AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rose - lalalalalalalalalaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Rose - lalalalalalalalalaaaaa   Jeu 3 Déc - 13:10


Rose Rogers
❝ On croirait pas comme ça mais ca peut être super confortable une tente. ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Rose Rogers. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. Le 3 Janvier 1998 à Sydney Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Australienne. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? Bah j'ai abandonné le lycée mais je trouve pas de boulot parce que je suis mineure... Le seul que j'ai trouvé c'est strip-teaseuse au black mais les filles du club m'ont dit de dire "danseuse" soit disant ça fait plus cool. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Fiancééééeeeeee et mon chéri est un vrai prince charmant, il est trop parfait je vous jure. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? Bah de toutes manières dans la tente on a pas grand-chose à manger (sinon y’a les kangourous qui viennent et ils peuvent faire des dégâts) donc je pense que je mange des gâteaux parce que j’adore les trucs sucrés puis si ils sont au chocolat c’est encore mieux !

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). Mais si, les loutres et les pingouins c’est mignon ! Mais le plus mignon c’est quand même les chatons. Tout le monde fond devant un chaton ! Celui qui fond pas c’est un psychopathe ou je sais pas quoi ! C’est pas possible quoi, c’est pas humain de pas trouver un chaton mignon. Mais bon y’a les chatons mais y’a aussi les chiens, les chevaux - j’adore trop les chevaux -, les petites souris, les koalas… Tous les animaux sont mignons en fait.

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Bah si il est affamé je lui donne le taco. Le pauvre il en a plus besoin que moi - surtout que j’aime pas bien ça kof kof-.

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? Le jaune parce que c’est comme le soleil. Malheureusement ça me va pas super bien au teint...

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Je le jette pas parce que c’est un cadeau mais clairement je le porterais jamais. Il va finir avec les autres pulls immondes qu’elle m’a offert. Puis je vais offrir à mémé un magazine de mode pour son anniversaire à elle, c’est bientôt non ?  

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? FLAWLESS t’en empêcherait de me jeter en pâture à Gégé ; j’ai une confiance infinie en François… mais non j’aime pas les tacos.










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? Muche/Aurélie. Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? 27 ans assumé contrairement à Caro qui a aussi cet âge là même si elle veut pas le dire mais je m'en fous je le dis pour elle . Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! J'suis dans la team Burrito avec mon Rob . Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Shelley Hennig. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? Toi pas changer assiette pour fromage. La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Shelley Hennig[/color] [b]➝[/b] Rose Rogers</span>



Dernière édition par Rose Rogers le Sam 5 Déc - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: Rose - lalalalalalalalalaaaaa   Jeu 3 Déc - 13:10




It's a long story.



Rose Rogers est un véritable petit rayon de soleil. Cette fille est toujours souriante, toujours en train de rire ou de chantonner, toujours là à voir le côté positif de chaque chose. Si elle devait être un personnage fictif, elle serait assurément Baloo mais sans les poils et les kilos en trop. « Il en faut peu pour être heureux », c'est un peu son credo. Il faut dire qu'a première vue (et à deuxième vue aussi d’ailleurs), Rose a eu une vie de rêve. Originaire de Sydney, Rose est la petite dernière d'une famille qu'on ne peut qualifier que de « riche putain de riche un truc de ouf ». Son père est PDG (ça sonne so rich !) d'une entreprise spécialisée dans le domaine de la domotique et ça… ça rapporte un ma !. C’est vrai quoi, qui n’aimerait pas gaspiller ses sous pour que la lumière s’éteigne toute seule ou que l’arroseur sache s’auto-déclenché quand y’a besoin ? Bah les autres riches voyons ! Et les riches ne comptant pas l’argent qu’ils dépensent ça rapporte donc comme je disais : un maaaax. Alors déjà papa Rogers, il se fait un max de flouz mais en plus maman Rogers est une avocate de renom qui a fini par monter son propre cabinet. Puis devinez c’est qui ses clients : BAH DES RICHES PARCE QUE CA PAIE PLUS. Bref, ce qui est sûr, c’est qu’avec des parents comme ça, Rose n’a vraiment manqué de rien.
Donc oui, Rose a été pourrie gâtée depuis son plus jeune âge car ses parents ont compensé leur absence par des bien matériel (trop un truc de riche ça). Ils ont si bien fait que Rose croit qu'il est normal d'avoir un dressing de 15 m² (rempli à ras bord ça va de soi et bien entendu avec seulement des affaires de grandes marques) ou encore un haras juxtaposant la maison familiale (c’est tellement riche de faire de l’équitation quoi). Rose a grandi entourée de luxe et de précepteurs en tout genre : pour ses cours quand elle était petite mais aussi des professeurs privés de piano, d’équitation, de danse (riche riche riche). Elle a fréquenté les écoles privées de la jeunesse dorée de Sydney où elle avait des amis tout aussi pourris gâtés qu'elle. Les études l'ont toujours un peu ennuyé même si elle n'est pas une mauvaise élève. Elle, ce qu'elle adore c'est créer des choses et c'est dans la couture qu'elle se distingue depuis toujours. Il faut dire que sa mère suit la mode avec attention et elle n'a jamais hésité à traîner ses filles a des défilés de haute couture (riiiiiiche). Ses filles oui, car Rose a une grande sœur de 4 ans son aîné. Meghan de son petit prénom a toujours été une véritable tornade. Elle est aussi compliquée et terrible que Rose peut être facile et sage. Sa sœur a clairement un talent pour se mettre dans des situations pas possibles et son côté rebelle ultra développé a le don de monopoliser le peu d’attention que leur donne leurs parents. La petite Rose a donc souvent eu à s'occuper toute seule ou alors c'est mémé Gertrude, sa grand-mère paternelle, qui la gardait. Et autant dire que la gentille mamie la gardait souvent. Rose adore sa grand-mère et si la jeune femme est aussi simple malgré la richesse de son environnement c'est bien grâce à elle. Car mémé Gertrude lui a appris la vie en simplicité. Le « il en faut peu pour être heureux » ça vient d'elle tout comme une certaine ouverture d'esprit qui ne va pas vraiment de pair avec le milieu de riche ou elle évolue. Mais bon mémé Gertrude a beau ne pas aimer le surplus de fortune de son fils et de sa famille, elle n'a pas non plus pu complétement préserver sa petite fille chérie. La preuve, elle ne met jamais les beaux pulls qu'elle lui tricote, soit disant que c'est pas "Couture". Mais comme dit mémé c'est pas de la couture c'est du tricot.


Plutôt prometteuse dans le domaine de la mode, Rose a été acceptée dans une école ultra select et aussi inimaginablement chère pour ses études supérieures. Ses parents sont très fiers d'elle et n'hésitent pas à l'encenser lors de petites soirées mondaines où le champagne et les petits fours sont rois. Ils prévoyaient sûrement de grandes choses pour celle qu'ils appellent leur rayon de soleil. Avec son talent, Rose ferait assurément carrière. Elle épouserait en temps voulu un jeune homme bien éduqué de leur catégorie. Elle aurait de magnifiques enfants et serait une femme comblée. Oui tout semblait couler de source pour Rose. Meghan, son aînée, leur refile des cheveux blancs à faire des bêtises tout le temps mais Rose, elle, est un ange distingué qui a même été choisie pour devenir une débutante, imaginez un peu ! (RICHE RICHE RICHEEEEE). Cet honneur, elle est la première de la famille à le recevoir et ça sonne l’entrée officielle des Rogers dans le monde des… riches. A seulement 17 ans, Rose a eu le loisir de porter du Chanel pour une soirée où elle était l’une des reines. Si c’est pas une chance de riche ça ! Rose est parfaite je vous dis, rien à voir avec Meg. Les pauvres, ils ne se doutent pas le moins du monde que leur petite dernière allait subitement rattraper 17 années de bêtises manquées d'un coup.


Son père devait ouvrir une extension de sa boîte dans une ville appelée Wollongong et il avait décidé de gérer le départ de cette filière lui-même (il est riche mais ultra professionnel et il a surtout confiance en personne d’autre qu’en lui mais c’est une toute autre histoire ça). Toute la petite famille a donc dû déménager et bizarrement Rose trouvait sa nouvelle vie, hors de son monde de riche (RIIIICHE) pleine de strass et de paillettes, tout simplement géniale. Non seulement elle allait maintenant dans un lycée normal mais elle y rencontrait des gens tout aussi normaux (mais des gens comme ça elle croyait que c’était un mythe elle, c’est pas dans les films ça sérieusement ?). Et au fond bien qu'ayant l'habitude du luxe, Rose est une personne assez simple qui aime surtout papoter et rire avec les gens (connus ou inconnus d’ailleurs, Rose parle tout le temps à tout le monde). C'est très paradoxalement son éducation qui fait qu'elle ne porte aucun préjugé sur les gens car elle est trop naïve pour croire qu'ils peuvent être pauvres, déprimés ou même méchants. Et puis au final ce qui compte c'est de pouvoir faire du shopping avec ses copines, aller au cinéma, faire des soirées pyjamas et traîner au parc pour lézarder au soleil, non ? Puis avec ses nouvelles copines, Rose fait plein de choses qu'elle n'aurait jamais faites avant. Genre installer l'appli Tinder sur son téléphone. C'est pas franchement un truc que font les ados de la haute. Soit disant que ça fait trop « populaire ». C'est peut être « populaire » mais c'est la meilleure appli du monde ! Après tout c'est grâce à elle que Rose à rencontrer l'amour de sa vie. Elle devrait envoyer une lettre de remerciement au siège social de Tinder parce qu'elle leur doit tout son bonheur (Tinder c’est le bien, Tinder c’est la vie, tous sur Tinder !).
C'est sur cette appli qu'elle a rencontré Jace Hamilton. Ils ont tout de suite accroché et rapidement ils ont décidé de se voir pour de vrai (Rose n’a même pas imaginé une seule seconde que ça pouvait être un pervers de 50 ans avec un gros bide dégueu, Rose est vraiment trop naïve pour ce monde…). Rose s'était faite toute belle ce soir-là. C'était le premier rendez-vous de sa vie et sa nouvelle meilleure amie (qu’elle connaissait depuis genre… deux pauvres mois) l'avait aidé à choisir sa robe, son maquillage ainsi que sa coiffure si bien qu'elle était parfaite. Parfaite. Rose, en grande naïve, était persuadée que le courant allait bien passer entre Jace et elle. Mais lorsqu'ils se sont vus, ça a carrément été le coup de foudre (elle avait pas complétement tort avec le courant, ça reste de l’électricité tout ça…). Le vrai coup de foudre, celui qu'on a toujours cru être un mythe bon pour les livres ou les films à l'eau de rose. Bah croyez-le ou croyez le pas (croyez-le), mais ça leur est arrivé à eux. Les petits chanceux venaient de trouver leurs âmes sœur à seulement 17 et 19 ans. Quelque part Rose ayant toujours eu une chance insolente, ça paraissait presque logique que ça tombe sur elle.
Ils n'avaient absolument rien en commun. Lui venait d'une famille recomposée aux revenus modestes, il errait un peu de la vie et ne se préoccupait pas de ce qu'il allait devenir. Mais c'était son prince charmant, celui qui la regardait avec une tendresse qui la faisait fondre. Tout était évident entre eux, tout comme cette demande en mariage qui ne s'était pas du tout (mais genre du tout) faite attendre. Apres seulement trois semaines, ils se sont fiancés. Rose était alors la mineure fiancée la plus heureuse du monde. Elle ne lui est pas venu à l'esprit, mais alors même pas une seule seconde, que les choses allaient partir en cacahuètes. Non, elle, elle était sûre de l'avenir. Une fois le lycée terminé, elle partirait pour son école de design et Jace la suivrait à Sydney. Là-bas il ferait ce qui lui plairait, reprendre ses études ou pas du tout, peu importait parce que les parents de Rose avaient déjà prévu de lui acheter un appartement mais aussi de régler toutes ses charges et elle aurait assez d'argent pour deux. Ils passeraient toutes leurs soirées en ville : une fois au cinéma, une autre au restau ou juste à se balader en ville. Ils profiteraient de la vie quoi. Et après bah... Ils verraient bien venir. En gros, le plan restait le même mais avec son grand amour dans l'équation. Si c’est pas un super plan ça franchement !

« DÉGAGE DE CHEZ MOI ! »
« Papa mais t'es fou ! Fais pas ça ! »
« Essaie pas de revoir ma fille tu m'entends !? Tu ne l'approches plus jamais sinon j’te plombe ! »

Le père de Rose a bizarrement mal pris les fiançailles de sa fille avec un parfait inconnu qui a, faut bien le dire, pas forcément les airs du gendre idéal. Il était allé chercher son fusil et l’avait braqué sur Jace alors que la brunette essayait de retenir son père, en larmes. Rien n'y fait, Jace avait dû partir en courant pour sauver sa vie parce que le père de Rose était vraiment (mais genre vraiment, vraiment, il est tout rouge tellement il est énervé) en pétard. Ce soir-là, Rose s'était disputée pour la première fois de sa vie avec ses parents. Pour la première fois elle a été punie et on lui a ordonné de ne plus bouger de sa chambre. Et pour la première fois de sa vie, Rose a préparé un bagage de moins de 10 kilos et elle s’était enfuie par la fenêtre (pour la première fois) pour rejoindre l'amour de sa vie. Ils s’étaient mis d'accord pour fuir le temps que tout se calme (par tout, on veut dire le père de Rose) car il était hors de question qu'ils passent une seule journée l'un sans l'autre. Ça avait quelque chose d'affreusement romantique et Rose se sentait comme Juliette et, plus que jamais, elle voyait en Jace son Romeo.

Ils arrivent dans une petite ville sympa et y plantent leur tente. C'est temporaire et Rose prend ça pour des espèces de vacances à la sauvage (les premières et c’est super fun). Puis finalement, ils sont pas si mal ici. Jace a pris un boulot alors que Rose flâne un peu. Elle est encore mineure et ne peut pas imiter son chéri en se trouvant un job, puis franchement, elle est pas non plus très dégourdie (elle a jamais pensé qu’elle chercherait un job un jour). Elle préfère planifier leur mariage et commence à réfléchir à une cérémonie trop belle avec leurs deux familles et tous leurs amis. Jace prend un second travail et Rose s’ennuie affreusement quand il n’est pas là ce qui est tout de même bien souvent. Elle traine souvent du côté de la plage et elle y rencontre les membres de FLAWLESS, elle qui adore les animaux rejoint leur rang et en devient un membre actif. Elle a pensé que réserver un château à Sydney (celui où elle a fait le bal des débutantes, rien que ça) pour leur mariage serait une super idée. Ça serait vraiment génial ! Jace prend un troisième travail et cette fois Rose le boude même si ça ne dure pas longtemps. Elle ne le voit presque plus et ça l'attriste énormément. Alors les soirs, elle le rejoint à la mairie et l'aide avec son boulot de concierge, pour le plaisir d'être avec lui. Mais là, elle a enfin trouvé un boulot. C'est au black mais ça paie bien et vu que ça a l'air facile et franchement bien payé (oui faut le dire deux fois parce que ça compte double comme argument quand même), Rose a arrondi un peu son âge pendant l’entretien. Un petit mensonge c'est rien du tout après tout. A un mois près, elle dit même la vérité d'ailleurs. Alors maintenant, Rose va quelques soirs par semaine au « Oulala Strip Club » pour y faire le show. Puis elle n’est pas pudique pour un sou et au final les filles du strip club sont vraiment super sympas. Y'a même une super ambiance. Du coup, vu qu'elle a un peu de succès, Rose se fait pas mal d'argent. Et comme elle est dépensière, elle achète plein de trucs, pour elle ou pour Jace d'ailleurs.
Pour l'instant cette vie lui va, de toute manière elle n'a besoin que d'être avec lui pour être heureuse. C'est pas toujours facile mais elle s'en fiche. Rose sourit et hausse les épaules, tant qu'ils sont ensemble, ils sont heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jace Hamilton
Prince ✓ My tent is my castle.

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: Rose - lalalalalalalalalaaaaa   Jeu 3 Déc - 13:57

MA TOUTE BELLE
On va faire des folies et on va être trop mignons!

JASE FTW


_________________
she could take your life with one good kiss
She's like the rose without a thorn, She's like the sunflower that never looks back at the sun She's like a diamond in the rough. She's like the first girl on this earth that you wanted to touch Red Sky by Thrice + Eskimo kiss by The Kooks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: Rose - lalalalalalalalalaaaaa   Jeu 3 Déc - 14:14

Trop de mystère-euh
Vite, vite, vite : j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur cette jolie petite strip-teaseuse
Re-bienvenue chez toi

_________________




Bulle, Belle et Rebelle
(aka Nikki, Emma et Amber : RIP ♡ )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
avatar
Max Irving
O.K.D ✓ Obsessive Knitting Disorder

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Peut être chez ta mère :D

MessageSujet: Re: Rose - lalalalalalalalalaaaaa   Jeu 3 Déc - 14:51

TUTUUUUUUUUUUUUUUUUUU ... Ah bah non

T'as vraiment raison on fait une orgie avec nos vavas

En tout cas elle te sied à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Re: Rose - lalalalalalalalalaaaaa   Jeu 3 Déc - 18:40

Jaaaaaaaaaceeeee

Berber : merci ma belle. je vais essayer de faire ma fiche vite mais tu ne verras pas le tout avant le semaine prochaine si on en croit mon planning.

Max : on est tellement des echangistes de vava sur. XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ron Eddison
Geek ✓ May the force be with you.

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: Rose - lalalalalalalalalaaaaa   Ven 4 Déc - 22:28

JE VEUX UN LIEN
Wèlkuuum

_________________
moving forward

and it's for the best.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Re: Rose - lalalalalalalalalaaaaa   Sam 5 Déc - 10:14

On se trouvera un lien de folie nous deux, obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jace Hamilton
Prince ✓ My tent is my castle.

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: Rose - lalalalalalalalalaaaaa   Mar 8 Déc - 19:53


BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Le petit commentaire perso : Rose est trop chouuuu! Normal que Jace ait craqué pour elle RICHE RICHE RICHE



_________________
she could take your life with one good kiss
She's like the rose without a thorn, She's like the sunflower that never looks back at the sun She's like a diamond in the rough. She's like the first girl on this earth that you wanted to touch Red Sky by Thrice + Eskimo kiss by The Kooks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rose - lalalalalalalalalaaaaa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose - lalalalalalalalalaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sclérose en plaques et alimentation
» Sainte Rose-Philippine Duchesne Religieuse et commentaire du jour "Il convoqua ses serviteurs"
» Rose
» Ballade sur la Côte de Granit Rose
» Vidéo Chant : Jésus comme une rose tu as vécu pour donner ta vie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Cook it :: It's ready !-