AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Erin - Little miss sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Erin - Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Erin - Little miss sunshine   Erin - Little miss sunshine EmptyMar 8 Déc - 18:54


Little Miss sunshine
fiche par asi'click


Erin Stark

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
Erin n'est pas née à Tacos Town à vrai dire elle est née à l'autre bout du pays. Petite dernière d'une famille de trois enfants tout se passait bien pour la petite rouquine jusqu'à la découverte de la maladie de sa grande sœur atteinte d'une leucémie. La vie devint plus difficile pour elle qui du grandir et apprendre à s'occuper d'elle seule, ses parents et son frère bien trop préoccupés par l'état empirant de sa sœur. Brillante et jolie tout semblait sourire à Erin en dehors du chaos familial, elle fut donc envoyée vivre chez sa tante pendant un été histoire de se vider un peu l'esprit ce qui marcha très bien, mais son retour la rendit nostalgique de cette époque. Un an plus tard sa sœur succomba à sa maladie, c'est là que Erin âgée de 18 ans décida de quitter sa ville natale et sa famille pour venir s'installer à TacosTown. La jeune fille trouva un métier de modèle photo événementielle et fut prise comme stagiaire dans la mairie de notre belle ville. Grace à la bonne humeur des habitants et à leur aide elle remonta vite la pente et ne tarda pas à redevenir un vrai rayon de soleil. Quelque peu mal à droite, elle a un visage angélique qui lui donne une petite allure fragile mais ce n'est pas vraiment le cas ce petit bout de femme est forte et aime beaucoup s'amuser. Bref Tacos Town c'est sa nouvelle famille.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
* Une personne qui serait touché par son histoire et serait attendri par elle allant jusqu'à la protéger. Erin et lui/elle sont très proches comme frères et sœurs, faisant les 400 coups et passant des soirées pizzas et autres ensembles.

* Je réfléchis et continue !


Dernière édition par Erin Stark le Mar 8 Déc - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Erin - Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Erin - Little miss sunshine   Erin - Little miss sunshine EmptyMar 8 Déc - 18:55


Girl you are beautyful
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Erin Stark le Mar 8 Déc - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Erin - Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Erin - Little miss sunshine   Erin - Little miss sunshine EmptyMar 8 Déc - 18:55


It's raining men
fiche par ASI'CLICK

Jace

Hit me for the first time ¤ lien

Ron

We can be hero ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Erin Stark le Mar 8 Déc - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Erin - Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Erin - Little miss sunshine   Erin - Little miss sunshine EmptyMar 8 Déc - 18:55

Erin - Little miss sunshine 2823662698
Revenir en haut Aller en bas
Ron Eddison
Ron Eddison
Geek ✓ May the force be with you.

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2015

Erin - Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Erin - Little miss sunshine   Erin - Little miss sunshine EmptyMar 8 Déc - 19:56

Erin - Little miss sunshine 2247983489 Erin - Little miss sunshine 2179614608 Erin - Little miss sunshine 1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Erin - Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Erin - Little miss sunshine   Erin - Little miss sunshine EmptyMar 8 Déc - 20:30

Ouuuuh voui toi Erin - Little miss sunshine 2179614608 Une petite idée de lien ou on cherche ensemble ? ( Même si j'aime tellement Ron que je serais capable de dire oui à toutes tes propositions Erin - Little miss sunshine 3944789363 )
Revenir en haut Aller en bas
Ron Eddison
Ron Eddison
Geek ✓ May the force be with you.

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2015

Erin - Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Erin - Little miss sunshine   Erin - Little miss sunshine EmptyMar 8 Déc - 20:31

Erin - Little miss sunshine 2179614608 Erin - Little miss sunshine 2179614608 Erin - Little miss sunshine 2179614608 Erin - Little miss sunshine 2247983489
dis-moi oui Erin - Little miss sunshine 1426915528 non sérieux, j'veux du ultra positif Erin - Little miss sunshine 3944789363 Erin - Little miss sunshine 2611565059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Erin - Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Erin - Little miss sunshine   Erin - Little miss sunshine EmptyMar 8 Déc - 20:50

Je dis oui ! Erin - Little miss sunshine 3932967939 :han Erin - Little miss sunshine 3932967939 Erin - Little miss sunshine 3932967939

Moi aussi je veux du ultra positif de la mort qui tue !

Alors comme ça fait qu'un an que la demoiselle est là, ils auraient put se rencontrer il y a quelques mois de cela ... Genre 5 mois c'est bien ça ! La petite Erin est assez cultivée et lit beaucoup mais elle aime beaucoup les geekeries en tout genre, ça lui fait passer le temps puisqu'elle vit seule à TT ! Elle écrivait fut un temps même ! Bref elle aurait surpris Ron lire un comics Iron Man au kiwi's Diner, étant hypra fan (en plus elle a le même nom que Tony Erin - Little miss sunshine 3881672270 ) elle aurait tenter de l'accoster !

Je sais que Ron est timide avec les filles donc il aurait peut être pas était très bavard mais elle aurait retenté de lui parler deux trois fois et au fur et à mesure il se serait détendu ... Après tout si elle parle son langage ça va non ? xD Du coup leur rendez vous serait devenus réguliers et ils auraient discuter de l'envie de Ron de faire un jeu video et Erin ayant une très bonne imagination (Ecriture + Dessin ça aide toujours) ils auraient put échanger des idées et se faire des soirées entre potes les Week ends et tout !

Puis Erin se serait rendu compte qu'elle aime bien Ron, peut être un peu trop parce qu'elle le trouve hypra cool et drôle, mais elle voit bien comment il est avec Coleen avec son histoire du chat et de la souris donc elle dirait que dalle, elle est comme ça Riri. Mais ça l'empêcherait pas de continuer de traîner avec Ron même si des fois elle peut paraître bizarre ?

T'en penses quoi ? Si t'aimes pas on peut chercher autre chose xD Et si t'as des trucs a enlever ou rajouter te gènes pas après tout j'ai dit que je te dis oui ! Erin - Little miss sunshine 2179614608 Erin - Little miss sunshine 2247983489

Revenir en haut Aller en bas
Ron Eddison
Ron Eddison
Geek ✓ May the force be with you.

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2015

Erin - Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Erin - Little miss sunshine   Erin - Little miss sunshine EmptyMar 8 Déc - 20:55

Non, c'parfait Erin - Little miss sunshine 1958859459 Erin - Little miss sunshine 1958859459 Erin - Little miss sunshine 2809462556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Erin - Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Erin - Little miss sunshine   Erin - Little miss sunshine EmptyMar 8 Déc - 21:03

C'est hypra cool Erin - Little miss sunshine 2809462556

Par contre tu penses que du coup il la verrait comment lui ? Et il réagirait comment si il apprenait qu'elle l'aimait peut être un peu plus qu'un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Eddison
Ron Eddison
Geek ✓ May the force be with you.

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2015

Erin - Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Erin - Little miss sunshine   Erin - Little miss sunshine EmptyMar 8 Déc - 21:11

Bah j'crois qu'il va être plus que surpris, le petit. Après, vu comment il est maladroit, il pourrait soit essayer de gérer ou soit faire une connerie.. tu vois Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Erin - Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Erin - Little miss sunshine   Erin - Little miss sunshine EmptyMar 8 Déc - 21:13

Mmh je vois Erin - Little miss sunshine 3944789363 on pourra essayer de faire évoluer ça par la suite si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ron Eddison
Ron Eddison
Geek ✓ May the force be with you.

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2015

Erin - Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Erin - Little miss sunshine   Erin - Little miss sunshine EmptyMar 8 Déc - 21:16

Je veux Erin - Little miss sunshine 2247983489
Un rp, ça te tente ? Erin - Little miss sunshine 1000207119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Erin - Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Erin - Little miss sunshine   Erin - Little miss sunshine EmptyMar 8 Déc - 21:36

Bien sûr que ça me tente Erin - Little miss sunshine 3944789363 Par contre si tu pouvais commencer ce serait super Erin - Little miss sunshine 2928792152
Revenir en haut Aller en bas
Ron Eddison
Ron Eddison
Geek ✓ May the force be with you.

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2015

Erin - Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Erin - Little miss sunshine   Erin - Little miss sunshine EmptyMar 8 Déc - 21:49

J'te mpotterais le lien ! Erin - Little miss sunshine 1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

Erin - Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Erin - Little miss sunshine   Erin - Little miss sunshine EmptyMer 16 Déc - 23:00

Coucou. Erin - Little miss sunshine 2284051839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Erin - Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Erin - Little miss sunshine   Erin - Little miss sunshine EmptyMer 16 Déc - 23:43

Hello you Erin - Little miss sunshine 3944789363

Une petite idée de lien avec la poto de ton frèro ? Erin - Little miss sunshine 2928792152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Erin - Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Erin - Little miss sunshine   Erin - Little miss sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin - Little miss sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikki - Walking on sunshine!
» Erin - A la radio y a un poussiin !
» Plume - Erin Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Game over :: Bye bye little Tacos !-