AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

  ✓ 1, 2, 3... BASHER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La caméra
La caméra
Camera ✓ And action !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2015

 ✓ 1, 2, 3... BASHER ! Empty
MessageSujet: ✓ 1, 2, 3... BASHER !    ✓ 1, 2, 3... BASHER ! EmptyDim 6 Déc - 13:37


Des cadeaux de Noël un peu particuliers...




Pour cette première animation Tacostownienne on vous a mitonné un petit truc au poil que personne ne comprend mais qui, quand on l’a enfin compris, est bien fun. C’est pas difficile, il a juste fallu une petite dizaine d’explications au sein du staff pour que tout le monde voit enfin de quoi il s’agit.  ✓ 1, 2, 3... BASHER ! 3932967939 Vous êtes prêts ? Accrochez-vous, je vais faire la version en 30 sections et 25 sous-chapitres de cette première animation, le tout accompagné d’un exemple parce qu’on est trop bonnes forevet.

Pour Nowel nous vous proposons donc de se faire un petit bashing. C’est quoi un bashing ? C’est ta mère ! ->
Un bashing c’est (attention définition tirée de Wikipédia notre meilleur ami de la vie) : un anglicisme utilisé pour décrire le « jeu » ou la forme de défoulement qui consiste à dénigrer collectivement une personne ou un sujet.
Mais comme on est pas des monstres, et que nous tout ce qu’on veut c’est s’amuser, on vous propose de se faire une petite variante en mode « Funny Bashing » où on se moquerait gentiment d’un personnage juste pour le plaisir de rigoler. Ce bashing se présenterait sous la forme d’un post où un petit texte amusant est écrit sur le personnage à basher. Ce texte peut être agrémenté de multiples gifs, musiques, ou autres, histoire de le rendre encore plus drôle. Et histoire de mieux comprend, on vous a fait un petit exemple dans le post suivant avec notre chère mairesse, j’ai nommé Patricia Becket.

Pour savoir qui bashe qui et qui se fait basher par qui (mais qui qui qui qui sont les snorkiii), on a décidé de se la jouer Secret Santa. Alors si vous vous voulez participer à cette animation, faites nous signe à la suite de ce message. Vous avez toute une semaine pour le faire et dimanche prochain, on vous enverra par MP la personne que vous allez devoir basher et dont vous serez donc le secret Santa. Alors vous aurez tout le loisir de préparer votre bashing (on vous conseille de faire un tour sur le 3615 dans le flood, y’a plein d’infos honteuses dessus) et on s’offre tout ça à partir du 25 Décembre en cadeau de Nowel.  ✓ 1, 2, 3... BASHER ! 1958859459

AMOUR SUR VOUS !  ✓ 1, 2, 3... BASHER ! 2178457448

Participants au carnage:
Max Irving
Maggie Delacour
Nikki Rosenbach
Amber Radford
Rob Kingsley







Dernière édition par La caméra le Ven 5 Fév - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tacostown.forumactif.org
La caméra
La caméra
Camera ✓ And action !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2015

 ✓ 1, 2, 3... BASHER ! Empty
MessageSujet: Re: ✓ 1, 2, 3... BASHER !    ✓ 1, 2, 3... BASHER ! EmptyDim 6 Déc - 13:38




Patricia Becket, non mais la Mairesse parfaite, ça existe pas t’inquiète....



La star de ce texte c’est notre chère Patricia Becket. Tout le monde dans Tacostown la connait et pour cause : c’est la mairesse de la ville et ce depuis des années et des années (et des années et des années parce qu’elle est pas toute jeune…). Faut pas croire que tout le monde l’adore ou quoi, si elle est élue tout le temps c’est surtout parce que c’est une Becket. Et cette ville a toujours été dirigée par des Becket alors franchement, vu que la ville en question a pas explosée, les habitants supposent surement que c’est que ça doit pas être si mal qu’ils soient les maires. Mais si Patricia a pas fait sauté la ville, c’est pas parce qu’elle est compétente mais plutôt parce qu’elle glande rien. Faut dire que son super talent de la mort c’est se trouver des excuses (souvent pourries) pour esquiver le boulot. Une fois, je vous jure, elle a même sorti ça.


Ajouté à son talent ultra aiguisé d’equivage de taf, on voit que Patricia est une politicienne, une vraie, lorsqu’elle sort des arguments de nulle part pendant ses discours. Elle arrive à parler de tout, DE TOUT : des tacos, du féminisme, de la science, de littérature… alors qu’elle y connait rien du tout. Elle balance ses arguments avec un tel aplomb qu’on est limite forcé de la croire. Vous saviez vous que 90% des phéromones des femmes sortaient de leur tête ! Non franchement c’est chaud !



Puis en tant que politicienne, elle sait aussi contredire en y mettant les formes, c’est pas tout le monde qui y arriverait franchement. La prochaine fois je penserais à utiliser le mot « respectueusement », ça passe tout de suite mieux je trouve.


Non mais en fin de compte, elle a quand même eu raison de devenir Maire parce que la politique c’est bien son plus gros point fort. Après tout elle est parfaite pour laisser les autres travailler et donner le sentiment qu’elle a tout fait. Puis faut bien l’avouer, en chanteuse (ce qu’elle aurait rêvé de devenir), elle est pas super douée en plus et elle aurait assurément fini clodo.

(Elle écrit elle-même ses textes, ce qui est encore plus triste)

Elle est douée en rien d‘autres que la politique d’ailleurs. Entre nous, c’est pas une flèche la Patricia. La phrase qu’elle dit le plus dans une journée, ça doit être ça :


Son surnom dans sa famille, c’est Woody parce que quand ils ont besoin de toucher du bois, ils posent la main sur sa tête. C’est pas très sympa mais même elle le fait donc ça aide pas non plus quoi.


Enfin elle est peut-être pas futfute mais son arme secrète c’est son rire trop mignon qui nous fait tous fondre.


Puis elle est experte pour te faire sentir trop fort de la vie. En une phrase, un geste et un regard tu te sens comme Monsieur Muscle.



Je la soupçonne de savoir qu’on peut pas lui résister quand elle fait ça et d’en jouer à mort pour nous manipuler.
La vile.

#complot #blondiewoody #chanteusepasdouée #ihavenoidea #becketforevet


Revenir en haut Aller en bas
https://tacostown.forumactif.org
Max Irving
Max Irving
O.K.D ✓ Obsessive Knitting Disorder

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Peut être chez ta mère :D

 ✓ 1, 2, 3... BASHER ! Empty
MessageSujet: Re: ✓ 1, 2, 3... BASHER !    ✓ 1, 2, 3... BASHER ! EmptyDim 6 Déc - 16:33

Moi je participe ! En espérant avoir du temps après le travail ! Et même si j'ai rien compris j'aime faire du bitching fun alors je devrais y arriver ! Coeurs sur vous (et pour toua Julie c'est sur les fesses  ✓ 1, 2, 3... BASHER ! 3944789363 )
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

 ✓ 1, 2, 3... BASHER ! Empty
MessageSujet: Re: ✓ 1, 2, 3... BASHER !    ✓ 1, 2, 3... BASHER ! EmptyDim 6 Déc - 17:32

Je veux absolument participer, obligé de chez obligé ! Je suis une enquêtrice hors pair pour trouver des trucs dingues, ALORS JE VEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosenbach
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

 ✓ 1, 2, 3... BASHER ! Empty
MessageSujet: Re: ✓ 1, 2, 3... BASHER !    ✓ 1, 2, 3... BASHER ! EmptyLun 7 Déc - 13:47

Je vous ai inscrite!

Et je m'inscris aussi du coup  ✓ 1, 2, 3... BASHER ! 3944789363
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

 ✓ 1, 2, 3... BASHER ! Empty
MessageSujet: Re: ✓ 1, 2, 3... BASHER !    ✓ 1, 2, 3... BASHER ! EmptyLun 7 Déc - 14:29

On peut se moquer de sois-même  ✓ 1, 2, 3... BASHER ! 623780852 ? (Je veux vexer persoooonne  ✓ 1, 2, 3... BASHER ! 1710112991  ✓ 1, 2, 3... BASHER ! 1710112991  ✓ 1, 2, 3... BASHER ! 1710112991 !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Nikki Rosenbach
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

 ✓ 1, 2, 3... BASHER ! Empty
MessageSujet: Re: ✓ 1, 2, 3... BASHER !    ✓ 1, 2, 3... BASHER ! EmptyMer 9 Déc - 15:00

Mais nooon c'est que pour rigoler! On s'aime tout plein en fait  ✓ 1, 2, 3... BASHER ! 2178457448
Aller je t'inscris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

 ✓ 1, 2, 3... BASHER ! Empty
MessageSujet: Re: ✓ 1, 2, 3... BASHER !    ✓ 1, 2, 3... BASHER ! EmptyDim 13 Déc - 11:54

C'est le dernier jour d'inscription au bashing les amis.  ✓ 1, 2, 3... BASHER ! 3944789363
Viendez viendez, ca sera gentillet comme tout.  ✓ 1, 2, 3... BASHER ! 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

 ✓ 1, 2, 3... BASHER ! Empty
MessageSujet: Re: ✓ 1, 2, 3... BASHER !    ✓ 1, 2, 3... BASHER ! EmptyDim 13 Déc - 21:00

Et voilaaaaa.  ✓ 1, 2, 3... BASHER ! 3944789363

Vous allez bientôt connaître la personne dont vous êtes le secret santa.  ✓ 1, 2, 3... BASHER ! 2611565059
On se retrouve à partir du 25 dans un sujet spécial dont l'emplacement est encore inconnu de nous-même pour poster vos bashings surprises.  ✓ 1, 2, 3... BASHER ! 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

 ✓ 1, 2, 3... BASHER ! Empty
MessageSujet: Re: ✓ 1, 2, 3... BASHER !    ✓ 1, 2, 3... BASHER ! EmptyJeu 24 Déc - 16:03

Sur le fil du rasoir, le mien est envoyé  ✓ 1, 2, 3... BASHER ! 1426915528  ✓ 1, 2, 3... BASHER ! 1000207119
J'ai hâte de voir ce que vont donner les autres  ✓ 1, 2, 3... BASHER ! 3944789363  ✓ 1, 2, 3... BASHER ! 2611565059
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

 ✓ 1, 2, 3... BASHER ! Empty
MessageSujet: Re: ✓ 1, 2, 3... BASHER !    ✓ 1, 2, 3... BASHER ! EmptyVen 25 Déc - 20:39

J'ai toujours pas eu le temps de faire le mien, j'essaye de faire ça dans le week end, sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

 ✓ 1, 2, 3... BASHER ! Empty
MessageSujet: Re: ✓ 1, 2, 3... BASHER !    ✓ 1, 2, 3... BASHER ! EmptyVen 25 Déc - 20:54

T'en fais pas petit chat ; la période de Noël n'est jamais une période très calme.  ✓ 1, 2, 3... BASHER ! 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

 ✓ 1, 2, 3... BASHER ! Empty
MessageSujet: Re: ✓ 1, 2, 3... BASHER !    ✓ 1, 2, 3... BASHER ! EmptySam 26 Déc - 9:47

Comme dit Léo, faut pas s'inquieter. On se doutait que ça serait pas super facile à cette période c'est pour ça qu'on a dit qu'on pouvait poster les bashing à partir du 25 jusqu'à la fin du mois (moi mEme je vous avouerais que j'ai encore rien fait  ✓ 1, 2, 3... BASHER ! 3932967939). Vous avez donc le temps faut pas vous presser les chéris.  ✓ 1, 2, 3... BASHER ! 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ✓ 1, 2, 3... BASHER ! Empty
MessageSujet: Re: ✓ 1, 2, 3... BASHER !    ✓ 1, 2, 3... BASHER ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✓ 1, 2, 3... BASHER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des cadeaux trop spéciaux (1, 2, 3... BASHER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Game over :: Bye bye little Tacos !-