, les parents de la jeune femme ont divorcé et son père s'est directement marié avec sa maitresse. Parce que oui, en plus de ça, son père fricotait avec sa secrétaire depuis quelques années et l'a même mise enceinte deux fois. Ce qui fait que Robin a deux demi-frères. Qu'elle n'aime pas. En fait, elle déteste toute la famille de son père, paternel inclu.
Pour tout dire, après son divorce, la mère de Robin est retournée vivre chez ses parents et la gamine a grandi entourée de maman, papi et mamie. Mais c'était flex parce que mamie lui faisait tout le temps des crêpes pour le goûter. Et elle le fait encore, d'ailleurs.
C'est son grand-père qui l'a encouragée à partir faire ses études loin de Tacostown, de suivre Leo jusqu'à Sydney et sérieusement, elle ne regrette pas. A la base, elle devait faire son internet à Sydney puis finalement... Un évènement l'a fait rentrer bien vite à Tacostown.
D'ailleurs, son surnom "Batman", elle le tient de Joe, un des grands-frères de Leo, absolu geek.










My friends have always been the best of me

Leo Eddison
ft. Jenna Coleman

BFF de la mort qui tue ✓ « Il est laid, ton dessin. » Leo, quatre ans. C'est ainsi que la jeune Leonie et la jeune Robin se rencontrèrent. C'était dans une salle de classe colorée et pendant l'activité manuelle. Il est vrai qu'il était laid, ce dessin de Robin. Sur le coup, la rouquine s'est carrément vexée mais cela n'a pas duré longtemps, il a fallu que Leonie lui offre un bonbon pour que tout soit oublié et qu'elles deviennent les meilleures amies du monde. Pendant un moment, Robin pensa avoir le monopole sur Leo, parce que eh ! C'était sa meilleure copine, pas celle des autres. Désenchantement lorsqu'un après-midi, invitée à venir jouer chez les Eddison, la jeune Robin se rend compte que Leonie a tout un tas de petits camarades comme Robinson et Matty Kingsley ou encore Georgie Ewart, les enfants des voisins de la famille Eddison. Robin ne l'avouera pas, mais elle est toujours un peu jalouse de voir la grande famille qu'a Leo, elle aussi aurait aimé avoir un peu la même et non pas une comme la sienne. M'enfin, c'est la vie !
Après avoir terminé le lycée, les deux jeunes femmes sont parties ensemble à Sydney pour y faire leurs études, elles ont partagé une chambre universitaire et ont probablement passé les meilleures années de leur vie là-bas. C'est Leo la première qui rentre dans leur ville natale, ayant terminé ses études et ne trouvant pas d'emploi. A vrai dire, Robin se voyait continuer et finir ses études dans la capitale mais lorsqu'elle a appris, à la veille de commencer son internat, que sa meilleure amie avait un cancer, elle a fait ses valises et est bien vite revenue à Tacostown. Après tout, Robin n'est pas surnommée "Batman" pour rien !
Aujourd'hui sa meilleure amie est "guérie" et Robin est bien contente d'être revenue à Tacostown où elle peut profiter de ses meilleurs amis et sa famille. Sisi !
Matty Ewart
ft. Andy Samberg

BFF de la mort qui tue ✓ Matty, il est le seul mâle du quatuor alors forcément, des fois c'est pas évident. Surtout que les filles ont toutes les trois un sacré caractère. Robin, Matty l'a tout de suite bien aimé. Elle était toute mignonne, avec ses tresses rousses et son air perplexe, quand elle est arrivée chez les Eddison. En vrai, il en est un peu tombé amoureux mais à quatre ans, on est pas trop fini et pour lui montrer son amour, Matty lui a offert un escargot. Ca n'a pas vraiment plu à Robin qui l'a lâché en poussant des petits cris de dégoût. Premier fail féminin pour Matty. J'vous rassure, ça s'est arrangé et le garçon s'est bien intégré dans cette bande de filles un peu barges qu'il suivait partout. Au lycée, il est sorti avec Robin mais... Ca n'a pas duré longtemps, c'était vraiment trop bizarre, comme situation ! Robin n'est donc pas le grand amour de Matty... Tant pis ! Il le vit bien. Et ce qu'il vit bien, c'est d'être le seul garçon du groupe, il trouve ça swag.
Georgie Kingsley
ft. Kaley Cuoco

BFF de la mort qui tue ✓ A la base, Robin n'a pas du tout aimé Georgie. Juste parce qu'elle pensait que Leo lui appartenait entièrement car eh ! Robin est ultra possessive et jalouse. Comme Georgie. Qui n'a donc pas non plus aimé Robin lors du premier goûter pris chez les Eddison. La blonde a même été vexée que sa meilleure copine ramène une autre fille à leur après-midi entre copines (+ Matty). Pendant quelques semaines, les deux gamines se sont donc disputées l'affection de Leonie, jusqu'à ce que cette dernière les tape avec une des épées en plastique de ses frères. Et c'est ainsi, sous les coups meurtriers de Leo, que Georgie et Robin sont devenues amies. On rajoute et Matty et le quatuor infernal est dans la place ! Tous quatre ont le même âge, ils ont été dans les mêmes classes et honnêtement... C'était un peu le pire cauchemar de tous les professeurs. Faut dire que l'union déjà connue Eddison/Kingsley faisait trembler les enseignants mais si en plus vous mettez deux Kingsley, une Eddison et rajoutez une Triggs. C'est la fin du monde. Les idées des bêtises à faire, elles venaient principalement de Georgie, grande prêtresse des conneries. Ah leur petit groupe se portait tellement bien... Jusqu'à ce que Robin sorte avec Matty, au lycée. Ca n'a pas duré longtemps mais la possessivité de Georgie est ressortie d'un coup et heureusement que Leo était là pour la calmer. Puis il y a eu ce jour où Leo et Robin annoncèrent qu'elles partaient faire leurs études à l'autre bout du pays, à Sydney. Ouuuuh ce que Georgie l'a mal pris. Ce qu'elle a pu se sentir trahie, de voir ses deux meilleures amies se barrer du jour au lendemain. Elle leur en a voulu jusqu'à ce qu'elles rentrent pour les vacances de Noël. Faut pas pousser non plus, Georgie n'allait pas continuer à bouder cent sept ans ! Puis elle était bien contente, la blonde, lorsqu'elle allait à Sydney, d'avoir un endroit où crécher.
M'enfin si vous lui demandez, elle répondra qu'elle préfère avoir ses deux meilleures amies avec elle, à Tacostown et elle espère que ça ne changera plus.
Zachary Drennan
ft. Bryan Cranston

Amour de sa vie ✓ Que Zach flashe sur des petites jeunes, ce n’est pas vraiment étonnant, après tout cela arrive à tout le monde. Mais il n’aurait jamais pensé en tomber réellement amoureux. Robin et lui se sont rencontrés à l’hôpital où elle travaille en tant qu’interne en médecine et où lui passe régulièrement pour son travail. Au début ce n’était que des petits riens, mais au fur et à mesure des mois, ils ont bien dû se rendre à l’évidence : il y avait quelque chose entre eux qui relevaient presque de l’alchimie. C’était dû au charme de ce cardiologue enthousiaste en tout ainsi qu’à la fraicheur et à la spontanéité de cette jeune femme brillante. Ils ont fini par passer le pas et par se mettre officiellement en couple, parce qu’il faut bien l’avouer ils ont tous les deux un peu honte de la différence d’âge qui les sépare. Etre un cougar homme et sortir avec un cougar homme, ce n’est pas franchement un but dans la vie… Sans compter que Zach est le tuteur de Coleen qui, si on y regarde bien, n’est pas bien plus jeune que Robin… Bref, ils prennent leur temps, se voient en secret, et pour l’instant ils ne sont pas prêts à plus. Moi j’veux pas dire, mais ça démarre mal comme relation tout ça.
Guillaume Delacour
ft. Chris Pratt

le super collègue ✓ Quand Robin est arrivée en tant qu'interne à l'hôpital de Tacostown, Guillaume y était déjà depuis trois ans. Il n'était pas haut placé, loin de là, mais il aimait bien martyriser un peu les nouveaux petits internes. Gentiment bien sûr, mais tout de même. Mais quand il est tombé sur Robin, elle l'a bien rembarré comme il fallait, et lui, il a bien aimé. Du coup, elle s'est mis Guillaume dans la poche, et depuis, ils travaillent ensemble. Guillaume l'a pas mal aidé pour qu'elle assure son internat, et il est content de travailler avec elle. C'est une fille plutôt cool. Ils sont pas meilleurs potes ou quoi que ce soit, mais aujourd'hui, c'est un peu le duo inévitable de l'hôpital. D'un côté, ils vont faire les quatre cents coups ensemble, du genre, afficher l'infirmier parce que c'est son anniversaire, et de l'autre, ils forment un duo de choc dès qu'il faut gérer une urgence ou n'importe quoi.



Dernière édition par Mr Tacos le Mer 11 Nov - 13:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tacostown.forumactif.org
avatar
La caméra
Camera ✓ And action !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: ✓ Chili   Mer 30 Sep - 23:37


Max Irving
❝ Une lettre par jour pendant un an... ça mec, c'est de l'amour ❞



✓ nom & prénom(s) Max Irving ✓ date & lieu de naissance le 9 Aout, ici même ✓ âge 33 ans ✓ nationalité Australienne ✓ métier/étude Lifeguard✓ situation familiale Il aimerait tellement dire "en couple exclusif" mais... C'est compliqué (tout du moins selon lui) ✓ avatar Jensen Ackles

Once upon a time



Max a grandi entouré de femmes, son père les ayant abandonnés pour partir faire fortune en Chine. Le petit Max n’a jamais particulièrement souffert de cet abandon et pour cause, il a toujours été très heureux dans son univers très féminin. Petit, il jouait à la poupée avec ses sœurs et faisaient des gâteaux avec sa mère (c’est d’ailleurs un véritable cordon bleu). Il a toujours été bien plus sensible que ce qu’il voulait bien laisser paraitre et il n’avouera jamais avoir un faible pour le film The Note Book (mais qui pourrait rester de marbre devant cette scène où Ryan est sous la pluie à côté du lac ? QUI !?). Cependant il a très vite compris qu’il ne pouvait pas agir comme les filles parce que bizarrement les gens avaient alors tendance à se moquer de lui. Alors Max a décidé d’être un vrai petit homme, le mec de la maison, et il se créa une carapace qui n’a jamais réussi à berner sa famille. Exemple : ses gentilles sœurs « l’obligeaient » à regarder des films de filles et lui ne râlait alors que pour la forme. En dehors du cocon familial, Max a fini par prendre gout à son rôle de garçon un peu terrible puis d’ado fouille-merde. Il a fait plus d’une connerie en compagnie de son acolyte de toujours : Nathan (il y a longtemps eu une rumeur qui comme quoi ces deux-là étaient secrètement en couple mais, même si leur amitié est très … fusionnelle, ils n’en restent pas moins tous les deux hétéro). Les deux garçons n’ont jamais rien fait de très méchant et ces conneries se sont transformées en anecdotes. Elles ont d’ailleurs le mérite de faire de magnifiques histoires que Max adore raconter à tout-va.
Pas fait pour les études, Max s’est lancé dans le métier de lifeguard. Il n’a jamais regretté ce choix même si le problème Gégé a eu tendance à faire déserter la plage de la ville. Mieux que ça, maintenant qu’il doit passer le plus clair de son temps dans sa cabine… Max a pu se lancer dans le patchwork ( et c’est presque devenu une passion…). Bien entendu il doit faire attention à ce que ses collègues ne le découvre pas en train de coudre des bouts de tissu les uns avec les autres mais pour l’instant, il gère plutôt bien son activité secrète. Bref, Max a une petite vie plutôt tranquille faite de sortie dans les bars avec ses amis, de soirée en tête à tête avec la belle Amber, et de journée dorage de pilule sur la plage combinée à de la couture… Sauf qu’il vient d’avoir vent d’une coupure de budget chez les lifeguards du fait du peu de fréquentation de la plage… Alors il craint un peu pour son boulot et vu que Max est du genre proactif, il a décidé de prendre le taureau par les cordes. Il sait pas encore bien comment… Mais il cogite tout en patchworkant.











My friends have always been the best of me

Amber Radford
ft. Felicia Day

C'est pas si compliqué que ça... ✓ C’est deux-là se tournent autour depuis des années. Puis un soir, ils ont fini par tomber dans les bras l’un de l’autre, ce qui arrive régulièrement depuis lors. Ils se voient souvent et passent de bons moments ensemble que ce soit au cinéma, devant la télé ou sur la plage à griller au soleil. Seulement voilà… Ils n’ont jamais défini leur relation. Et pour cause, Amber n’est pas du genre prise de tête et elle se fiche d’avoir officiellement un petit-ami ou pas et Max pensait être de ce type de personne aussi. Sauf que non, le jeune homme s’est rendu compte que cela ne lui convient pas du tout (il blâme les films romantiques qu’il chérit tant pour lui avoir donné une vision si irréaliste de l’amuuur). Alors il rumine. Il vire possessif. Il tourne autour du pot sans oser avouer qu’il veut qu’ils officialisent tout cela (question d’orgueil ? Allez savoir, c’est trop compliqué les mecs). Amber ne semble pas voir que quelque chose le perturbe et il doit l’avouer… ça l’énerve un peu. C’est pourtant pas compliqué d’avoir une relation de couple normale, non ?
Nathan Wootten
ft. Damon Wayans Jr.

Best Bro EVA ✓ Max et Nathan sont inséparables et ce depuis toujours. Ils sont comme les deux doigts de la main. Ils sont comme Frodon et Sam, comme JD et Turk : entre eux c’est le bromance ultime. Ils passent presque tout leur temps libre tous les deux sans jamais en avoir marre et ils connaissent tout l’un de l’autre. Cette proximité ainsi que les (bien trop) nombreux câlins virils qu’ils se font l’un à l’autre a fait naitre une rumeur qui leur colle à la peau depuis le lycée : Ces deux-là sont amoureux l’un de l’autre. Mais il n’en est rien pourtant même si il est vrai qu’ils sont fusionnels. Nathan est l’un des seuls à connaitre la passion que voue Max pour le patchwork. Ce dernier lui a d’ailleurs offert une magnifique petite couverture pour son anniversaire et Nathan l’a adoré. Mais bref, ils se soutiennent en tout, pour tout et ce même si ils ne sont pas d’accord l’un avec l’autre. A vrai dire, c’est souvent Nathan qui doit faire des concessions face au caractère excessif de son ami. Pour exemple : Nathan n’a jamais osé dire à Max que la guerre qu’il mène contre Wally et Rob est complétement stupide. Ceci n’a jamais réellement été un problème mais depuis que Rob a intégré le service de Nathan, Max presse son bro d’en profiter pour mettre la misère à leur ennemi commun. Sauf que voilà, Nathan apprécie Rob et il doit donc inventer mensonge sur mensonge pour faire croire à Max qu’il fait selon son bon vouloir… En espérant que ce dernier ne le découvre jamais. Mais Max a un sixième sens et il se doute que quelque chose ne tourne pas rond chez Nathan alors il l’assaille de questions en tout genre.
Walter "Wally" Eddison
ft. Jesse Lee Soffer

Yé té détèsteeee ✓ Wally et Max se détestent. Ils ne se souviennent plus exactement pourquoi, mais il en est ainsi depuis le collège donc ils continuent de se détester. En réalité, si ils se haient autant, c’est parce que Jamie Matters, la fille la plus populaire du bahut, a laissé tomber Wally (pourtant ils étaient ensemble depuis une semaine ! UNE SEMAINE !) pour aller roucouler dans les bras de Max (roucoulage de deux pauvres jours, merci le collège et ses relations si sérieuses). Bref, c’est alors qu’ils ont commencé à se faire des sales coups l’un à l’autre. Leur furie a pris une telle ampleur qu’ils ont entrainé dans leur gueguerre leurs deux meilleurs amis qui n’avaient pourtant rien demandé… Wally et Rob face à Max et Nathan… Ca a presque détruit la ville (exagération mais à peine). A cause d’eux il y a eu (liste non exhaustive) : Une coloration rose des cheveux de Nathan, Un baiser passionné entre Wally et un Koala (pauvre Koala), un Rob nu en plein milieu du centre commercial de la ville, un Max enterré toute une nuit dans la plage avec juste sa tête qui sortait du sable, et, enfin, l’incendie des tribunes du stade local (ça, et heureusement, personne ne l’a jamais découvert). Bref, ils n’ont aucune limite. AUCUNE.
Rob Kingsley
ft. Jake Johnson

Jé té détèsteeee bis ✓ Concrètement… Max et Rob n’ont absolument aucune raison de s’en vouloir. Rob est plus un dommage collatéral qu’un réel ennemi, mais Max le considère maintenant comme tel. Depuis que Rob a intégré le département de Nathan à la mairie, Max se dit que Rob va en prendre pour son grade grâce à son fidèle acolyte Nathan. Alors à chaque fois qu’il croise le Kingsley (et en prenant garde de ne pas parler à son jumeau), le lifeguard y va de sa petite remarque… Ce que Rob ne comprend pas vu qu’il s’entend à merveille avec Nathan. Pour l’instant, le brun s’est contenté de faire une tête d’incompréhension total et il se demande si Max n’est pas en train de virer totalement débile… Max, lui, est tout content de pouvoir enfoncer Rob même si ce dernier n’a jamais l’air de comprendre… Max se demande d’ailleurs si Rob n’est pas en train de virer totalement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tacostown.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✓ Chili   

Revenir en haut Aller en bas
 

✓ Chili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chili del Hombre
» CHili con carne
» Chili:faire un geste pour arrêter cette abomination
» Le séisme de samedi au Chili pourrait avoir très légèrement raccourci les jours
» Choco-chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: The recipe :: Precooked-